CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel à la Dark Faction

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:38:30

Dans quelques temps, la Dark Faction aura son site et chacun des membres aura sa propre description. Bien sûre, j´ai besoin que chaque personne affilié au clan poste sa description sur ce Topic pour que je puisses la rajouter au site. Celle-ci doit contenir différent éléments:

1. Votre poste et votre équipe
2. Votre armes favorites
3. Votre façon de jouer ( ex: furtif, fonce dans le tas, tir à couvert, grenadier...)
4. Votre pays d´origine
5. Des éléments rajouté pour mettre de la couleur dans la description ( ex: vous pouvez écrire votre devise, l´état de vos dernier adversaire après votre rencontre, etc)

J´aimerais que votre description soit composé d´un texte avec le moins de fautes d´ortographes possibles :ok:

P.S: Ce Topic est uniquement destiné à recevoir les descriptions des différents membres du Clan Dark Faction. Si vous voulez uniquement parler, allez sur le Topic " Clan XBox Live"

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
24 juin 2004 à 18:43:55

Bonjour Boss, alors tu voulais avoir un description des membres de l´équipe, alors la voici, la voilà

Nickname: Lancer Hyena
Prénom: Nicolas
Nom: Chrétien
Nom XboxLive : Platinumnick
PLace dans l´équipe: défenseur
Arme de Prédilection: Le Sniper
Ce qu´il aime: jouer a des shooters et tuer les victimes dans sa mire.
Despcription: Jeune de 15 ans, 49 ans d´expérience au Sniper. Lorsqu’il a sa cible dans la mire, il ne la rate jamais, et si par miracle un homme se faufile et rentre dans la base, il lui réserve la plus belle mort jamais connu. Lancer Hyena est toujours en train de défendre son plus grand précieux, le Drapeau, si ce n’est pas ses aliées. Alors, un conseil, faite attention lorsque vous vous approchez de lui.

0024
0024
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:46:57

ma description

Nickname: 0024

Team : 1

Nom XboxLive : tueur0024 ( à confirmer)

PLace dans l´équipe: Conducteur et éclaireur à la fois

Arme de Prédilection: roquette et shotgun

Pays d’origine : Canada, Québec

Ce qu´il aime: écraser les cadavre de ces ennemies sur son chemin.

Despcription: Jeune de 14 ans, 14 ans d´expérience à tout les jeux de shoot mais 15 ans d´expérience à halo. Je suis l´éclaireur je suis le premier sur le terrain ou encore je suis en hauteur avec un sniper en disant où sont les ennemies. En tant que conducteur j´écrase qui qu´on que sur mon chemin sauf ceux du clan(bien sur) en cas d´urgence j´écrase qui conque sur mon chemin ( désolé d´avance allié). Ou encore je vais immédiatement porter des véhicules pour vous si vous avez le drapeau ou si vous etes en train de mourir(et oui que voulez-vous). Ma devise: «Ne vous trouvez jamais sur mon chemin car vous vous retrouverez sous mes roues.» alors attention.

Rôle dans le clan: administrateur et remplacant du " Big Boss"

voilà pour la quatrième fois et oui

Fragueur_99
Fragueur_99
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:05:39

Bon voila la mienne:

Team: 2.

GamerTag: Fragueur.

Place dans l´Equipe: Poste principal; posté au sniper prêt a vous couvrir et vous ouvrir le chemin, sinon tout les autres postes me conviennent au cas ou . ....

Arme(s) favorite(s): Toujours le gun(pistol M6D), et suivant la taille de la map le shotgun(petite map), le fusil a plasma(map moyenne) ou bien le sniper(grande map).

Pays d´origine: France, Europe.

Ce que j´aime: voler le frag d´un pot qui s´acharne sur un mec ou le laisser crever et après faire le frag(et oui j´suis un sadique moi).

Description:
- Prénom: Stéphane
- Experience: J´ai eu le jeu un mois après sa sortie en France, dès le début je m´y suis senti a l´aise. Mais un an après, j´ai lachement quitté le jeu pour m´abonner a d´autres, les vacances arrivées je vais me remettre au travail afin de pouvoir satisfaire la clan de la Dark Faction(du moins la team 2).

Voila c´est fini.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:17:54

Vous marchez lentement dans l´un des nombreux sous-terrain de Halo... Tout est silencieux... Peut-être même trop...
Puis soudainement, un mouvement est apperçu dans un coin sombre, une détonnation est entendu et seul le bruit sourd de votre cadavre vient troublé le silence environnant. Vous avez été abattu par moi, DeepBlack Ops; Fondateur et leader du clan Dark Faction.

