CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décodage!

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:09:05

C´est un topic comme son titre l´indique je voulais vous montrer mon décodage des screenshots du MOX n°16!

:d) Sur la première page(page de présentation)on voit Master Chief tenant deux machine-gun(tout le monde sait qu´on pourra prendre deux armes en même temps mais en troisième plan on voit d´autres soldats et EUX ils des armurs, seulement voila : le preblème venant qu´elles ne ressemblent absolument pas à des MJOLNIR donc on peut supposer que ce sont des exosquellettes!

:d) Surla photo au dessus du titre de paragraphe, on remarque qu´ils y a énormément de Floods, donc qu´ils seront de retour MAIS ils sont deux fois plus grand que MC donc ils ont surement trouvés un moyen d´augmenter leur croissance! La petite phrase de légende en dessous de l´imge dit " encerclé par une race d´alien inconnu, MC peut appeller un warthog à l´aide"...
Par contre ça ça veut tout dire...

:d) Autres petites choses : sur un des warthogs, on voit qu´il n´a pas de mitrailleuses ou de lance-roquettes, mais sur la photo d´à côté : il en a un! Peut-être cela signifie que l´on peut en ajouter ou en enlever un...
Pour terminer :
_Les lampes pourront être détruite ;
_Les structures pourront elles aussi être détruite et enfin ;
_On pourra peut-être piloter le pélican ; )

Je me suis donné du mal à écrire tout ça donc venez pas dire
< <T´ain on le savait!>>
Peut-être vous oui, mais je suis sur que certains l´ignoraient!

Autrement si jamais vous avez une remarque, un commentaire ou un mot à dire, ou même une correction à faire, n´hésitez-pas :-)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:12:34

sur q

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:12:48

sur quelle photo ta vu sa?**

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:13:22

Comment ça ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:15:42

Je savais pas ke on pouvait detruire les lampes. MAIS, tu as lu sa forcement sur le mox, ils disent:

Un couloir long et droit, detruisez-y les lampes pour avoir l´avantage!

OR, cette image N´EST PAS UN COULOIR!! Si vous vous souvenez bien, c´est l´ascenseur dans lekel MC descand pour ensuite sauté dans l´espace!! C une prise d´image d´une vidéo, ils pensaient ke ct un couloir, mais non, un trou droit pour un ascenseur! Se son bien gourrer!!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:16:34

sa?http://www.halo.fr/index.php?p=storyboard2#

Tregate
Tregate
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:16:39

merci HK moa je savais pas. :-)

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:18:24

Non je parle pas de cette photo là Nemesis...

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:19:51

Ah ouais t´as résons sur le MOX ils disent ça mais moi... j´ai mes sources :cool: et mon intuission :cool: ^^

typhus
typhus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:30:38

whé ils se sont vrmnt plantés dans les legendes lors de cet article d´halo 2 lol

pour ma part :

" Sur la première page(page de présentation)on voit Master Chief tenant deux machine-gun(tout le monde sait qu´on pourra prendre deux armes en même temps mais en troisième plan on voit d´autres soldats et EUX ils des armurs, seulement voila : le preblème venant qu´elles ne ressemblent absolument pas à des MJOLNIR donc on peut supposer que ce sont des exosquellettes! "
oui surement :ok: les marines c ceux de la video d´halo 2 ( http://www.halo.fr/index.php?de=45&p=screen2 )

" Surla photo au dessus du titre de paragraphe, on remarque qu´ils y a énormément de Floods, donc qu´ils seront de retour MAIS ils sont deux fois plus grand que MC donc ils ont surement trouvés un moyen d´augmenter leur croissance! La petite phrase de légende en dessous de l´imge dit " encerclé par une race d´alien inconnu, MC peut appeller un warthog à l´aide"...
Par contre ça ça veut tout dire... "
=>> d´habord les floods ont la meme taille que le MC c juste la camera qui est placée au sol et la preuve formelle c que c sans aucun doute un screen shot de halo 1 ( suffit de regarder l´armure du MC et les tirs de plasma qui sont des effets du 1 par contre c juste le decor que je reconnais pas...)

" Autres petites choses : sur un des warthogs, on voit qu´il n´a pas de mitrailleuses ou de lance-roquettes, mais sur la photo d´à côté : il en a un! Peut-être cela signifie que l´on peut en ajouter ou en enlever un...
Pour terminer :
_Les lampes pourront être détruite ;
_Les structures pourront elles aussi être détruite et enfin ;
_On pourra peut-être piloter le pélican ; ) "
=>> si tu parles des 4 whartogs allignés pour moi le blanc n´a pas de mitrailette parce qu´il n´est pas fait pour le combat mais plutot pour le transport vu ses roues de char... :( enfin j´en sais rien...

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:42:40

Nan ça vient d´un autre mag pour les warthogs :-)))
Merci d´avoir fait part de tes remarques :ok:

typhus
typhus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:53:25

ouais ca vient de numero 7 :-)))
à mon avis pour celui la c le warthog de base et ensuite ils vont rajouter soit une mitrailette soit une lanc roquette, soit le lance " grosses-balles" de la video etc... mais je doute qu´on puisse le faire nous meme enfin on peut esperer

sur ce je vous laisse g mon oeil droit qui voit presque plus rien ca commence vrmnt à me stresser :peur:

typhus
typhus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:59:16

ah on dirait que ca s´est arreté +/- t1 ca faisait 15min ct je commencais à me dire que ca s´arreterais jamais...

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:52:38

:doute:

typhus
typhus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:05:32

:rire: lol le trip

AnonymFaction
AnonymFaction
Niveau 5
04 juillet 2004 à 05:56:16

Ok les soldats a coté de Chief sont-il en armure noire? Si oui, ce sont les ODSTs ( Orbital Drop Shock Troppers) Ils sont comme des paratroop du futur si on veut...

Pour les warthog, non on peut pas choisir la config à l´arriere, c´est juste que bungie a créé plusieurs version ( Jungle, Arctic, Flak/Rocket, Chaingun, Troop Transport et plein d´autres...

Ciao guys

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:15:14

de toutefacon les montage des journo ne son pas réel G vu une image du 1 ki disait ke C T le deux comme y on bocoup de jeu a traité i peuvent pas etre au top pour un seul jeux

fau les comprendre les pauvres lololololol

Tregate
Tregate
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:19:53

:-)

HK-48
HK-48
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:56:22

AnonymeFaction :d) Ce ne sont pas des ODST car si c´était le cas ils auraient des avants-bras arrondis ^^

HK-48
HK-48
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:57:13

Et on était au courrant pour les plusieurs versions ^^ :)

La vidéo du moment