pour moi, les vacances ne seraient pas des vacances sans que je puisse poster quelques PETITES histoires, alors voilà vous n´êtes pas obligés de la lire mais comme je me fais chier, bin.... j´écris 
excusez pour le langage pour le moins... familier
mais je retranscrit tel quel
13 h 35, 28 octobre 2952/ calendrier CIVIL pour une fois / dans un bled paumé, quelque part au moyen-orient.
FORCES MISES EN OEUVRE :
-le capitaine N. Galaxy soit un homme de la première compagnie d´intervention du croiseur CSPU Karnage
-Un camping car tout neuf sept places
Le camping car se stoppa devant un petit bar-restaurant. Au dessus de l´entrée se trouvait un petit écriteau indiquant le nom de cette minuscule auberge : " la maison du kebab". Ce bâtiment offrant des délices culinaires pour le moins douteux se trouvait à l´entrée d´une petite ville, dans la péninsule arabique.
La porte côté chauffeur du camping car s´ouvrit, et un homme apparu. derrière lui tonnait la voix du pilotage automatique répétant que le conducteur n´avait pas attaché sa ceinture. La porte claqua un grand coup et le conducteur laissa tomber son cigare cubain avant de l´écraser sous une de ses rangers. Il retira sa casquette et ajusta ses lunettes de soleil.
-Putain, ça fait du bien de revoir tout ça.
Un homme traversa la vitre du deuxième étage et alla s´écraser, assommé, au milieu des bidons d´huiles vides qui squattaient la station service désaffectée. Sans y prêter attention, le capitaine Galaxy ouvrit la porte du bar, et un couteau de combat lui rasa la tête. Il compris vite que cette arme ne lui était pas destiné, c´était tout simplement une " balle perdue" d´une bataille générale. Le serveur semblait exaspéré.
-Bon dieu, les gars, je vous avait dit pas plus de dix bagarres par jour, ça abîme le plancher !
-Et moi je vais t´abîmer ta sale tronche, kasim, dit Galaxy.
-Quoi ? Galaxy ? Bordel je t´avais dit de plus foutre les pieds dans mon bar sale cave !
-Tu parle de cette déchetterie ambulante que tu traîne pour tenter de rembourser tes dettes astronomiques ?
-Ah enfoiré t´aurais dû te faire bouffer par les floods !
-ç´aurait été trop bon pour eux !
Sur ce, Galaxy bondit sur le serveur. Celui-ci riposta en cognant comme un demeuré. Ainsi, la bataille était réellement générale dans le bistrot. Mais elle pris rapidement fin.
-Ah ! Galaxy sale fripouille ! Content de te revoir !
-Kasim espèce d´empoisonneur sert moi un de tes tords-boyaux frelatés !
-Encore trop bon pour tes tripes pourries, sale ivrogne !
-Ahhh. ça fait du bien de te revoir, tu sais !
-Ouais, moi aussi ! T´a pas beaucoup changé depuis bêta cygnus 3 !
-Toi par contre t´a pris du bide !
-Pour mieux résister à tes coup de poings !
-Comment va Lucho ?
-Lucho ? Le colombien ? Il est parti pour la ville. Dieu seul sait où il est passé maintenant. Il veut faire fortune.
-Pour toi la fortune serait de ne plus être à découvert, hein ?
Les deux amis rirent comme des tordus pendant un long moment, se racontant leurs vies et leurs aventures.
-J´ai un truc à te proposer, Kasim.
-Quoi ?
-Tu te rappelles du temps où t´étais dans les forces spéciales ?
-Ah bien sûr ! C´était le paradis ! On visitais tout un tas de planètes, on cassait du flood ! Du temps où on étais tous les deux dans le 151ème !
-Mouais... Dommage que notre croiseur se soit fait avoir en orbite...
-Ah m´en parle pas ! Tu t´en souviens ? On s´est retrouvé tous comme des paumés à essayer de résister contre les floods, sans appui, sans rien ! Tout ça parce que not´ vaisseau... le... le... comment il s´appelait déjà ?
-Le child of freedom...
-Ah ! oui ! Tout ça parce qu´il à pété... On s´est fait récupéré cinq semaines plus tard par les pélicans du unfinished...
-Oui ! le unfinished... Qui s´est fait avoir six mois plus tard...
-Putain on dirais que tu portes la poisse à tout les vaisseaux où tu te trouves !
-Pas cette fois, Kasim... Pas cette fois... Nos gars, sur le Karnage, étaient tellement talentueux que ça a compensé la malchance !
-Alalalala... et alors, tu voulais me dire quoi au juste ?
-Ah, oui ! tu te rappelles pourquoi tu as quitté les ODST ?
-Ouais... tu peux le dire... J´étais poursuivi par le fisc...
-Le pognon, hein ! ça a toujours été ton problème. T´a toujours manqué de blé ! Mais jamais de courage... Tu étais un excellent soldat. Mais à cause du fisc tu t´es retrouvé dans ce bled pourri... T´aurais pu faire une grande et glorieuse carrière...
-Ouais... mai évitons de parler de ça s´t´e plait... J´aime pas trop revenir là-dessus...
-Non, justement ! Parlons-en ! J´ai dans ma popoche la solution à tous tes problèmes !
-Quoi ?
-Du blé. Beaucoup de blé. De quoi rembourser TOUTES tes dettes...
-Non, je refuse. Je veux pas te prendre ton pognon.
-J´en ai rien à battre je l´utilise jamais... Ma solde me suffit, et tu sais à quel point j´ai horreur des supermarchés et des villes...
-Ouais...
-Je te propose un deal. Tu vends ton bistrot pourri, tu viens avec moi dans mon camping car sept places et on se tire loin d´ici ! On voyage un peu ( j´ai toujours rêvé de faire le tour du monde) et, dans deux mois, pour le redécollage du Karnage et de la flotte X pour des planètes lointaines, tu poste ta candidature pour faire partie de l´équipage ! Comme j´aurais remboursé tes dettes, t´aurais plus à craindre le fisc. Et on se retrouve tous les deux dans le marine corp comme au bon vieux temps...
Trois heures plus tard, l´affaire était réglée. Le dernier disque de hard rock résonna dans le camping car, quelques sandwichs furent partagés et les deux amis filèrent vers l´horizon une fois de plus...