CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

chef256
chef256
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:18:10

de ri1 c´est un plaisir un ne le laissera pas couler sa jamais :snif: :snif2: quitte a ce que je je joue peu a halo2 je ferait remonter ce topic sur les premieres pages :oui: :cool:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:45:36

tu ne vois pas que Halo 2 prendra la place de tout les bons topics encore en 1ere page, avant l´arrivée des nouveaux?

chef256
chef256
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:55:21

ecoute te moi frank ce n´est pas le commandant qui te parle c´est le moi p^rofond qui te parle je ne vais pas laisser couler se topic j´attend halo2 depuis trop longtemps.Mais c´est pais une raison pour que je laisse tmber se topic . pigé?

chef256
chef256
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:11:58

----------RAPPORT DE MISSION---------

rapport de mission du commandant chef256
position : Anubis planète mère des flood
A l’attention de l’amiral Frank Johnson. Amiral en chef du croiseur de combat CSPU en position dans le système Ketmia Jordano.
Heure : 15h00.
Date : 10 octobre 2952.

Unités engages :
750 covenants
750 humains

VEHICULES ENGAGES
0 véhicule engagé

Pendant le vol je transmit les coordonné au pilote du pélican je fit un briefing rapide a mes hommes durant le transport et une fois arrivées sur place ont débarquas des pélicans. Rien personnes nous sommes donc rentrées dans le temples la structure datait de 50 ans a vu d’œil le système était très peu complexe nous n’avons pas eu de mal à ouvrire les portes qui menaient au système de sécurités j’ai téléchargés sur 3 scanners portables le plan du temple je fis les groupes

Groupe 1 : Moi, 250 humains, 250covenants

Groupe 2 : Lieutenant Johnson, 250covenants,250humains

Groupe 3 : Sergent Mendez, 250humains,250covenants

Chaque groupes sont partis dans des directions je suis arrivée à la première sale de contrôle bizarrement quelque chose ne collait pas tous les postes de contrôle c’était activé quand nous sommes rentrées dans la salle des contrôles.

Groupe 1 :

Donnés trouvés : 1 donnés trouvées

Groupe 2 :

Donnés trouvés : 2 donnés trouvées

Groupe 3 :

Donnés trouvés : 3 donnés trouvées

Nous nous sommes rassemblé au point de rassemblement que j’avais indiqués sur chacun des scanners une fois tous les groupes arrivés nous sommes sortis du temple pour rejoindre les vaisseaux de transports.

chef256
chef256
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:12:34

UNITES PERDUS
0 unités perdus

VEHICULES PERDUS
0 véhicules perdus

• ******FIN DU RAPPORT DE MISSION*********
chef256
chef256
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:57:14

ouou y´as quelqu´un ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:11:45

:ok: chef ! moi je vais devoir terminer ma version de la même histoire...

chef256
chef256
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:48:53

oki de toute facon tu as jusqu´a demain :oui: :ok:

lap1roz
lap1roz
Niveau 4
21 octobre 2004 à 21:50:36

----------RAPPORT DE MISSION----------

Chef de l´équipe de démolition

Objectif : Destruction d´un camp flood abritant une usine de construction de wraiths. Présence flood signalée.

