CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

chef256
chef256
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:13:15

sans compter les 4000 hectar de terrain :oui: :cool:

0024
0024
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:54:50

FranK-333
Posté le 22 octobre 2004 à 13:42:56
De toute façon, chef , j´aimerais prendre un peu de repos, ça devient lassant de faire des opérations et tout le tra-la-la, j´aimerais prendre une petite pose

Si tu utilises Word, t´es sur que c´est pas Word qu´a utilisé les hommes préhistoriques?

Je sais, ils sont tellement cons, ils pensent que c moi qui les a copié, et ils sont vraiment con parceque
1. 8 mois après le début de leur " Recrutement" , ils commencent enfin leur aventure, aventure qu´ils n´ont pas encore débuté.
2. Ils pensent que le nombre de personnes sous le commandement d´un chef de section est aussi à prendre. si un poste a 500 soldats, penses-tu qu´il pourront remplir les 500 soldats? à ces pourris de merde

:sarcastic: le " tra-la-la" ses mon invention, bon moi je fais tout se qui manque avant de retourner sur Terre

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:03:59

Et voila, le Karnage va fermer. Nous retournons vers la terre, aider les survivant. C clair ke, je l´avoue, je ne viendrai preske JAMAIS sur le forum, je serai oqp de jouer sur mon home cinema 5.1 avec un écran 16/9 ( deja halo1, le carthographe silencieux avec mon home cinema, SA CHIE!) . Enfin bon, nous prenons le cap de la terre. Aider le reste des survivant, et le nouveau topic s´appelera:

2952 Flood Exterminés :rire:

et oui pu extermination vu ke yen a pu :rire:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:06:36

En tout cas, je rentreai chez moi, dans ma maison. Abritant des armureries en cas de demande de renforts. De A T V, de warthog, pélicans, wraith , ghosts etc... G plein de truc chez moi! Si vous voulez, venez chez moi, on fera une petit groupe et on voyagera avec les pélican dans les pays pour aider la population!

:rire2:

chef256
chef256
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:13:36

perfect vient chez moi je fait une mega teuf avec les covie et l´équipage de tout les autres croiseur du CSPU regarde les info que j´aiposté :oui: :ok: :cool:

DPX2
DPX2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:05:58

amiral dsl pour mon absence j´etait comment dire occupé pendant 20 jours héhé ses dur l´ecole mm

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:37:32
    • MESSAGE À TOUS***

Vous devez tous faire vos missions avant la date, sinon vous serez renvoyé. Après la date, il y aura l´histoire de Conclusion: La destruction de la Planète Mère ( Héhé, j´ai failli marqué " merde" à la place de " mère" ) Floods, le Retour vers la Terre, la Grande Cérémonie ( Les médailles, interviews, remerciements, etc.), etc. Si vous ne faites pas vos missions, vous serez expulsés et je ne vous citerai pas dans l´histoire. Vous devrez, après les 2 mois de Repos TRÈS BIEN mértités, écrire une histoire sur vos 2 mois de repos.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
23 octobre 2004 à 06:34:15

Qu´est-ce qui se passera après la destruction de la planète? Le jeu est terminé :question:

chef256
chef256
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:08:09

ouai je vous invite chez moi apres la remise des médaille et tout ca.

marco]
marco]
Niveau 8
23 octobre 2004 à 09:18:11

:sarcastic:
sa srait possible d´etre dans l´histoire apres tout au debut gt un bon soldat ^^ :oui: pis j´aimerais bien me voir dedans :ok: :question:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:39:46

oups ok frank ! je me depeche ! :) ensuite ce seras avec plaisir que j´écrirais le récit de tous ces mois de repos ! au fait, ça s´arrête quand . dimanche ?
dans le doute, j´y retourne... je termine mon histoire et je reviens pour la poster !
@ tout de suite
P.S : chef, y´a des milliers de personnes sur le Karnage ! faudrais que tu ai une maison VRAIMENT immense ! j´essayerais de venir quand même. Mais je n´ai vraiment pas envie de revenir sur Terre. Personne ne m´y attends :snif:

chef256
chef256
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:07:18

avec 4 000 hectar de terrain y´a de place !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:16:56

Voici ma mission, frank. Et je te mets au défi de trouver une faute là-dedans !

