aller, chacun raconte ca journée.
Hier, une bouffe chez des amis ( les Olivier pour ceux qui connaissent). On a bouffé moules frites, delicieux, et pi une bonne dose de smash bros mélée.
Apres moi, je suis rentré assez tôt car je bossait le lendemani. Dc le jour suivant, 5h15, je me leve, machinalement je me leve pour eteindre la chaine... RAAAAaaaaa ca fait 30min que ma radio etait allumé, résultat, je suis trop a la bourre! En un quart d´heure, je bouffe, je me douche, je me fringue, je ^rend la caisse et je vais bosser. 5h58, pile poile a l´heure, pour la mise en rayon? Gros arrivage de pates, des pansanni torsettes au barrilla maccarronnis en passant par les pates champion. je connais bien ca va.^^
Ma coollegue etait pas doué ce jour là, elle a du peter 2 ou 3 bouteilles de vinaigre, ùmoi, rien pour une fois. La matinée ce passe de facon classique, j´aide les petites vielles a chopper leurs articles. 11H, je me casse, direction chez moi. J´arrive, classique: je monte je vois Bill comme toujours sur les clvier a call of duty avec les micro et tt. C´est delire j´entend tigre des neige brailler parce qu´un planqué l´a buté... J´entre dans ma piaule, le bordel, je trebuche sur une manette de 64, m´affale ds le lit. Je choppe la GBa ac pokemon ( oui, je sais je suis con, j´ai recommencé a jouer...). Une bonne team menée pas léviator, qui di en passant m´as bien lourder avant d´évoluer( Maaaagicarpe tu chie!). Midi, l´heure de boufer, une salada, puis bouef catrote, avec se tps de merde ca fait du bien! Tjs des nuage, pas une once de soleil. Une fois bien bourré, dodo, 2h à méditer sur la cause et l´effet de la roquette. 16h, je me lève je tend mon bras j´allume la xbox... ( le jeu vs le connaissez ts). Au même moment, fanch ( billmaster) entre et shoot dans les pedales de steel batalion ( c pas a moi, mais a un pote, je suis pas fou pour acheter un jeu a 200euros...). On tente de battre les reccord des tgo, en timùe trial. mais en coopératif. Y a plus de stratégie. On crois pouvoir faire un bon tps sur les 2 trahisons... On fait un bon ruch, malgré les flood qui tuent bien ac le fusila pompe ( raaa ca fait mal...)
.
Pi mainteant, je suis là comme un con a taper ce txt, car j´ai que ca a faire. voila
bon, j´arrete, je vais jouer
+