C´est un topic comme son titre l´indique je voulais vous montrer mon décodage des screenshots du MOX n°16!
Sur la première page(page de présentation)on voit Master Chief tenant deux machine-gun(tout le monde sait qu´on pourra prendre deux armes en même temps mais en troisième plan on voit d´autres soldats et EUX ils des armurs, seulement voila : le preblème venant qu´elles ne ressemblent absolument pas à des MJOLNIR donc on peut supposer que ce sont des exosquellettes!
Surla photo au dessus du titre de paragraphe, on remarque qu´ils y a énormément de Floods, donc qu´ils seront de retour MAIS ils sont deux fois plus grand que MC donc ils ont surement trouvés un moyen d´augmenter leur croissance! La petite phrase de légende en dessous de l´imge dit " encerclé par une race d´alien inconnu, MC peut appeller un warthog à l´aide"...
Par contre ça ça veut tout dire...
Autres petites choses : sur un des warthogs, on voit qu´il n´a pas de mitrailleuses ou de lance-roquettes, mais sur la photo d´à côté : il en a un! Peut-être cela signifie que l´on peut en ajouter ou en enlever un...
Pour terminer :
_Les lampes pourront être détruite ;
_Les structures pourront elles aussi être détruite et enfin ;
_On pourra peut-être piloter le pélican ; )
Je me suis donné du mal à écrire tout ça donc venez pas dire
< <T´ain on le savait!>>
Peut-être vous oui, mais je suis sur que certains l´ignoraient!
Autrement si jamais vous avez une remarque, un commentaire ou un mot à dire, ou même une correction à faire, n´hésitez-pas