CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Bot Pour Halo 2

-[PSG]-
-[PSG]-
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:46:03

J´ai vu un article sur Halo 2 avec beaucoup de document mais il ne parlais meme pas de bot vous pensez quils en mettraient car si oui ca serait EXTRA

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2004 à 22:41:53

ils en mettront :-)))

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:53:13

moi je dirai k´il n´en mettrons pas. Pk ?
pcq les bots sont une perte d´argent. Bungie n´est pas une de ces machine a frik kom certaine devienne. mais cela n´écarte pas ke c pour l´argent et pour les jour k´il cree des jeux.

je dit ke c une perte d´argent car un joueur normal n´aillant pas bcp de moyen. se pencherai plus sur un jeux multi avec des bot ke de dépensser pour un abonement x-box live ou encore des manettes. sans bot obligation d´acheter des manettes pour jour avec ses potes ou encore d´acheter un abonement x-box live si les amis font défaut.

ceci n´est ke mon opinion.

-verco-
-verco-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 03:14:38

non moi jdis le contraire, il peuvent perdre un peux d´argent mais pas bcp a cause qu´il ont deja une tres bonne IA pour les ordinateurs ds le jeux... il doivent un peu plus travailler les bots pour qu´ils comprennent leur mission dans les jeux multiplayer...

swav
swav
Niveau 6
05 juillet 2004 à 03:25:50

bah moi je trouve ke c a chier des bots... mais bon... quand ils ont une bonne IA c passable, mais comme red faction sur ps2 bah... a chier... :ok:

:) swav :)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:53:51

Bungie a déjà l´IA, ya ka mettre un mode bot. Et voilà! Rajouter les perso ( sont déjàs fait ossi!) et c tt! Pas grand chose a faire pour un mode avec des bots. Moi je pense kil y en aura :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2004 à 12:22:30

ça fait des mois qu´on sait déjà qu´il y aura des bots au multijoueur de halo2 :doute: . ...
car il y avait eu une énorme demande après la sortie de halo, et donc bungie s´était mis en tête de recourir à l´ajout de bots au multijoueur de halo2.....
enfin c déjà dit tout ça....

HK-48
HK-48
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:34:40

Sinon pourvu que ça devienne pas des bots scriptés qui font toujours la même chose dans les mêmes cas :doute:

tzench
tzench
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:05:19

ben moi jpense que sa seré bien qu´il y est des not ! !
déja dans les parties multijoueur . .. car meme à 4 dans des grandes map ben c´est pas top !
Et dans les missons c´est vraiment bien d´avoir des soldats avec soit ( sa rajoute au jeu ! !)

444719
444719
Niveau 4
05 juillet 2004 à 13:21:30

Je veux bien vous croire pour cette histoire de Bots dans halo 2 mais sur quel cite avez vous vu ses infos ? ?? :question :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 13:37:14

" Bungie n´est pas une de ces machine a frik kom certaine devienne. "

bungie appartien a microsoft et qu´on le veuille ou non il sont la pour se faire du fric je vois pas qu´est ce qu´il pourrait faire d´autre sinon des bons jeux :)

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:58:56

Tous les créateurs de consoles et de jeux sont des machines à frics!!!
Mais lors de l´E3 2004 à la question y aura t´il des bots ils ont répondus : Ce n´est pas définitif masi nous penchons plutot à ne pas en mettre parce que l4IA des bots en multi et en solo ne se gère pas du tout de la même manière!!!
Alors il faut attendre le 9 novembre 4002 pour avoir la réponse ( le temps que le jeux sorte)!!!

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 15:23:59

Et merde, j´aurais aimer qu´il y aie des Bots, comme sa, j´aurais pu les mettre a difficile 14vs2, pi j´les aurais masacrer les 14 de suites. mais là, sa devien du 1vs1 mon affaire ( j´ai 2 manette et aucun ami n´a un Xbox pour faire du 4vs4). Bungie, si vous voyez ce message, mettez des bots dans Halo2, histoire de s´améliorer et avoir plus de plaisir a jouer a un shooter ! !

-[PSG]-
-[PSG]-
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:39:37

C´est vrai qu´avec les bots tu risque pas de tennuyer mais bon on peut pas tout avoir

typhus
typhus
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:44:50

le 9 novembre 4002 ? fiouh on a le temps :)

-[PSG]-
-[PSG]-
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:34:46

2004 pas 4002 on serait deja mort depuis longtemps

-[PSG]-
-[PSG]-
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:41:17

Enfin bon il faudrait vraiment des preuves pour les bots comme des textes sur les sites officiels et si vous en avez donnez les ca serait sympas et ca changeras tout pour Halo 2 :oui: Vraiement Tout :oui:

[Project-Zero]
[Project-Zero]
Niveau 3
05 juillet 2004 à 17:42:32

Ca reste quand meme un mistere cette question !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2004 à 19:33:39

c ptet une surprise qu´ils veulent nous faire, pour nous récompenser de notre attente :ouch: :)

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:39:33

est les gars ces quoi :( des bot :question:

La vidéo du moment