CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

DPX2
DPX2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:03:26

il faudrait qu´il nous passe les adresses sa serais cool

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:45:55

Vive le Karnage :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:50:41

comme tu dis :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:29:48

captain: Avec tes médailles et tout, t´a assez d´argent pour te construire une Grande Maison à Cuba :)

Botycare
Botycare
Niveau 6
26 octobre 2004 à 23:59:16

Je retourne à ma cher planète... Adieu tout le monde. Je ne reviendrai surement pas sur ces forum avant longtemps. Que Halo2 soit avec vous...
( Ce n´est pas la force habituellement :question: )
Alors bye tout le monde... Dommage que je n´est pu être très présent sur le nouveau Karnage... Reconnaissé moi plutot comme le général des troupe covenant de l´ancient Karnage...

Sayonara... Everyone

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:03:04

:bye: botycare ! on te rapporteras des floods promis :)
frank : non merci je reste pour l´instant là où je suis... je compte pas rester de toute façon... :-)

jor69
jor69
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:55:28

moi aussi

j´ai accroché mes médailles sur moin uniforme

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:20:22

moi je les ai mis dans une boite à biscuits :lol:
non quand meme pas, dans la belle boite de velours fournie avec !
ah j´ai assez d´argent pour me payer un camping car de luxe je vais revendre mon appart et voyager un peu sur notre belle planète !
loin des villes...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2004 à 14:42:32

amiral, vous êtes sûr de ne pas vouloir continuer ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2004 à 14:43:13

bon d´accord question idiote . ... :( :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:01:01

a dans deux mois hélàààààààààààààààààààààs

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:47:05

voilà j´ai enfin trouvé un camping car sympa je me le suis achetté il me reste encore tout un tas de pognon j´ai confié mon appart´ à un revendeur immobilier et je ne vais pas tarder à me barrer loin, bien loin de cette société de consommation qui m´exaspère tant. J´aime ma liberté et je ne supporte pas qu´on vienne me la retirer. Je vous enverrais peut etre quelques e-mails de temps en temps :ok:

cordiallement,

capitaine N. Galaxy en retraite forcée mais pour le moins temporaire qui compte bien exploiter le temps de libre dont il dispose jusquau redécollage du Karnage et profiter au maximum de sa joie de vivre car la vie est trop courte

killer40000
killer40000
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:48:54

:up:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:45:29
    • Voir histoire page 206 ( C´est un ordre)***
    • 2952 Flood Extermination reviendra après Noel. Dans la prochaine version, il y aura de nouvelles choses et tout ce que Halo 2 contiendra : Véhicules, Armes, Unités, etc. N’ayant pas assez d’informations sur certaines choses, on ne peut les ajouter dans la version actuelle. Je ferme ce topic pour 2 raisons. 1 : C’est difficile d’écrire toutes les opérations et missions alors je veux prendre une pause. 2. Halo 2 arrive, je dois lui laisser la place, le forum se remplira de nouveaux qui s’intéresseront plus à Halo 2 qu’a 2952 Flood Extermination. Si vous croyez que 2 mois, c’est long, le temps passera vite avec Halo 2 dans les mains. Au revoir!***
captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:52:46

pour moi, les vacances ne seraient pas des vacances sans que je puisse poster quelques PETITES histoires, alors voilà vous n´êtes pas obligés de la lire mais comme je me fais chier, bin.... j´écris :-)
excusez pour le langage pour le moins... familier :lol: mais je retranscrit tel quel :-)

13 h 35, 28 octobre 2952/ calendrier CIVIL pour une fois / dans un bled paumé, quelque part au moyen-orient.

FORCES MISES EN OEUVRE :

-le capitaine N. Galaxy soit un homme de la première compagnie d´intervention du croiseur CSPU Karnage
-Un camping car tout neuf sept places

