« Le Retour »
08h00, 25 Octobre 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, En orbite de la Planète Mère des Floods « Anubis ».
C’était enfin fini! Les Trous de Créations Floods et tout les Floods présent sur la planète étaient détruits. La Planète Mère des Floods était enfin exterminée, les Floods n’ont plus de Berceau, mais il en reste encore dans la Galaxie. Mais ayant détruis la planète Mère des Floods, ceux-ci ne peuvent plus se récréer. Alors, tout les Croiseurs de la Flotte d’Attaque Ultime se mirent en orbite de la Planète. Une Bombe Atomique avait été placé dans les profondeurs de la planète, prête à exploser et détruire la planète, la rasant d’une boule de feu. Tout les Amiraux s’envoyèrent des messages de félicitations. Alors, le Chef de la Flotte d’Attaque Ultime dit à tous :
-Mesdames et Messieurs, notre prochaine destination : La Terre!
Tous étaient excités de revenir vers la belle boule bleue, afin de revoir leurs familles et leurs amis. Moi, j’avais hâte de revoir ma femme, Catherine, mon fils et ma fille, Carl et Linda et surtout, mon père, Frederik Johnson. Ce vieil homme serait fier de savoir que son ancien Croiseur et son fils ont libérés le monde des Floods. Depuis 8 mois, nous avons percés les Frontière Humano Covenantes / Floods, attaqué des planètes, fait une mission de secours sur un Lune, libérer une planète de Covenants des Floods et détruit le Berceau de la Race Flood. Tournant le dos à la planète, les Croiseurs partent en direction de la Terre, après que le Chef de la Flotte eu appuyée sur le petit bouton rouge qui flamboya la planète. Le message de victoire a été lancé vers la Terre. Le voyage durera environ 2 jours.
12h00, 27 Octobre 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Croiseur CSPU Karnage, En approche de la Terre.
Le voyage est long, depuis 2 jours, tout le monde est impatient. La Terre, je la vois de loin. Elle grossit de plus en plus. Elle est grosse à présent. Toute la Flotte est devant le Berceau des Humains. Plusieurs Croiseurs viennent à notre rencontre. Ils sont heureux de nous revoir. Après une longue discussion, nous pouvons enfin entrer dans l’atmosphère de la Terre.
15h00, 27 Octobre 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Aéroport de Croiseurs du Sud de l’Afrique, Planète Terre.
Les centaines de Croiseurs, de Frégates et de Portes Chasseurs ont atterri dans cet immense Aéroport, sur des multiples quais. L’équipage de chaque Croiseur sortit enfin. Tout le monde était content de respirer NOTRE air. Dans l’aéroport, les dirigeants du CSPU étaient présents et nous acclamèrent. Devant chaque Croiseur, le personnel important du Croiseur était rassemblé : L’amiral, l’IA et les Membres du Grand Conseil. Devant ces membres haut gradés, se trouvait tout les Chefs de Sections : Caporaux ( Pluriel de Caporal), Majors, Lieutenants, Capitaines et Commandants. Et derrière ceux-ci, se trouvait tout les Soldats du Croiseur. En tout, environ 55000 personnes, humains ou Covenants, se trouvaient sous leur Croiseur, celui-ci flottait au dessus du sol. Chaque Amiral devait dire un discours à son équipage, et voici le mien, à vous :
-Depuis 8 mois, vous avez mené une vie difficile à détruire Covenants Rebelles et Floods! Depuis 8 mois, vous avez détruit, soigné, libéré et tué afin de libérer notre monde de cette Menace : Les Floods! Nous avons enfin réussi! La planète Mère a été détruite grâce à notre intervention, grâce à vous tous! Vous devez être fier de vous! Grâce à vous, le mal n’a plus de racine. Il y a encore des Floods présent quelque part, mais ils ne peuvent plus se récréer, la seule autre manière est de nous infecter. Ça n’arrivera pas! Car avec cette pensée dans toute nos mémoires, l’homme est invincible. La pensée de Victoire! Grâce a vous tous, l’Alliance est victorieuse! C’est grâce aux soldats du Karnage, ainsi qu’aux Chefs de Sections que le mal a été vaincu. Les Chefs de Sections, ce sont eux qui ont menés principalement les Troupes à la victoire! Une centaine de Chefs! Chefs ayant menés avec brio l’équipage au combat, à la victoire! Vous aurez certainement une Médaille d’Aide à l’Alliance, une Médaille de Courage et une Médaille de Combat! Je suis extrêmement fier de vous! Chacun des membres de l’équipage auront une récompense pour avoir détruit le Monde Natal des Floods. Vous devez savoir que s’il reste des Floods dans l’Univers, il faut les détruire. Cette nouvelle mission ne se fera pas demain, ni après demain. Elle se fera dans 2 mois pendant lesquels vous serez en vacances bien méritées. Je vous le répète : Je suis extrêmement content de vous!
