avec humeur , je prépara mes bagages, retour au vaisseau dans 2 jours , nous allons terminer le travail ! exterminer une bonne fois pour toutes les floods !
mais qui oserai empêcher cette marche ? Les rebelles et les floods , nos 2 pires ennemis ! Mais grâce aux croiseurs , n aux armements, la solidarité , le travail d’équipe et notre amiral bien aimé : FranK-333 un amiral qui sait se faire respecter, et qui sait manier les armes mieux que personnes !
avec tous ça je me demande qui osera …se mettre sur notre chemin ! !
je mis tous se que j’avais besoin : combinaison militaire , règle, photo de ma famille , mon fling personnel et personnalisé ( pauvre floods) des affaires , mes clés de maison , ma montre radar , et pour finir je mis bien précieusement des photos de moi exterminants des floods
après cela je boucla ma valise et me dirigea vers l’aéroport ou était postés le Karnage , il était ouvert spécialement au membres pour déposer leurs affaires , je me présenta a l’I.A. qui me reconnu avant que je termine mon nom !
elle me laissa enter et je regarder le tableau et je vis que j’étais au 6 ème couloir C , couloir secondaire 426 porte 789.je mis rendis , évidemment l’ascenseur était fermée pour ne pas avoir a appeler un mécano en pleine réparation des réacteurs donc je monta a pied ( pffffff) une fois en haut je déposa ma valise et apparemment j’étais seul dans cette chambre , j’examina ma chambre : un bureau était déposer sur la gauche sur lequel y était déposer un ordinateur , sur la droite un panneau d’affichage électrique ou apparaissait , le menu du jour , les missions, et les dernières nouvelles
et derrière moi , mon lit moderne en métal , après un bref coup d’œil aux alentours , je sortis du vaisseau retourna a la maison , attendant avec impatience le départ ! Ma femme et mes enfant s ne se faisait aucun souci puisqu’il savait que je reviendrait vivant et que leurs enverrai des e-mails ( si le réseau passe dans la galaxie :lol : )
voilà ma préparation !