BRIEFING DE MISSION :

-Un Temple à la base d’une montagne a été détecté. La zone et le bâtiment ne sont pas protégés, il n’y a même pas un chat. D’après le scan, le Temple est gigantesque, toute la montagne est une partie du Temple, et le bâtiment a plusieurs sous-sols très profonds. Vous avez pour mission d’infiltrer le Temple et de fouiller tout. Il y a peut-être des renseignements sur les Forunneurs, analysez tout le bâtiment. La position du Temple  : LOKMV-39938-H4.

FORCES MISES EN OEUVRE :

-deux vaisseaux de largage pélican
-la section XXXIV, soit vingt hommes de la troisième compagnie d´intervention du CSPU Karnage

13H38, 19 Octobre 2952 (  Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, sur la Planète Mère des Floods « Anubis ».

-Go, go, go !
Vingt soldats jaillirent des deux pélicans dont les tuyères léchaient le sable brûlant de ces contrées désertiques.
-Comme d´habitude, lieutenant Galaxy, vous m´appelez, j´arrive. C´est une loi mathématique.
-Affirmatif. Bon retour.
-Bonne chance équipe Quebec ! Lieutenant Kerrington, terminé.
Et voilà de nouveau notre pélican s´éloignant vers l´horizon...
Le lieutenant se tourna vers la falaise au pied de laquelle le destin venait de l´amener lui et ses hommes. Elle était gigantesque et sa façade nord-ouest était entièrement occupée par une énorme entrée. Le lieutenant, peu partant pour rester immobile sous ce soleil de plomb, se mit en route.
A l´entrée, Tous les marines se mirent à genou. Les lampes de leurs MA8F s´allumèrent et commencèrent à scruter les ténèbres. Au bout d´une poignée de secondes, le chef dit :
-Silva, avancez ! On vous couvre !
Le soldat interpellé plongea dans l´obscurité, accroupi. Un court moment passa avant qu´il ne fasse signe au reste de l´équipe de le rejoindre. Dans l´absence de menace dans les environs, les marines se mirent debout et commencèrent à admirer les parois de se qui s´avérait être un immense et long couloir.
Malgré leur extrême vieillesse, les symboles tracés sur les murs étaient parfaitement intacts ( voir la structure du cartographe silencieux). Des colonnes gargantuesques régnaient sur la salle. De petites sources de lumières clignotaient sur les murs ( comme dans la bibliothèque : qui s´allument de haut en bas, puis s´éteignent etc...). Ces derniers, hauts d´au moins quinze mètres, semblaient avoir été construits pour des géants. A ces pièces sombres venait s´ajouter le bruit du vent s´engouffrant dans la structure, donnant un aspect mystique à l´installation.
Au bout de l´étroit boyau, une grande pièce circulaire et totalement vide. Au centre du plafond ce trouvait un espèce de petit cercle bleu flottant à quelques mètres du sol.
-Qu´est-ce que c´est que cet endroit ? questionna le caporal Dubois.
-Aucune idée, répondit le sergent Cortez, mais ça ne me dit rien de bon.
Le première classe Sebastian remarqua, à droite de l´entrée, un petit hologramme flottant en l´air. Il ne représentait rien de spécial mais simplement des formes étranges incrustées les unes dans les autres, le tout tournant sur lui-même lentement.
-Heu... lieutenant, je crois que vous devriez venir voir ça...
-Qu´y a t´il ?
Galaxy s´approcha et remarqua le sculpture de lumière. Il tenta d´approcher sa main, et les formes se désolidarisèrent pour former une espèce de tableau de commande. Au centre, un cercle plus grand que la paume de sa main. Le lieutenant " posa" sa main dessus, et le sol bougea.
-Ouah ! Qu´est-ce qui se passe ?
Tous les soldats sursautèrent et saisirent leurs fusils, scrutant toute la zone au moyen de leurs lampes torches. L´anneau du milieu de la pièce commença à briller intensément.
-Calmez-vous, dit l´officier, c´est un ascenseur.
Et, de fait, alors que l´anneau restait au plafond, les murs coulissèrent sur les côtés de la pièce. On les emmenait quelque part, au coeur de la structure...
Lorsque le curieux mécanisme s´arrêta, les marines étaient descendus si profonds dans le temple qu´ils ne pouvaient plus voir leur point de départ, en haut, dans les ténèbres. Il eût été aisé de mesurer approximativement la profondeur à laquelle ils étaient : cinq-cent mètres minimum.
Le groupe s´engouffra dans l´ouverture, et l´exploration continua. Le temple était vraiment gigantesque. Tout était à l´échelle des géants. En voyant cela, on pouvais se demander quelle taille faisait donc ses forunners !
Aussi, le temple étant d´un gigantisme incroyable et son exploration loin d´être exaltante, je passerais sur les détails. Sachez simplement que la structure était principalement composée de longs couloirs très larges ( voir " la bibliothèque" :-))) ) , d´ascenseurs gargantuesques ( voir encore une fois " la bibliothèque" ) et de puits sans fond ( voir le cartographe silencieux ) . Tout était énorme mais, ça, je crois l´avoir déjà dit :-) . Donc, reprenons l´histoire quelques heures et quelques dizaines de niveaux plus profonds...
-Bon sang, qu´est-ce que c´est que ça, chef ?
Devant les marines et une porte entre-ouverte, un énorme pont qui plongeait dans les ténèbres lointaines. Un pont soutenu par d´énormes statues. Elles ne représentaient rien d´humain, mais c´était beau. Très beau.
Au bout du pont, un gigantesque hologramme. Il représentais la voir lactée.
-Ouahhh ! C´est beau !
-Oui, répondis le lieutenant. Regardez, là !
Sur la carte holographique, des dizaines de petits points rouges clignotaient.
-Qu´est-ce que c´est ?
-Aucune idée, dit Galaxy. Peut-être les mondes encore infestés par les floods. Regardez ce terminal...
Le lieutenant s´approcha, saisi un petit objet de lumière et l´arracha du terminal. C´était beau. Lumineux. En forme de T. Il le mit à sa ceinture et dit à ses hommes :
-Bon, on as ce qu´on voulais. Des infos. On donneras tout ça aux scientifiques et aux IA. Il nous a fallu cinq heures pour descendre. Remontons.
-OUI, CHEF !

