CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~les defauts de halo 1 et 2~

Fragueur_99
Fragueur_99
Niveau 6
12 juillet 2004 à 11:44:37

Ca mythik ca mé deja arivé sauf ke mon pote tu un grunt a 10 metre de moi et aprè avec les nerfs ( donc ce ki le fai tiré aprè la mor lol) ba ca ma achevé pendan ke moi j´avé fini d´exterminer une bande de grunt.

typhus
typhus
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:20:50

perdre son bouclier face à des grunts :rire:
petit joueur va :lol: je deconne bien sur mais tu l´avais compris :-)))

Icewar
Icewar
Niveau 5
12 juillet 2004 à 15:51:10

Un autre dans deux trahison.

Deux élément important:

-Il ne faut pas de sniper dans son équipement.
-Il faut un shootgun dans son équipement

Après avoir fait sauté le deuxièème réacteur, sorté dehors et prennez le shootgun comme arme avec elle que vous tirz. Après le chargement faites vous sauvegarder et quitter. Revenez sur votre parti et hop!!!!. Vous avez un sniper dans les main, mais avec une vise de shootgun et les balles que vous aviez dans votre chargeur précédament. Il ne suffit que de changer deux fois son arme et revoilà avec le shootgun

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
12 juillet 2004 à 16:05:40

vous savez dans le carthographe silencieux 1 moment y a 1 pélican qui c s´écrasé ben moi je prend mon warthog je monte sur la petite falaise et je tombe sur le pélican après je reste coincé dans le cocpit

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:12:46

Le mieux pour s´entrainer au corps à corps c´est le début du carthographe silencieux.
Pas mal le bug ice.

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
14 juillet 2004 à 19:12:18

Vous avez remarqué que quand vous lancez une grenade, MC remet son bras sur l´arme et le bras il tourne sdans la main!!!
Sinon une petite astuce : il vous faut au moins 2 grenades et vous appuyez très rapidement ( et plusieures fois) sur la gachette gauche et le bouton B...et la ilm va donner un 1er coup de crosse ( en lançant une grenade en même temps) puis il va donner 2 coups de crosse très rapide sans complètement finir le 2eme!!!

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
15 juillet 2004 à 13:12:03

Quand tu rentre dans le cockpit, tu voit l´interieur ou pas???

Keys
Keys
Niveau 4
15 juillet 2004 à 17:00:14

a part qu´elle ptit default franchement sont 19 il le merite bien mais le 2 a failli avoir un 20 mais il lui ont pas mi pour quelque tout ptit default etsoit disant aucun jeux n parfait donc franchement c logique non???

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:52:39

euh, jeuxvideo.com on mi un 20/20 a zelda.....
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00006423.htm
je ve bien mais fo pa abuser kan meme
et il disent kokun jeu n´est parfait, et 20/20 c pa parfai pe etre?
-_-

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:54:58

oui c sur on a assez critiqué la note de zelda comme ca mais ils en demordent pas ils l´ont quand meme laissé ces cons

enfin hors sujet, ne vous fiez jamais ( JAMAIS) aux notres de jv.com ils cotent comme ils veulent c tjrs du n´importe quoi je coterais mieux qu´eux :rire:

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:02:23

mdr, si tu ve ya ossi quake 3 arena kil on surnoté
et pas asser noté unreal tournament :/.
bon, mais laissons tomber le duel doom3, half life² et halo 2, on est sur le forum halo 2 non?
et pa sur : deba pour le best game

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
16 juillet 2004 à 00:01:07

Fiez vous juste aux commentaires de JV, et si un jeu à 10/20 alors c´est qu´il est nul!!!
Il devrait mettre -21/20 à Halo pour éviter de mettre 20/20 à Halo 2 mais seulement 19,99999999/20!!!

Tiger5414
Tiger5414
Niveau 3
16 juillet 2004 à 02:52:49

autres bug:

dans la panse dans la première video de la mission ( qd cortana veut mettre le comte a rebour) il y a une vitre si vs regarder cette video la vitre pète avec l´arrivée des droides,
si vs sauté la video la vitre pète pas et vs protège des droide de 343.....

pratique pour se mettre a couvers

autre chose:
dans 343 guilty spark si on commence la mission en ma

Tiger5414
Tiger5414
Niveau 3
16 juillet 2004 à 03:02:45

en maintenant le bouton de tire des grenades on reste dans le vaisseau..... bug trouver bètement en posant la manette x box sur mon lit lol...

en restant ds le vaissau celui çi vs amène près de l´entrée du sous terrain si vs arrivez a tps vous verrez des mitrayettes volante tirant sur des grunte qui apparaissent d´un coup eux aussi.
( pour arriver vite resté en haut et sauter a l´entrée du souterrain,de+ la direction a prendre en descendant du vaissau est la direction vers laquelle est tournée le vaissau........

pas mal un!!!!!!!

cependant si vs prenez la mausaise direction et que vous restez coler au mur invisible qui est a gauche vs trouverez un soldat perdu ( ça je crois que c fait exprès....)

Tiger5414
Tiger5414
Niveau 3
16 juillet 2004 à 03:08:48

j´y pense, un autre bug
on a besoin de 2 grenade plasma:

en les jetant l´une a coté de l´autre,la première ki explose fait décoller la deusieme grenade pourtant, celle çi reste visible a l´endroit ou elle était mais n´explose pas elle se contente de disparaitre.....

Tiger5414
Tiger5414
Niveau 3
16 juillet 2004 à 03:13:39

autre bug en multijoueur sur side winter on peut passer a travers la grille qui sépare les deux souterrain grace au ghoste.....

Tiger5414
Tiger5414
Niveau 3
16 juillet 2004 à 03:20:38

ds le carthographe silencieux on peut passer avant que la porte ne se referme grace au warthoge les ennemis st alors figés...

Tiger5414
Tiger5414
Niveau 3
16 juillet 2004 à 03:57:40

A LIRE D´URGENCE:

Bonjour, Cette information est arrivée ce matin à Microsoft de Norton.

Envoyez cet email à tous ceux qui utilisent

Internet. Vous pouvez recevoir un mail apparemment insignifiant présenté comme un fichier Power Point nommé " Allezl´OM.pps" ( ou encore Parisont´encule.pps). Si vous le recevez, N´OUVREZ SURTOUT PAS CE MAIL ! Et effacez le immédiatement. Si vous l´ouvrez, il y aurra une animation de 10 seconde suivuit d´un message : « You´re hard drive is over», il est trop tard et vous PERDREZ TOUT LE CONTENU DE VOTRE PC et la personne qui vous l´a envoyé obtiendra votre adresse mail et votre ip. C´est un nouveau virus qui a commencé à circuler lundi après midi. NOUS AVONS BESOIN DE FAIRE TOUT NOTRE POSSIBLE POUR STOPPER CE VIRUS : Microsoft a déjà confirmé son agressivité, et les logiciels antivirus ne sont pas capable de le détruire. Le virus a été créé par un pirate français appelé " MIDO67" FAITES UNE COPIE DE CE MAIL ET ENVOYEZ LE A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ

essayez de passer sur tous les forums pour prévenir tout le monde!

je demande à tout modéro de forum de ne pas effacer ce message

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
16 juillet 2004 à 05:19:58

vous aver pas remarquer quil donne de meilleur note au jeux game cube du moin le plus souvent

blipblip
blipblip
Niveau 8
16 juillet 2004 à 05:22:03

Dans blood gulch jai deja tombé en bas de la map en sortant d´un warthog collé a une roche lol