Les nombreuses armes Covenants ainsi que les armes lourdes ne sont d´aucun intérêt pour moi, je préfère utiliser une arme rapide, précise et mortelle: comme le simple pistolet humain, qui tue facilement n´importe quel cible en une seule balle. Au combat, je favorises toujours les attaques rapides et précises et je ne suis pas toujours très efficace lors d´un affrontement face à face. Comme beaucoup de membres de la Dark faction, je suis Canadien.

artemis0
artemis0
Niveau 6
24 juin 2004 à 20:26:13

Alors la j’aurais pas pu faire, mieux « OPS » mai je vé essayer de t’égaler :

Vous avez beau vider votre chargeur sur les ennemis mais il y en a toujours plus, vous dites que vous avez reussi a couvrir la fuite de votre coéquipier avec le drapeau mais votre santé diminue…votre chargeur est vide et la, la chance vous souri : un warthog fait obstruction entre vous et les ennemis, san comprendre a savoir pourquoi vous prenez le poste de tireur et commencer a vider l’inépuissable stock d munition du Warthog derriere le warthog ennemi vous tire dessus vous riposter mai dur a pleine vitesse, soudain le warthog ralenti un passager monte : le voleur de drapeau et vous voilà reparti puis une idée folle vient a l’esprit du pilote : vous voilà enbringuer dans les couloir dune structure slaloman entre les piliers. Les ennemis sont rester planter sur un pilier et vous voilà enfin arrivé a la base pour marquer le premier point .

Le spartan polyvalent par exellence : pas tré doué de partout, sai untilisé un lance rokette et fai des headshot ( ou du moins il essaye). Bien que les corps a corps ne soit pas son fort, il se mettra en premiere ligne pour defendre le porteur du drapo. Mais l’humeur du jour y est pour bcp dans mon comportement, et surtou avec la musique, si je met linpkin park sé lance rokette, si sé la musique du seigneur des anneau se sera discretion.
Armes habituelles : fusil a pompe ; sniper ( pour reperer les cibles :)

Je vous prévien je suis o rang de pilote sé pck il ny avai de rang : « polyvalent » alor si je vous ecrase ne pensé pas que je suis un traitre

1 volant, 4 roues, 15 morts, c’est moi

bon voilà jespere que sa vous plaira

artemis0
artemis0
Niveau 6
24 juin 2004 à 20:30:13

et oui evidement jai dit tous sa mais jai oublier:
Nom: GOMES benoit
Equipe: 2 enfin je croi :)

et puis escusé pour la ponctuation de mon texte précedent

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
24 juin 2004 à 22:32:50

Bon ma description:

Team: 3

GamerTag: Jim Ravnor ( au depart c´etait censer etre Jim Raynor, comme dans Starcraft, mais j´ai pris le " v" pour un " y" fait chier, mais ses pas trop grave)

Poste: Sniper

Arme de Prédilection: Sniper, Pistol ou Sniper, fusil plasma

Pays d’origine: Quebec

Ma facon de jouer: Furtif et solitaire

Ce que j´aime: Tuer sans etre vue ( ce qui arrive asser souvent)

Description: Je suis du genre a partir seul avec mon sniper et de me rendre a la basse ennemi en tuant tout le monde sur mon chemin ( sauf mes alliers bien sur) ou de me poster quelque part a la vue de personne et de sniper tout le monde ( le role d´un vrai sniper) ou pour me faire du fun de faire peur a l´ennemi avec les premieres balles et de le tuer avec la derniere.
Et ne faites pas la gaffe de penser que parce que je suis sniper je ne suis pas capable de faire autre chose ses une grosse erreur.

0024
0024
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:54:00

:up: pour que les membre du clan le voient

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:50:02

:up: Fallait que je le remonte avant de partir :ok: 0024, peux tu essayé de le tenir dans la première page pendant mon absence :question:

0024
0024
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:19:35

:ok:

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:57:37

:-)

artemis0
artemis0
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:24:56

please stand :up: , pmlease stand :up: ...

0024
0024
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:16:51

please stand :up: please stand :up: pour le boss et le clan

0024
0024
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:58:17

please stand :up: please stand :up: pour le boss et le clan

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:50:49

ma description a moi maintenant!

Nickname: Mage_4
Team 1
sur le live: Darklight 13
Poste:assault
armes favorites: shotbun, pistol, mitrailette alien,grenades humaines, corp a corp ( mais je sens ke la plasma sword sera en tête du palmarès)
Facon de jouer: assault sans être suicidaire
Pays d´origine: Canada,Québec
ce que j´aime: apparaître soudainement, tuer et repartir vite sans une égratignure

description: je suis du genre a être dans le poste arrière du warthog, puis lorsqu´on est dans un tas d´ennemis, descendre de la mitrailleuse et faire le reste avec mon fidel shotgun et mes mains. je suis ossi un renfort efficace dans des situations critiques.

artemis0
artemis0
Niveau 6
28 juin 2004 à 10:24:08

go :up: , espece de topic oublier aller go :up: feignant!!

artemis0
artemis0
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:48:25

si EMINEM etait a ma place il dirait: please stand :up: , please stand :up:

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
29 juin 2004 à 00:39:01

sum 41 dirait: shut :up: , shut :up:

Tregate
Tregate