Elle est cool mon arme non
Fab-118: oui, le plasma les afit mettre à terre, mais moi le plasma de mon arme est surchauffée! Et les petits ailerons a l´arriere, c´est pour évacuer du plasma en trop! Oui, le plasma va s´évacuer dans notre direction, mais notre armure resiste au plasma sous forme de " vapeur " . Aucun danger donc. Donc le petit canon au dessus a l´avant de l´arme, c´est pour lse balles avec du plasma dedans, et on peu modifier les balles, comme des balles explosive. Le needler que j´ai reussi à bidouiller pour l´installer sur le fusil d´assaut MA5B, c´est pour des tires croisés que vous efrez vous meme, pas besoin d´un équipier maintenant pour les tires croisés
Le machin d fusil a pompe, efectivement, c´est pour recharger LE PETIT CANON AU DESSUS, seulement. Pour avoir les balles, je signale que vous avez munitions infinies de plasma, car un systeme à l´interieur de l´arme " reconstruit " du plasma pour l´utilité. Pour obtenir les balles avec du plasma ou un petit explosif, il y a deux compartiment dans es munitions, un pour les balles normales, un autre pour les balles modifier. Bien sur, on devra recharger plus souvent, mais on aura une puissance de tir bien plus grande!