CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le début de halo2

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:02:42

Lut ( uyo m´insulte pas )

Bon j´aimerais bien savoir ce que vous imaginez comme début classe pour halo2
J´aimerais bien que masterchief et cortana reviennent sur terre avec leur vaisseau covenant puis ils sont fait prisonnier par un croiseur covenant.Cortana est capturée.Masterchief arrive à se dépatir de sa cellule et il est partis défoncer du covenant.Là commence le tutorial

Le niveau s´enchaine puis il arrive à la salle de contrôle du vaisseau et il voit que pendant qu´il était dans sa cellule le vaisseau a traversé un boon bout d´univers et grâce au piratage de cortana les covenants sont presque devant la Terre
Et il voit plein de vaisseaux covenants ( des centaines) se diriger vers la planete bleue
Il récupère cortana et elle,ayant été logée dans les systemes du croiseur elle connait le fonctionnement du vaisseau et elle envoie un signal d´alarme à la Terre afin que les humains se préparent à recevoirt des amis mais aussi pour qu´une mission commando vienne les secourir

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:59:54

moi j´attend le jeu parce que ça me tente pas d´imaginer l´histoire d´un très bon jeu qui sort bientot

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:02:40

Bientot exagère pas

swav
swav
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:05:59

check ma te dire le debut.. ok?

sa commance tu vois master chief ki a survecu a lexplositon du pillar of automn et la plusieurs années plutard les covenant ont enfin trouver une route pour se rendre a la Terre alors la Master Chief est dans son new vesseau apprend ke la Terre est attaquer saute de son vaisseaux, flotte dans lespace arrive sa Terre, il atteri et la il rencontre des marines ki lemmene a une base et la il se font attaquer et ban tu commance et tu boute tou sur ton passage... c ske je croi ke sera le debut

:) swav :)

swav
swav
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:08:33

darkanthraz bah che po si tu sais mais c pas master chief ni cortana ki envoi un mess a la Terre mdr!! tas pas vu les 1ere video!? il faute dans le vide pour aller sur la Terre... et je c pas si tu a remarquer mais ya pas de vaisseaux ya juste des explositon ki frappe la Terre alors on peu en déduire qu´il retourne sur la Terre par lui-meme :ok:

:) swav :)

swav
swav
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:12:09

ps: il est po dans un vaisseau covenant aussinon tu pourrai me dire se que font les jeeps et tout les armes humaine dans le vaisseau!?? il les a tous remplacer pour kil se sente mieu!? lol

-verco-
-verco-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:11:48

ben swav on peut voire ds la toute premiere vidéo qu´il saute de son vaisseau pour atterire sur la terre mais il ateri sur un gros vaisseaux covenant qui passait..

donc le debot va surment se passer sur se vassaux!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:23:17

ouais c sa que je me dis moi aussi

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:36:36

uyo est en vacances

blipblip
blipblip
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:44:21

dans la premiere video sont idé n´était pas de tombé sur la terre directement il voulait tombé sur le vaisseau convenant ( cortana lui demande : Et si tu le rate? et il répond Je ne vais pas le raté), réfléchisser un peu meme un spartan ne pourrais pas survivre a la rentré dans l´atmosphere et un plus au choq de l´atterrisage apres cela lol

swav
swav
Niveau 6
06 juillet 2004 à 02:16:04

jai pas di ki sautai directement dans latmosfere de la Terre jai di kil sautai dans le vide vers la derection de la Terre

swav
swav
Niveau 6
06 juillet 2004 à 02:20:09

mais bon moi je croit pas kil secra capturer par les covenants :non: sa aurai pas de sens... il va surment juste buter se kil y a a l´interieur du vaisseau et atterrir sur la terre... mais bon wait and see, mais pour la capture nah... oubliez sa de toute facon sa serai con de se faire capturer :ok:

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:44:43

et pourkoi prendrai til un autre vaisseau pour atterrir alors kil en a un sous la main?

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:52:42

:lol: pertinante reflexion

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:37:16

moi je pense ke cette video est apres parce qu´il est dans un grand vaisseau donc C pas le chasseur dans lequel il se tire avec cortana a la fin du 1

et vu la taille des explosion il ne restera rien des villes terriennes donc on ne peu pas y etre apres pour le nivo ki zon présenté a l´E3 2003

La vidéo du moment