La suite et fin de ma premièr mission
Revenu au karnage en furie : « Je veux 25 tank, d’autre charge explosive, je veux 10 médecins de combat et un soutien aérien de chasseur. » Je veux que tout mais hommes soit équiper de ces nouveaux fusils au plasma froid. Le soutien aérien vous y aller 30 minute avant nous. Je profita de cette petite pause pour faire sauter les 2 canon où est que nous avions mis les explosifs avant que les floods ne reprennent leur controle. Di di. Le détonnateur fis sauter les charge explosive. Envoyer un chasseur vérifier si tout à sauter. Bon caporal nous sommes prêt envoyer les chasseurs, rentré tout les soldat dans les supers véhicules et les médecin viendront une dizaine de minute après nous dans des pelican par exemple et évacurons les bléssés graves. Départ imédiat plus qu’ une dizaine de minute avant que les chasseurs arrive au lieu de bombardement. Arrivé au lieu il restai encore beaucoup de floods. On débarque là envoyer une 20 de rocket là. Une 20 boum se fit entendre à tout les pilotes on atterit MAINTENANT. Vite on débarque, supers véhicules décolé immédiatement. Les 2 section foncé dégommer moi tout ses caves. Bon après 2 heures de combat intense avec les soldats, les tanks, les médecin de combat et moi meme. Nous perdîmes 7 tanks, 3 supers véhicules, 1 medecin de combat et dans cette intervention 13 hommes sont mort.
Fin de ma première mission
Le total des pertes d’hommes: 33 hommes
Total des blessé : 44 hommes de blessé il n’a pas de blessé grave
Total des pertes des supers véhicules : 3
Total des dégats sur les supers véhicules : 12
Total des pertes des ATV : tout les ATV 70
Pour les atv jai déjà arreté mes hommes pour les supers véhicules et jai refait la chaine de montage pour les ATV