CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La velocité de la roquette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:13:10

aller, chacun raconte ca journée.
Hier, une bouffe chez des amis ( les Olivier pour ceux qui connaissent). On a bouffé moules frites, delicieux, et pi une bonne dose de smash bros mélée.
Apres moi, je suis rentré assez tôt car je bossait le lendemani. Dc le jour suivant, 5h15, je me leve, machinalement je me leve pour eteindre la chaine... RAAAAaaaaa ca fait 30min que ma radio etait allumé, résultat, je suis trop a la bourre! En un quart d´heure, je bouffe, je me douche, je me fringue, je ^rend la caisse et je vais bosser. 5h58, pile poile a l´heure, pour la mise en rayon? Gros arrivage de pates, des pansanni torsettes au barrilla maccarronnis en passant par les pates champion. je connais bien ca va.^^
Ma coollegue etait pas doué ce jour là, elle a du peter 2 ou 3 bouteilles de vinaigre, ùmoi, rien pour une fois. La matinée ce passe de facon classique, j´aide les petites vielles a chopper leurs articles. 11H, je me casse, direction chez moi. J´arrive, classique: je monte je vois Bill comme toujours sur les clvier a call of duty avec les micro et tt. C´est delire j´entend tigre des neige brailler parce qu´un planqué l´a buté... J´entre dans ma piaule, le bordel, je trebuche sur une manette de 64, m´affale ds le lit. Je choppe la GBa ac pokemon ( oui, je sais je suis con, j´ai recommencé a jouer...). Une bonne team menée pas léviator, qui di en passant m´as bien lourder avant d´évoluer( Maaaagicarpe tu chie!). Midi, l´heure de boufer, une salada, puis bouef catrote, avec se tps de merde ca fait du bien! Tjs des nuage, pas une once de soleil. Une fois bien bourré, dodo, 2h à méditer sur la cause et l´effet de la roquette. 16h, je me lève je tend mon bras j´allume la xbox... ( le jeu vs le connaissez ts). Au même moment, fanch ( billmaster) entre et shoot dans les pedales de steel batalion ( c pas a moi, mais a un pote, je suis pas fou pour acheter un jeu a 200euros...). On tente de battre les reccord des tgo, en timùe trial. mais en coopératif. Y a plus de stratégie. On crois pouvoir faire un bon tps sur les 2 trahisons... On fait un bon ruch, malgré les flood qui tuent bien ac le fusila pompe ( raaa ca fait mal...)
.
Pi mainteant, je suis là comme un con a taper ce txt, car j´ai que ca a faire. voila
bon, j´arrete, je vais jouer
+

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:44:22

ca c une bonne idée!
lol de raconter ca vie
ca me rappelle un mega texte que javé ecrit le jour du bac..
du dernier ds despagnol lol fo que jle retrouve
javé meme finis pendant que vs étiez la.. !
bon jvé mi mettre!

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:48:55

jpar de hier soir... 16h30 d potes arrives chez moi... jmétté préparé avant dc jsuis pres...et ouais ac arrive! lol dc direct jmonte ds la caisse diretoin quiberon! moué yavé un match de foot Lorient -guigamp! dc on part jcose jfé un long monologue lol jparle bcp javé pl1 de chose a dire! on roule c long lé otr me reponde bref la discutte ds la bagnol on arive vers 17 h a quiberon vu que le match é plus tard a 19 h on fé un tour ds le centr de quiberon histoire de faire passer le tps... 17h45 on va va o stade on paie lentrer 4 € ca va âs trop cher... on arrive ya personne lol on voit le bus des merlu arrivé ! un pote qui é fan prend d foto(je sé c debil mé bon...) lé joueur vont sur la pelouse! on les rejoint lol! on cose un peu avc cert1 mon pote demande lé otograf de t lé jouer lol sont m

