MA dernière mission
DEBOUT SOLDAT ! SIR YES SIR, ils me répondirent. Notre dernière mission avant de rentrer sur notre planète, alors je veux que tout se passe bien. Notre mission infiltrer une frégate convenante. Ce qui ne veut pas dire de soutient des véhicules X ! Notre seul moyen d’entrer et de sortir est de démolir une partie du pont K. Arriver sur place, 50 hommes devront rester là. Vingt autres hommes devront trouver un terminal convenant et vous y connecter pour empêcher les floods de se connecter au système informatique du vaisseau. Bon go nous y allons en pélican pour la dernière fois, Joey vous et votre équipe prenez un véhicule X nous aurons besoin du canon a plasma. Soldats armés vous lourd, ça ne seras pas du gâteau arriver jusqu’au centre des commandes. Aller go je veux que sa soit notre meilleure mission. Tous les pilotes aux pélicans et le pilote en chef va dans le véhicule X.
Arrivé sur place, le pilote en chef ouvra le feu sur la frégate, sur le pont K. Quelle explosion il a fallu pour défoncer ce mur ! Arriver sur le pont, beaucoup de marque de combat, mais pas de cadavre ni d’arme, mm... mauvais signe. Aller tout le monde en place, allumer des projecteurs. Tout le monde débarquer et les pélicans partis, allez go on fait sauter cette frégate. Je veux 100 soldats avec moi, 100 autres avec Martie. Nous allons tout vers le sud, car le centre de commande se situe là, Martie vous prenez les couloirs ouest, nous on prend les couloirs est. Tous partaient ou en position, les floods ne savaient pas pointer encore, je trouve que s’était un mauvais signe. D’après la carte, qui était disponible, nous étions à moitié du chemin, et nous avions déjà fait une demi-heure de marche, je ne veux pas voir quand il y aura des floods. J’ouvris un canal radio, Joey vous allez faire un autre trou mais sur le pont F, amener tout le monde qui sont resté, soit pour protégé la sortie ou pour empêcher les floods d’atteindre le système informatique. Joey me répondit : «Oui message bien reçu». Martie vous en êtes où ? Martie me répondit : «Ici, où nous sommes, il y a eu un gros combat, des murs sont arrachés alors nous ne pouvons progresser, nous allons vous rejoindre». Je lui répondit : «OK, mais faites attention, j’ai l’impression que les floods sont au milieu». Une rocket explosa juste devant nous. Martie s’est vous qui avez lancé cette rocket ? Martie répondit sur-le-champ : « non ». À tous les floods nous ont vus, code bleu* ! Les floods avait lancé une autre rocket ! Soldats, on passe par ce couloir je suis tanné de voir des rockets, aller go. Les coups de feu faisaient rage. ATTENTION GRENADE ! BOUM ! J’étais blessé gravement, j’appela des renforts du pont F : » Joey vous êtes bien sur le pont F » ? Joey me répondit : « oui, mais pourquoi » ? Je le rappela : « Nous avons besoin d’aide ici ». Joey : «Nous arrivons sur-le-champ ». Maudite blessure. Soldats vous en êtes où ? Soldat : «Nous sommes débordées nous ne pouvons pas continuer comme ça, il faut que les renforts arrive ». Martie laissez tomber, vous allez directement au centre des commandes. Martie : « OK, Joey et les autres vont arriver j’espère ». Moi : «oui et je suis blessé gravement je demande que vous dépêchiez sans répondre à ce message». J’appelai Joey : «Joey merde vous faites quoi, ici sa craint à max. »! Joey : « Oui, nous arrivons j’ai même demander qu’il y est un trou proche de vous et j’ai rappelé les pélicans » Moi qui commençais à paniqué : «Bien, Martie et son équipe sont en route vers le centre des commandes». Une explosion retentit juste à 10m d’où nous nous battions. Moi avec l’espoir qui revenais : «JOEY ENFIN TE VOILÀ AVEC LES RENFORTS ». Martie m’appela : «Voilà s´est fait l’autodestruction est enclenchée nous plaçons des explosifs pour pouvoir embarqué dans les pélicans, nous avons 15 minutes». J’appela tous mes soldats : «À TOUS NOUS QUITTONS ! » Revenu, j’étais dans un état grave ma première destination l’infirmerie...
Hommes qui étaient engagés : 350
Hommes perdus au combat : 73
Hommes blessés : 12
Hommes gravement blessés : moi et un autre soldat
Véhicules engagés : 24
Véhicules perdus : 0
- Le code bleu consiste à vite agir, qu’a rapport à normalement.