CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:45:36

Le Eganrak? Knarf? Comment il va ce vieux Knarf? Bon sang que le monde est petit!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:50:26
    • Voir histoire page 206 ( C´est un ordre)***
    • 2952 Flood Extermination reviendra après Noel. Dans la prochaine version, il y aura de nouvelles choses et tout ce que Halo 2 contiendra : Véhicules, Armes, Unités, etc. N’ayant pas assez d’informations sur certaines choses, on ne peut les ajouter dans la version actuelle. Je ferme ce topic pour 2 raisons. 1 : C’est difficile d’écrire toutes les opérations et missions alors je veux prendre une pause. 2. Halo 2 arrive, je dois lui laisser la place, le forum se remplira de nouveaux qui s’intéresseront plus à Halo 2 qu’a 2952 Flood Extermination. Si vous croyez que 2 mois, c’est long, le temps passera vite avec Halo 2 dans les mains***
    • Pendant ces 2 mois, vous pouvez quand même écrire des histoires de vos vacances. Vos histoires ne seront pas corrigées mais elles doivent être lisible. Vous n’êtes pas obligé de faire une histoire, bien sur. 1 à 2 histoires par semaines.***
chef256
chef256
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:11:12

13 h 35, 28 octobre 2952/ calendrier CIVIL pour une fois / en direction de la « campagne »
FORCES MISES EN OEUVRE :

Commandant chef256 et sa voiture

Je dois avouer que sa fesait du bien de revoir sa mere patrie nous le l’avion depuis 9 mois et je dois avouer que repiré l’air pure de la Terre fait du bien je me dirigait sur lyon j’était seul. dans mon sac un peu d’argent que j’avait rétiré au distributeur . Je me suis arréter un moment a un bar et le j’ai rencontré un vieux pote de base militaire :

Moi : SAM ! SAM mac hutchen comment va tu vieille branche ?

SAM : JACK ! JACH o’neill sa fesait un baille que je ne t’avais pas vu . OU était tu passé ?

Moi : TU connais la flotte x ?

Sam : OUI

Moi : et bien figure toi que je suis sur un croiseur : le Karnage

Sam : nan ! impossible et …….toutes c’est décoration JACK ! tu est commandant !

Moi : oui

J’ai fais la connaissant de plein de militaire certain sont devenu des ami je travaille meme a leurs coté pour certain un de mes amis captainGalxy est un capitaine sur le Karnage et je travaille a ses coté . Alors Sam comment va tu

Sam : tout va mal

Moi : qu’y a t’il

Sam : O encore des cambrioleur

MOI : Quesque qu’il t’ont pris ?

Sam : de l’argent pour mon loyer

Moi : combien te faut ‘il ?

Sam : environ 1000 €

Moi :Tien Sam prend les ils sont a toi mois je n’en ai pas besoin rien que mon argent Que verse le CSPU quand on combat me sufit

Sam : Je …..Je

Moi : nan ne dit rien ( en lui fesant un sourir)

Sam : merci

Je Dois te laisser Sam . Voici mon numéro de téléphone je suis la pour 2 mois si tu as besoin de moi tu appelle

Sam : okay !

Je reprit la route et quand j’arriva sur lyon je rentri chez moi et j’alluma mes intelligence artificielle je fumis un cigare en regardant la télé et en mangeant une pizza jambon-fromage livré par : Pizza

chef256
chef256
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:11:52

Covenants ma pizzéria préféré ensuite je suis allé me coucher sur mes 2 oreille et la je me dis : enfin un lit douillet et un VRAI chez sois pour 2 mois .

omgtsimmi
omgtsimmi
Niveau 4
28 octobre 2004 à 23:14:56

lu yohann

destroyo
destroyo
Niveau 4
28 octobre 2004 à 23:21:01

allez discutez d´Halo 2 sur mon forum http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/viewforum.php?f=2&sid=ed4ac4625247379ceeb9318860d1b353

0024
0024
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:25:55

:svp: :sors: :merci: :bye:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2004 à 13:22:23

destroyo : ce n´est pas le topic pour poster ça :non: , en plus ton forum est complètement mort :sarcastic: , et il y a plein d´endroits ou personne ne poste.... enfin ce n´est pas le sujet.... il y a un topic de pub pour ton " forum" :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2004 à 13:22:53

à part ça salut à tous les membres du karnage :) , et amiral frank, votre chocolat chaud est servi :-))) ( j´espère que vous aimez ça :) )

DPX2
DPX2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:07:55

momo file moi l´adresse ou il a l´equipage du Karnage chivousplais momo cheri-adore-gros-bisous :coeur: non allais sens deconné fila moi ici ou envoi la moi depuis le forum d´halo.fr dac :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:25:06
    • Voir histoire page 206 ( C´est un ordre)***
    • 2952 Flood Extermination reviendra après Noel. Dans la prochaine version, il y aura de nouvelles choses et tout ce que Halo 2 contiendra : Véhicules, Armes, Unités, etc. N’ayant pas assez d’informations sur certaines choses, on ne peut les ajouter dans la version actuelle. Je ferme ce topic pour 2 raisons. 1 : C’est difficile d’écrire toutes les opérations et missions alors je veux prendre une pause. 2. Halo 2 arrive, je dois lui laisser la place, le forum se remplira de nouveaux qui s’intéresseront plus à Halo 2 qu’a 2952 Flood Extermination. Si vous croyez que 2 mois, c’est long, le temps passera vite avec Halo 2 dans les mains***
    • Pendant ces 2 mois, vous pouvez quand même écrire des histoires de vos vacances. Vos histoires ne seront pas corrigées mais elles doivent être lisible. Vous n’êtes pas obligé de faire une histoire, bien sur. 1 à 2 histoires par semaines.***
chef256
chef256
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:27:43

olé olé il tombe en 2 émé pages :-((

chef256
chef256
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:06:36

personne

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:32:06

si y´a moi :-)

chef256
chef256
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:38:36

un peu de :coeur: ne le laissé pas couler :snif: :snif2:

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:18:47

:snif2: c fini juste kan jarive!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2004 à 19:21:12

hola, voila le grand chevalier qui terrifiait les orcs :) salut siberian :-)))

le topic en seconde page ? , je ne le permettrai plus de mon vivant !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:42:33

:oui: c clair :up: !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:43:35

C ki le con ki aupper ce topic ? ?

GALAXy!! Frank a dit ke le topic était fermé temporairement, et c con de le upper! Vu kil est fermé!

chef256
chef256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:05:27

^^ arreter faut mais il faut arreter de upper :oui:

La vidéo du moment