MyThiK_ShaDoW Posté le 22 juillet 2004 à 19:39:38
silvermo quand il était dans mon équipe il jouait bien et contre moi mal. ^^
si tu parles de quand on était chez link ok tu m´as bien massacré, je venais de retoucher à halo depuis trois mois et vous étiez chaud à jouer tous les jours chez vous
, vous aviez un bon niveau mais je me rapprochais souvent de la seconde place
, j´ai même failli la prendre souvent
chez toi j´étais bien meilleur, au réseau dans ton équipe j´étais bon car pour une fois on était deux contre trois , et on avait une tv seulement splittée en deux écrans , je faisais autant d´assistés que toi donc mes scores ne dépendaient pas de toi,
, quand j´ai joué contre toi c´était dans la pièce d´à côté avec un écran splitté en 4 pour trois joueurs, c´était bien + difficile de distinguer quelque chose surtout que la tv était minuscule ( 20cm en diagonale environ ! !!!!!!!!! ) par rapport à la tienne ! ! qui faisait surement entre 50 et 70 ! !!
, de plus en jouant avec toi ( dans ton équipe ) j´étais de temps en temps en première place , contrairement à chez romain ou j´étais toujours dernier ( peut être du au fait qu´il avait la moitié de l´écran pour lui ? ????? , et c´est ce qui lui a vallu d´être proche inférieurement de ton score)
en conclusion, il aurait fallu qu´on ait 2 tv, 2 xbox, et deux halo, et qu´on joue en 2vs2 à deux par tv, en essayant que romain amène un pote, et là on aurait pu chacun être à notre tour premier car on aurait eu le même niveau