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:50:27

oh les gars vous avez des journées chargées... :-d

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:56:12

aillots é plus noire quorange!... on se fé un peu chié a attendre jé voir la tele c armstrong qui se lance bof.. il a encor gagné c nul 1 minute d´avance sur lé otr...lé trop fort ( oyu trop dopé) bref le tps passe lé guimgaltais son arrivé depuis qque minutes lechofemen d jouer commence ca dur 45 min environ on regarde en attendan le debut...19h00 le match commence match ma fois aassez plaisant maklgré peu de but larbitre c qd mem fé siffler et raité de tt lé nom 21h00 fin du match 1-0 pour lorient on se dirige vers la sortie mé g mega f1 jachette une barkette de fritte ! lé otr prenne un sandwich on va boire un coup lé 21h15 on sort du bar a 22h00 lé otr bosse 2m1 . .. on rentre surtt kils son de surzur zont b1 100 bornes pour rentrer! retour banal on cose moins ya pas gd chose a dire! jarrive chez moi vers 22h30 mé parent sont tjs a table.. mange plus mé cose tjs! lol jmonte mon frerre joue a zelda windwaker sur la cube japprend que juju(dark) é passé chez moi é a embarqué dé jeu... lol pas top capté vé sur le pc ya personne de connecté..jprend donc ma gratte...je joue un peu 23h15 jme fé chié jvé me coucher ! ya r1 de mieuxjprend une bd me suv1 plus u nom! c nul jarrette jet11 la lumiere je dors!

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:58:14

lol tregate serieux
ecrit une fois ta jornée.. tu te rnd compte que tu fé méga pl1 de truc!
lol bon jcontinue...

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:58:24

:lol:

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:00:45

nan je fous vraiment rien jte jure. :-)

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:04:27

:up:

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:05:26

10h00 jentend la un bruit de porte qui s´ouvre ca me reveille ma meree me dit vite ta cour de guitare! cool ce mat1 jboss pas... mé bon la connaissant L me mettra ca pour ce soir! dc jme leve ca pu la p1ture ma mere a rep1 une porte de la salle de b1 c orrib d u main! jvé machinalement
ds la cusine jve maner mé ya que dallea bouffer sniff ma mere a bouffé la derniere crep . .g que du nutella! bon pas grave..jmonte jallume le pc e jmet en route mé dl sur emule jprepare ma gratte ma pedal deffet jedescend tt é jvé mabiller
jme lave un peu avnt! pi jmonte tte lé affare ds la voiture!jmonte ensuite ds la caisse jdemarre ! jattend ma mere! et ouais je n´est pas encor mon permis!ma mere monte jconduit machinalement vers oray jarrive o gumenen assez crégnosse comme endoit qd meme mé bon mpn prf é bon jarrive jdescne tt de la caisse . ma mere se barre moi jme dirige vers le bartiment L je sonne francois mouvre on cose un peu... jlui miontre de trois morco qujoudré apprend pi on commence par du reglage damplis! ensuite de la technique etd gammes... enfin on fé un peu de morco...lé coll cte prof le cour dure 2h o lieu d´une et c pas cher 16€.. mon pere arrive 12h20 jrange mé affaire on discutte avc le prof on se barre de chez lui il é 12h35

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:11:28

on rentre a la maison ilé 12h45 ma mere nous attend pour bouffer! dailleur c t trop degeux . .un vieux surgelé de chez lidl seieux vrément a gerber... mé bon! g pas le choix...jme vange sur l fromage et lé compotes!loljdébarrasse la table e jmonte un peu tjs perssonne de connecté mé dl ont un peu avancé...c b1 mé pas ni
ma mere mapelle vaisselle..ensuite jois l´aider..t1 fé chié mé bo pas le choix jboss dc juska 15h45 la jme di kil fo kjaille chercher ma tune jvé dc o centre jvois mon frere ki bss jcoss avc 2 --3 perssonne ! jrecupere ma tune et jrentre! il 17h! jre1 jouvre mon courier! ca y ma carte banquaire é arrivé a la banque é g mon code! 2m1 jvé cherhcer la carte! jli u n peu le journal pi jmonte jfé encor de la gratte...pi jvé voir le orum juju a posté un bo message jme dis qjvé fair de meme! et voila jme met a ecire comme un debile... pi la bahjfini... paske jen é marre et que g tt raconté!lol . .. la suite 1 otr fois!

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:16:02

jul1 zavé testé lé matela ds camion de dada?? lol c vital pour samedi!!

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:19:36

b1tot le 300eme post!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:19:44

[BiLLMasTeR] Posté le 20 juillet 2004 à 11:57:02
humm, c´est vrai que la grenade... c´est efficace. Encore mieu mistik une grenade humaine ds la geule de l´elite... haha. Ca decape tt!

Moi je lui ai déjà fait manger la plasma :rire: ( sans deconner!)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:29:54

moi j´ai rien à raconter si ce n´est que j´ai fait un réseau aujourd´hui :)

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:29:58

il seera pour moi!!

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:32:00

yavé du monde hier chez lé olivier o fait hier?zavé fumé com de porc? lol compltement a larrache?

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:36:49

aller mitik, raconte un peu... le misterieu...
Tes impressions sur le lan?

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:37:45

300eme post!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:38:02

J´ai tout détruit comme d´hab :)
surtout dans rat race et hang hem in :)