CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos idées sur le Multi-joueur d'Halo2

uyo
uyo
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:18:17

Bon voila, j´ai eu une bonne idée de topic :ok: .

Il faudrait que tout le monde se dise les idées qu´il a sur le multi-joueur de Halo2.

Donc je vous donne la mienne:

-on pourrait jouer avec les deux camps ( humains ou covies, peut-être floods).

-et pour moi, le truc le plus important, un système de grades

ex:
Chez les humais, quand on commence la partie, on commence avec un vieu marines puant, et chez les covies avec un petit grunt.
Ensuite, quand on a fait 5 frags, on passe augrade suivant, pour les humais des marines un peu mieux armés et plus puissant, et pour les covies, des jackals.
Ensuite on passerait aux marines du jeu pour les humains et aux brutes pour les covies,
puis les ntsc pour les humains, et les hunters pour les covies,
et pour finir, les spartans et les élites noirs.

-Ensuite, je pense que les covies ( de hauts grades) devraient avoir des aptitudes comme une vision infrarouge, ou grimper sur tous les murs et toutes les facades, les arbres...

-Les humais ( de hauts grades aussi :) ) pourrait devenir invisibles, mais les covies pourraient leurs tirer dessus quand même, comme ca, ils pourraient recharger leurs boucliers, leurs armes, et tendre des embuscades, mais aussi ils auraient une vision nocturne.

a vous... :ok:

uyo
uyo
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:22:05

-les covies ne pourraient pas tirer en vision infrarouge, sinon sa pénaliserait les marines et leur invisibilité;

-mais les humains ne pourraient pas bouger quand ils sont invisibles, sinon c´est trop facile :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:23:37

Je c pas moi lol. Eeeeeeeuh. G TROUVER! Un bon mode multi ki va nous plaire c tt . ..

uyo
uyo
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:40:55

ouais mais explique et donne quelques idées sur un point que t´aimerais plus que d´autres.

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:24:37

un peu comme dans ennemy territory . ..

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:54:31

Ben je voudai ke on controle pas ke les elites. Ossi des brutes. Et ossi des bots.

uyo
uyo
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:42:15

ouais ca serait pas mal des bots :ok:

ganax
ganax
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:00:59

slut
sa serai bien si on pouvais prendre un joueur allie et tape(tres fort ) sur les enemi avec.(pratiq si on a pu de munition)
sa renforcere la cooperation entre les joueur . ..

:doute:

euhhh oublie sa...

zepower
zepower
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:26:17

mode : un fudil pour deux

il y a deux camps dans chaque camps il n´y a q´un fusil sniper pour deux avec un chargeur par fusil. le but et de terrasser l´équipe adverse , on ne pourra trouver aucun chargeur pour fusil sniper dans la map, mais il y aura des mitrailleuse lourde d´issimulé un peu partout ( les grosse mitrailleuse sur des sacs de sable, et on ne pourra pas déplacer les mitrailleus)

mode: un lance)roquette pour deux

pareille que le un fusil pour deux mais avec des lance-roquette.

mode:touche moi si tu peus

tout le monde a un fusil a pompe c´est la seul arme qu´on peut avoir dans ce mode, mais sachez qu´on peut tuer ces adversaire en une balle alors n´hesitez pas a tirer de loin.

mode : rodeo

il y a un warthog fou dans l´arene le premier a détruire le warthog est déclré vainqueur. attention le warthog est trés resistant.

mode:vif d´or explosif

une petite balle se bnallade dans les niveau le premier qui arrive a le toucher d´une balle est déclré vainqueur,attention si le vif d´or vous touche vous mourez.

mode: le sida

un mec a le sida personne ne sait qui si quelqu´un le tue il attrape le sida , celui qui a le sida au debut ne sent rien mais celui qui tue le porteur du sida attrape le sida et perd peu a peu la vue , sa vie descend peu a peu .

il est conseillé de jouer a ce mode en on-line car si vous jouez en ecran splitté tout le monde peut voir qui a le sida et ainsi tout le monde essaye d´éviter de le tuer.

zepower
zepower
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:27:53

c´est qui le plus fort c´est qui le plus fort? c´est qui qui a le plus d´idé? c´est moi :-d

merde je dois aller travailler :snif:

4r4r
4r4r
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:33:54

D´après ce que j´ai pu voir, la map blood gulch sera de retour dans halo 2 mais jai remarqué que les décors sont bcp moin joyeux que dans le premier volet... tout est gris dans la map, je sais pas si il va y avoir des nouvelles grottes mais on espère qu´elle arrivera a la hauteur de la légendaire blood gulch :rire: . ..

Tregate
Tregate
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:50:43

ouauis ca serait cool.^^

ptetre qu´elle va se faire detroner la blood guich. :p)

uyo
uyo
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:01:11

ce serait mieu des nouvelles maps en plaine air, comme un trux a la " cartographe silencieux", ou mieu encore, une map multijoueur qui serait comme le début de 343 guilty spark, dans les marécages :content:

uyo
uyo
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:07:07

une map faite de marécage, avec des troncs d´arbre et des buissons, de la pluie qui tombent, on verrait pas plus loin que le bout de son nez, qui serait pas très grande, avec plein de planques pour les snipers, on pourrait monter aux arbres par des échelles, y aurait un ou deux bunkers abandonnés... le pied !

et une map a la cartographe silencieux!

ou même une map ou un camp serait sur le haut d´une plage, et un autre camp serait sur un bateau, et il faudrait qu´ils prennent des barges de débarquement pour aller sur la plage, ou des hélicos...
dans les barges on mettrait les quads et les warthogs, les tanks... :content:

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:49:07

Le mode débarquement :
Les Spartans attaquent les plages covenants en pélican ( ils peuvent tirer du pélican) et ils peuvent rappeler des bombardements ou d´autres vagues de débarquemetn en renfort.
Une map comme le niveua HALO.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:33:32

Sur un débarquement sur une plage, 8 covenants tiennent en échec une région, 8 spartans débarquent au coucher de soleil, le sang coule sur les plages de kongodor toute la nuit.

:lol:

4r4r
4r4r
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:33:15

moi j´aimais bien le modèle de la mission 2 ( Halo), j´aimais la texture du gazon et tout sa, mais je sais que dans la map multiplayer " Damnation" de halo 1, quant on sort de la map et que on veux aller au sommais ( pour plus de détail, jai une video la dessu :content: ) le ciel, l´eau et tout les décor son basé sur la mission 2...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:34:28

Bravo en plus c la carte que j´aime le moins :)

uyo
uyo
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:41:01

MyThiK_ShaDoW Posté le 20 juin 2004 à 20:33:32
Sur un débarquement sur une plage, 8 covenants tiennent en échec une région, 8 spartans débarquent au coucher de soleil, le sang coule sur les plages de kongodor toute la nuit.

. .. :sarcastic:

4r4r
4r4r
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:54:11

Mystik_shadow--->lol :rire:

La vidéo du moment