Après le discours, les dirigeants du CSPU dirent un discours. Ensuite, venu le temps de la Grande Cérémonie. Ce fut le Croiseur Wolf et le Croiseur Karnage qui furent le plus récompensés, car ce sont ces 2 Croiseurs qui ont participé le plus à la Grande Bataille. Les Chefs de Sections, comme les Membres du Grand Conseil, eurent des Médailles, dépendant de leur grade. Les Caporaux et les Majors eurent moins de Médailles que les Lieutenant, Capitaine ou Commandant, mais ils eurent quand même des Médailles. Médaille de Bravoure, de Combat, de Courage et de Service Rendu à l’Alliance, toutes les sortes de Médailles furent données. Les Scientifiques, pour leurs créations ayant servis beaucoup durant la Guerre, furent aussi récompensé. J’étais très fier, voyant mes membres d’équipages se faire donner des médailles. Après la Cérémonie, un Dirigeant du CSPU vint me voir et dit :
-La Terre est entièrement au courant de votre retour et plusieurs autres Colonies aussi. Vous devez être fier de vous, Frank. Demain, ce sera le retour à la normale. Les Familles de tous arriveront.
-Et cette nuit?
-On fait la fête...
Durant toute la nuit, tout le monde fêtait cette Victoire. Humain ou Covenant, tous faisait la fête et étaient content de leur retour sur Terre. Jeux, feux d’artifice, danse, tout était présent.
11h30, 28 Octobre 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Aéroport de Croiseurs du Sud de l’Afrique, Planète Terre.
C’est le Jour des Retrouvailles. J’ai hâte de revoir ma famille. Tout le monde a remonté dans leur Croiseur, pour dormir un peu. Tout le monde est maintenant dehors. On annonce que c’est les Familles du Croiseur Karnage qui sont partit les premiers. Au loin, dans les routes du désert, je vois beaucoup de Warthogs Transports et de Creeps. Au dessus d’eux, je vois des centaines de Phantoms, des Pélicans et des Dropships Covenants. Tous les véhicules entrent dans la base et déposent leurs passagers. Les femmes, enfants, hommes foncent alors vers la foule à la recherche de leur fils, fille, femme, mari, père, mère, frère, sœur partis au Combat, depuis 8 mois. Et puis alors, je la vois : Ma femme, suivis de ma fille et de mon fils, puis de mon père. Ma femme me saute alors dans les bras et m’embrasse. Mes 2 enfants me sautent aussi dans les bras en disant des « papa! Papa! ». Et puis mon père me donne une poignée de main et dit :
-Content de te revoir, fils. Tu as accomplie une grande mission! Je suis extrêmement fier de toi!
-Heureux de vous revoir! On va avoir beaucoup de choses à se raconter ce soir!
-Oui, c’est sur, dit Frederik Johnson. J’aimerai revoir le Karnage, j’espère que tu n’es pas revenu en Taxi, haha.
-Il est là-bas. Allons le visiter.
Puis, suivis de ma famille, je marche vers le Karnage, flottant au dessus du sol, parmis d’autres Croiseurs. Les familles sont revenues pour tous, je vois mes membres d’équipages embrasser leurs familles. Toutes les personnes que je reconnais me font un Salut Militaire, du simple soldat au Membre du Grand Conseil. Je leur rends ce salut avec un sourire. PerfectNEMESIS, Silvermo, lap1roz, 0024, DPX2, jor69, Fab-118, Captaingalaxy, Halo-59, SiberianHunter, Spartan6, chef256, Sammaster, Botycare et trigun971, voici ceux dans mon équipage que je suis le plus fier. Nous n’oublierons jamais tout ces mois ensemble, cette Guerre qui resteras dans nos esprits. Nous n’oublierons jamais...
- 2952 Flood Extermination reviendra après Noel. Dans la prochaine version, il y aura de nouvelles choses et tout ce que Halo 2 contiendra : Véhicules, Armes, Unités, etc. N’ayant pas assez d’informations sur certaines choses, on ne peut les ajouter dans la version actuelle. Je ferme ce topic pour 2 raisons. 1 : C’est difficile d’écrire toutes les opérations et missions alors je veux prendre une pause. 2. Halo 2 arrive, je dois lui laisser la place, le forum se remplira de nouveaux qui s’intéresseront plus à Halo 2 qu’a 2952 Flood Extermination. Si vous croyez que 2 mois, c’est long, le temps passera vite avec Halo 2 dans les mains. Au revoir!***