---------RAPPORT DE MISSION---------
UNITE ENGAGE
1500 HOMMES
LES SCIENTIFIQUES DU CROISEUR MADNESS
Nous avons décollé du Karnage a 15 : 00 : 00.Pendant le trajet je transmis les co-ordonnées d’atterrissage au pilote.
Moi : pilote. Je vous transmets les co-ordonnées de l’installation forruner : HEVR-0236-15DY.Vous nous debarquerées juste devant les scientifiques qui nous attendrons.
Le pilote : affirmatif co-ordonnées rentré.
Quelques minutes après nous arrivâmes au co-ordonnées et le pilote nous fîmes débarquer les scientifiques étaient déjà là et nous sommes rentrées dans l’installation forruner qui était vides personnes a part-nous les scientifiques étaient au milieu de mes hommes pour une meilleures sécurités ensuite nous sommes arrivés dans une salle de contrôle ou il y aurait peut-être des donnés ou des informations qui pourrait nous en dire plus sur cette fameuse planète ou un nombres un calculable de floods étaient rassemblés.
Moi : Commençons les vérifications des poste de contrôle pour voir s’il y a des données.
Les marines : a vos ordres.
Les scientifiques : bien commençons alors.
Nous avons commencer les vérifications et avons trouvé un poste.
Moi : marines vérifié se poste, je vous passe une disquette au cas ou il y aurait des données qui pourraient nous intéresser.
Le marines : vérification en cours………..
Données trouvées…………………
1 donnés trouvé
Téléchargement en cours…………………….
Téléchargement terminé. Voici la donnés chef256.
Moi : très bien.
Ensuite nous avons continuer les recherches dans l’installation jusqu’a ce que l’on tombe sur une autre salle de contrôle mais impossible d’y accéder car l’entré étais bouché par des tonnes de gravas.
Moi : bon on a pas le chois on se casse inutile d’aller plus loin se serait prendre trop de risque pour rien. Allez les mecs on remballe et on dégage de l’installation marines contacte le pélicans qu’il vient nous récupérer dans 2 minutes.
Le marines : Affirmatifs pélicans contacter il arrive.
Moi : allez on se tire.
Quelque minute après nous sommes sortis de l’installation les pélicans nous attendait déjà ensuite les scientifiques du croiseur Madness sont retournés sur leur croiseur et nous nous sommes rentre sur le karnage.
UNITE PERDU
0 UNITE PERDU
1 DONNE TROUVE
---------FIN DU RAPPORT DE MISSION---------