Cinquante mètres au-dessus, une curieuse boule bleue, à l´abri des regards, entama un monoloque.
-Faut-il les laisser partir ? L´humanité est-elle assez mûre pour porter ce fardeau ? As-t´on le droit de les laisser faire ça ? De les envoyer à la mort ? Non. Il se pourrait qu´ils réussissent. Ils se pourrait qu´il y arrivent. Avec leurs alliés, les covenants. Laissons, nous verrons le résultat bientôt. Très bientôt. L´ère des forunners est terminée depuis longtemps. A l´homme de prendre le relais. Il n´y a plus qu´à espérer qu´ils ne le perdent pas en route.

DEBRIEFING DE MISSION :

pertes humaines : 0
pertes matérielles : aucune

MISSION ACCOMPLIE
TEMPLE FORUNNER EXPLORE

chef256
chef256
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:30:04

trop cool ton histoire captain :oui: :oui: :cool:

spartan6
spartan6
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:38:31

:oui:

o fait :salut: chef :ok:

chef256
chef256
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:43:00

:salut: spartan6 :ok: :cool:

chef256
chef256
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:45:47

ba t´est pu la spartan?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:14:22

Sammaster: Étant la planète Mère des Floods, les Floods ne pourront plus se recréer, mais il restera encore des floods quelque part dans l´univers. Lundi, l´opération sera fini et le topic fermera.

marco]: Un bon soldat qui ne faisait jamais ses missions :nonnon:

captaingalaxy: Dimanche, minuit ou lundi, 00h00
Je corrige ta mission

DPX2
DPX2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:53:26

le topic va ermé :snif2:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:22:29

--Résultat de la mission du Lieutenant captaingalaxy :

Points Faibles :
Aucun

Points Forts :
1. Respect du briefing de mission
2. Bla Bla Bla, t’a tout bon... ( trop paresseux pour faire le reste mais tu as tout bon...)

Note : 100%
Récompense : Vous devenez Capitaine! Bravo!
Commentaires : Aucun, donnez ce mystérieux objet aux scientifiques et j’aimerais vous parler sur MSN.

La vidéo du moment