13 h 35, 28 octobre 2952/ calendrier CIVIL pour une fois / en direction de la « campagne »
FORCES MISES EN OEUVRE :
Commandant chef256 et sa voiture
Je dois avouer que sa fesait du bien de revoir sa mere patrie nous le l’avion depuis 9 mois et je dois avouer que repiré l’air pure de la Terre fait du bien je me dirigait sur lyon j’était seul. dans mon sac un peu d’argent que j’avait rétiré au distributeur . Je me suis arréter un moment a un bar et le j’ai rencontré un vieux pote de base militaire :
Moi : SAM ! SAM mac hutchen comment va tu vieille branche ?
SAM : JACK ! JACH o’neill sa fesait un baille que je ne t’avais pas vu . OU était tu passé ?
Moi : TU connais la flotte x ?
Sam : OUI
Moi : et bien figure toi que je suis sur un croiseur : le Karnage
Sam : nan ! impossible et …….toutes c’est décoration JACK ! tu est commandant !
Moi : oui
J’ai fais la connaissant de plein de militaire certain sont devenu des ami je travaille meme a leurs coté pour certain un de mes amis captainGalxy est un capitaine sur le Karnage et je travaille a ses coté . Alors Sam comment va tu
Sam : tout va mal
Moi : qu’y a t’il
Sam : O encore des cambrioleur
MOI : Quesque qu’il t’ont pris ?
Sam : de l’argent pour mon loyer
Moi : combien te faut ‘il ?
Sam : environ 1000 €
Moi :Tien Sam prend les ils sont a toi mois je n’en ai pas besoin rien que mon argent Que verse le CSPU quand on combat me sufit
Sam : Je …..Je
Moi : nan ne dit rien ( en lui fesant un sourir)
Sam : merci
Je Dois te laisser Sam . Voici mon numéro de téléphone je suis la pour 2 mois si tu as besoin de moi tu appelle
Sam : okay !
Je reprit la route et quand j’arriva sur lyon je rentri chez moi et j’alluma mes intelligence artificielle je fumis un cigare en regardant la télé et en mangeant une pizza jambon-fromage livré par : Pizza