Alors la j’aurais pas pu faire, mieux « OPS » mai je vé essayer de t’égaler :
Vous avez beau vider votre chargeur sur les ennemis mais il y en a toujours plus, vous dites que vous avez reussi a couvrir la fuite de votre coéquipier avec le drapeau mais votre santé diminue…votre chargeur est vide et la, la chance vous souri : un warthog fait obstruction entre vous et les ennemis, san comprendre a savoir pourquoi vous prenez le poste de tireur et commencer a vider l’inépuissable stock d munition du Warthog derriere le warthog ennemi vous tire dessus vous riposter mai dur a pleine vitesse, soudain le warthog ralenti un passager monte : le voleur de drapeau et vous voilà reparti puis une idée folle vient a l’esprit du pilote : vous voilà enbringuer dans les couloir dune structure slaloman entre les piliers. Les ennemis sont rester planter sur un pilier et vous voilà enfin arrivé a la base pour marquer le premier point .
Le spartan polyvalent par exellence : pas tré doué de partout, sai untilisé un lance rokette et fai des headshot ( ou du moins il essaye). Bien que les corps a corps ne soit pas son fort, il se mettra en premiere ligne pour defendre le porteur du drapo. Mais l’humeur du jour y est pour bcp dans mon comportement, et surtou avec la musique, si je met linpkin park sé lance rokette, si sé la musique du seigneur des anneau se sera discretion.
Armes habituelles : fusil a pompe ; sniper ( pour reperer les cibles
Je vous prévien je suis o rang de pilote sé pck il ny avai de rang : « polyvalent » alor si je vous ecrase ne pensé pas que je suis un traitre
1 volant, 4 roues, 15 morts, c’est moi
bon voilà jespere que sa vous plaira