Le camping car se stoppa devant un petit bar-restaurant. Au dessus de l´entrée se trouvait un petit écriteau indiquant le nom de cette minuscule auberge : " la maison du kebab". Ce bâtiment offrant des délices culinaires pour le moins douteux se trouvait à l´entrée d´une petite ville, dans la péninsule arabique.
La porte côté chauffeur du camping car s´ouvrit, et un homme apparu. derrière lui tonnait la voix du pilotage automatique répétant que le conducteur n´avait pas attaché sa ceinture. La porte claqua un grand coup et le conducteur laissa tomber son cigare cubain avant de l´écraser sous une de ses rangers. Il retira sa casquette et ajusta ses lunettes de soleil.
-Putain, ça fait du bien de revoir tout ça.
Un homme traversa la vitre du deuxième étage et alla s´écraser, assommé, au milieu des bidons d´huiles vides qui squattaient la station service désaffectée. Sans y prêter attention, le capitaine Galaxy ouvrit la porte du bar, et un couteau de combat lui rasa la tête. Il compris vite que cette arme ne lui était pas destiné, c´était tout simplement une " balle perdue" d´une bataille générale. Le serveur semblait exaspéré.
-Bon dieu, les gars, je vous avait dit pas plus de dix bagarres par jour, ça abîme le plancher !
-Et moi je vais t´abîmer ta sale tronche, kasim, dit Galaxy.
-Quoi ? Galaxy ? Bordel je t´avais dit de plus foutre les pieds dans mon bar sale cave !
-Tu parle de cette déchetterie ambulante que tu traîne pour tenter de rembourser tes dettes astronomiques ?
-Ah enfoiré t´aurais dû te faire bouffer par les floods !
-ç´aurait été trop bon pour eux !
Sur ce, Galaxy bondit sur le serveur. Celui-ci riposta en cognant comme un demeuré. Ainsi, la bataille était réellement générale dans le bistrot. Mais elle pris rapidement fin.
-Ah ! Galaxy sale fripouille ! Content de te revoir !
-Kasim espèce d´empoisonneur sert moi un de tes tords-boyaux frelatés !
-Encore trop bon pour tes tripes pourries, sale ivrogne !
-Ahhh. ça fait du bien de te revoir, tu sais !
-Ouais, moi aussi ! T´a pas beaucoup changé depuis bêta cygnus 3 !
-Toi par contre t´a pris du bide !
-Pour mieux résister à tes coup de poings !
-Comment va Lucho ?
-Lucho ? Le colombien ? Il est parti pour la ville. Dieu seul sait où il est passé maintenant. Il veut faire fortune.
-Pour toi la fortune serait de ne plus être à découvert, hein ?
Les deux amis rirent comme des tordus pendant un long moment, se racontant leurs vies et leurs aventures.
-J´ai un truc à te proposer, Kasim.
-Quoi ?
-Tu te rappelles du temps où t´étais dans les forces spéciales ?
-Ah bien sûr ! C´était le paradis ! On visitais tout un tas de planètes, on cassait du flood ! Du temps où on étais tous les deux dans le 151ème !
-Mouais... Dommage que notre croiseur se soit fait avoir en orbite...
-Ah m´en parle pas ! Tu t´en souviens ? On s´est retrouvé tous comme des paumés à essayer de résister contre les floods, sans appui, sans rien ! Tout ça parce que not´ vaisseau... le... le... comment il s´appelait déjà ?
-Le child of freedom...
-Ah ! oui ! Tout ça parce qu´il à pété... On s´est fait récupéré cinq semaines plus tard par les pélicans du unfinished...
-Oui ! le unfinished... Qui s´est fait avoir six mois plus tard...
-Putain on dirais que tu portes la poisse à tout les vaisseaux où tu te trouves !
-Pas cette fois, Kasim... Pas cette fois... Nos gars, sur le Karnage, étaient tellement talentueux que ça a compensé la malchance !
-Alalalala... et alors, tu voulais me dire quoi au juste ?
-Ah, oui ! tu te rappelles pourquoi tu as quitté les ODST ?
-Ouais... tu peux le dire... J´étais poursuivi par le fisc...
-Le pognon, hein ! ça a toujours été ton problème. T´a toujours manqué de blé ! Mais jamais de courage... Tu étais un excellent soldat. Mais à cause du fisc tu t´es retrouvé dans ce bled pourri... T´aurais pu faire une grande et glorieuse carrière...
-Ouais... mai évitons de parler de ça s´t´e plait... J´aime pas trop revenir là-dessus...
-Non, justement ! Parlons-en ! J´ai dans ma popoche la solution à tous tes problèmes !
-Quoi ?
-Du blé. Beaucoup de blé. De quoi rembourser TOUTES tes dettes...
-Non, je refuse. Je veux pas te prendre ton pognon.
-J´en ai rien à battre je l´utilise jamais... Ma solde me suffit, et tu sais à quel point j´ai horreur des supermarchés et des villes...
-Ouais...
-Je te propose un deal. Tu vends ton bistrot pourri, tu viens avec moi dans mon camping car sept places et on se tire loin d´ici ! On voyage un peu ( j´ai toujours rêvé de faire le tour du monde) et, dans deux mois, pour le redécollage du Karnage et de la flotte X pour des planètes lointaines, tu poste ta candidature pour faire partie de l´équipage ! Comme j´aurais remboursé tes dettes, t´aurais plus à craindre le fisc. Et on se retrouve tous les deux dans le marine corp comme au bon vieux temps...
Trois heures plus tard, l´affaire était réglée. Le dernier disque de hard rock résonna dans le camping car, quelques sandwichs furent partagés et les deux amis filèrent vers l´horizon une fois de plus...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2004 à 15:21:50

Amiral, je peux fermer les issues pour que vous restiez ? :peur:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:43:55

trop tard il est déjà parti...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:29:58

Silvermo: Que veux-tu dire ( dis -moi le sur msn)

captaingalaxy: Quand je dis que le topic FERME, il ferme alors tes histoires c´est pas pour l´instant!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:41:47

Bon d´accord lol

Tout le monde peut faire une histoire

1 histoire par semaine seulement, afin de décrire ce que le membre a fait durant :ok: ?

Koth
Koth
Niveau 26
28 octobre 2004 à 22:43:50

salut ex amiral :-d ( ds le sens que vu que je suis viré du karnage alors j´ai un autre amiral :-d qui s´appelle Knarf :) ) amiral du Eganrak :)

La vidéo du moment