CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La velocité de la roquette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tregate
Tregate
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:11:52

" être sympa"... -_-

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:12:41

Ouais Frégate être sympa.

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:13:17

lol ok
bah lé 2...te rencontrer si t sympa pi jouer si t bon!lol

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:15:16

Ouais bah tu s´ras pas décu :-)
On peut prévoir ça pour aout si tu veux.
Mais j´espère qu´on jouera à 16 et que...ben que ça durera lgt ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2004 à 20:16:43

MyThiK_ShaDoW Posté le 22 juillet 2004 à 19:39:38
silvermo quand il était dans mon équipe il jouait bien et contre moi mal. ^^

si tu parles de quand on était chez link ok tu m´as bien massacré, je venais de retoucher à halo depuis trois mois et vous étiez chaud à jouer tous les jours chez vous :-) , vous aviez un bon niveau mais je me rapprochais souvent de la seconde place :-))) , j´ai même failli la prendre souvent

chez toi j´étais bien meilleur, au réseau dans ton équipe j´étais bon car pour une fois on était deux contre trois , et on avait une tv seulement splittée en deux écrans , je faisais autant d´assistés que toi donc mes scores ne dépendaient pas de toi, :-))) , quand j´ai joué contre toi c´était dans la pièce d´à côté avec un écran splitté en 4 pour trois joueurs, c´était bien + difficile de distinguer quelque chose surtout que la tv était minuscule ( 20cm en diagonale environ ! !!!!!!!!! ) par rapport à la tienne ! ! qui faisait surement entre 50 et 70 ! !! :) , de plus en jouant avec toi ( dans ton équipe ) j´étais de temps en temps en première place , contrairement à chez romain ou j´étais toujours dernier ( peut être du au fait qu´il avait la moitié de l´écran pour lui ? ????? , et c´est ce qui lui a vallu d´être proche inférieurement de ton score)

en conclusion, il aurait fallu qu´on ait 2 tv, 2 xbox, et deux halo, et qu´on joue en 2vs2 à deux par tv, en essayant que romain amène un pote, et là on aurait pu chacun être à notre tour premier car on aurait eu le même niveau :ok:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:18:53

mmmmm n´exagère rien la tv le fait pas 20cm en diagonale, elle fait bcp plus :)

0024
0024
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:23:28

non juste 21 cm

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:25:32

plus :)

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:29:51

hahaha lol
Moi aujourdjui je me suis levé a 11h ( se vrais se tot se matin ^^) la veille je suis allé chez les olivier.on es arrivé en 205 a larrache biensur se Dark qui conduit :). moi je fai la passagé du wartog eu de la 205 on arrive: salut bonjour sa va? la on perd pas de tps on ouvre le coffre de la 205 2 énorme sac a dos remplie de mannette et de consoles attendaient. je m empare d une manette de cube et les rejoins , on mange moule fritte on jou des râles des insultes les bon gammers bretons koi ^^,dark es partit ver les 23h30 il bossai . Peu après tristan est allé se couché se k il " bossait" le matin mais bref la je tourne la tête vers endal il me regarde et décrète kom sa " tu pense a se k je pense?" moi biensur j´ai tout de suite compris se qu´il voulais faire,je commence a débranché la cube et je sortait deja les cable de Xbox soudainement j´ettend d´une voi trankil " bas elle ou la Xbox?" quelques secondes de réfléxion après je me suis souvenu k elle était resté dan la 205 un " merde" catégorik sortit de ma bouche , style une râle d élite , mince tant pi on a continué a joué sue la game cube arrivé a la base enfin xhez moi vers le s2h30 chui crevé je me couche hihi .
Le matin debout 11h j´bouffe mon bol de chokapik normal mais je mange pa tro j´me lave vit fé j´allume mon Pc je poste sur les forum de jeux vidéo . com . Je vais joué a call of duty avc ma team ^^ la j enntend dark ki revien maisje le regarde pas , 3 russe me fonce dessus avc la ppsh pas un seconde a perdre je fai un bont sur le côté pour en niké un je ploonge de l autre coté du muret pour eskivé leur grenades j en tue un autre , mince plusde munition ! arg!arg! il charge sur moi , poumn bruit sourd retentie pk2343 venai d éxpédier le dernier héhéh mais bref DArk se dirige dan sa piole il a du mal a poussé la porte se tro le bordel ^^ j entend la petite mélodie kan on allume la game boy et merde il jou a pokémon encore la j ennten un" merde!!! nannnnnn coup critik!!!" je bouffe normalemn , je jou a la Xbox avc lui un ptit halo se kon essaye de battre des record whou! mince il veu pioncé je respect et je me casse pendant se tps la je jou il se reveil kom une lok après ( fo noté kil a pri tt les console dan sa chambre se k je peu pa joué kan il dor!) je m engouffre dans sa piole allume la game cube envoye metal gear héhéh je sui contre l hélico de liquid en extrème mai jaiu pa de vie se cho je crève tt le tps je pousse des râles kom les élites pr passé mes nerf lol voila enfaite jai joué joué et joué aussi

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:34:05

:lol:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:34:41

raaaaaaaaaa, terrible bill! sa correspond nikel...

Ha. vive halo.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:36:17

Bon alors dark tu veux prévoir ça pour quand?

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:39:07

:lol: !
Qd tu peux. tu as le train gratos?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:40:19

Oui :) ben je peux en aout mais pas fin aout :)

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:40:28

apres le 22 aout... car e bosse sinon

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:41:37

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a partir de qd tu peux plus?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:41:58

tu peux que après le 22? ca sra pas possible alors.
J´vais à un mariage le 21.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:43:01

:lol: tu revioens pas avant qd?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:43:49

Ben ensuite je dois rencontrer doubitchou...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:43:54

. .. attenddeux sec, vais chercher un calendrier

La vidéo du moment