Position de l´usine : FFFLO-79338-J6

-Je viens de recevoir les ordres de mission soldats. Nous devons détruire une usine flood et le camp qui l´abrite. Nous allons nous faire déposer en pélicans à un kilomètre de notre objectif, puis nous le rejoindrons en ATV. Il faudra nettoyer les alentours de l´usine, y pénétrer, placer les explosifs et se tirer. Vous reglerez les minuteries sur trente minute, ça devrait nous laisser le temps de partir.
-Bien compris ! répondirent-ils
-Alors en route.
Je me hisse à bord du pélican et m´assoie aux côtés de mes soldats.
Une heure plus tard, nous atterrissons. Mes hommes déploient les ATV et nous nous mettons en route. Nous atteignons rapidement la zone. Par chance, les floods se sont installés au fond d´un cratère. Nous nous plaçons sur une corniche, l´un des soldats observe le camp flood à la jumelle :
-Monsieur, je voie dix, non, douze wraiths et plusieurs floods, ils ne semblent pas nous avoir repérer.
-Bien ! Sergent Hendrix, je veux que vous et vos hommes alliez vous placez dans les buissons là-bas. Je veux qu’à mon signal douze roquettes partent et détruisent tous les wraiths. Vous garderez votre position pour nous couvrir.
-D´accord ! dit-il en faisant signe à ses hommes de le suivre.
-Les autres, vous me suivez, on va préparer l´assaut du camp. On fait le point sur le matériel. Fox, vous avez les explosifs ?
-Oui chef !
-Sanchez, vous avez un lance-roquette ?
-Bien, je veux que tout le monde est des grenades à plasma, prenez en dans la caisse qui est là. On reprend les ATV, j´ai repéré une descente pas trop incliner qui mène derrière le camp flood.
Cinq minutes plus tard, nous étions en place et je m´apprêtais à donner le signal au sergent Hendrix :
-Feu !
J´observe les roquettes à la jumelle, elles se rapprochent des wraiths. Un de moins, deux, trois, puis dix qui sont détruis. Malheureusement, les deux dernières ratent leurs cibles. Cependant, les floods ne nous avaient toujours pas repérer mais étaient complètement affolés. J’entendis la voix du sergent Hendrix dans mon oreillette :
-Désolé chef, quand ils ont vu les premiers wraiths exploser, ils ont commencé à bouger. Doit ont leur tirer dessus une fois de plus ?
-Non, économiser vos munitions, on s´en occupera.
-Bien compris.
Je me tourne vers mes hommes et leur annonce la nouvelle :
-Bon, deux wraiths n´ont pas été détruit, alors il va falloir que l´on s´en occupe nous même. Je pense que... attendez, Hendrix me dit qu´ils nous ont repérer, ils viennent sur nous ! Tout le monde prend son ATV et fonce sur eux.
Je monte sur le mien, je conduis d´une main et tire de l´autre. Il y a une trentaine de floods face à moi ainsi que les deux wraiths. A ma gauche, Sanchez pose son lance-roquette sur son épaule, il tire et détruit un wraiths. Il s´aprete a tiré une seconde roquette mais une grenade explose près de lui et le coup part tout seul. Mais la roquette se dirige sur un groupe de floods et les tue tous. Il reste cependant le second wraith. Je décide de me diriger sur lui. Je bloque l´accélérateur, active une grenade à plasma, la colle sur le réservoir et je saute en route. L´ATV fonce droit sur le wraith et explose en le percutant, ce qui le détruit. Mes hommes finissent le ménage et nous nous regroupons. Le camp flood ressemble à une petite ville, dans laquelle nous pénétrons prudemment. Je nous dirige en m´aidant des photos prisent par les vaisseaux de reconnaissance. Mais arriver à un carrefour, des roquettes s´abattent sur nous. J´ordonne à mes troupes de se disperser. Je par en courant, en tournant à tous les coins de rue pour que les tireurs me perde de vue. Mais d´un coup, tout devient clair, ce que j´avais pris pour des roquettes était en réalité des obus de wraith, et l´un d´eux se trouvais en face de moi. Je suis seul et équipé de trop peu de grenade pour le détruire. Il s´apprête à tirer lorsque deux explosions assez proches se font entendre, le wraith commence un mouvement de rotation quand une roquette le percute dans le flanc et explose. Une fois la fumée dissipée, je vois le sergent Hendrix, lance-roquette à l´épaule. Je me précipite vers lui et il me dit que l´on est juste à côté de l´usine. Lui et ses hommes viennent d´abattre deux wraith et je lui dit que c´est ce qui m´a sauvé la vie. Je préviens les autres soldats par radio que la zone est sécurisée, excepter l´intérieur de l´usine, et qu´ils peuvent nous rejoindre.
Une heure plus tard, tous les hommes sont là, et nous sommes près à lancer l´assaut sur l´usine :
-Je veux cinq hommes sur les toits, qui tireront des roquettes dans les fenêtres de l´usine, ça devrait faire le ménage dans quelques pièces. Dès que les roquettes auront explosé, je veux que les autres fassent sauter les portes qui permettent d´accéder à l´usine. D´après les repérages, il n´y a que deux moyens d´entrer, la porte du hangar des wraiths et une porte de service. On va se diviser en deux équipes. Les images thermiques ont montré qu´il y avait en moyenne une cinquantaine de floods à l´intérieur, plus ceux qui s´y sont réfugié. Je vous laisse carte blanche pour en venir à bout. Romper !
Les voix s´additionnent dans ma tête :
-Equipe deux, en position.
-Tireur sur le toit en position.
-Explosifs en place, près à faire sauter les portes.
-Très bien, feu vert pour le début de l´opération, feu à volonté !
A peine ai-je fini ma phrase que j’entends les roquettes partir. L´une d´entre passe au-dessus de moi, je la suis des yeux, elle brise la fenêtre et explose une demie seconde plus tard. J’entends les autres roquettes exploser. Mon doigt presse le bouton du détonateur et la porte du hangar explose. Je cri à mes hommes :
-Jetez toutes vos grenades sur les wraiths, ça fera du bien aux floods ! Une vingtaines de grenades pénètrent dans le hangar et vont se poser sous les wraiths puis éclatent. Nous pénétrons à l’intérieur, il y a une vingtaine de cadavres, l’un a eu la tête tranché par une plaque en métal, l’autre à une barre enfoncé dans le ventre, … Les soldats se repartissent dans la pièce et je commence à placer des explosifs. Je reçois un message de la second équipe, ils ont nettoyer leur zone et ont placer les explosifs.
Soudain, la voix du sergent Hendrix se fait à nouveau entendre dans mon oreillette :
-Chef, il y a du mouvement dehors, des floods arrivent par centaines. Nous essayons de les retenir. Vous feriez bien de monter sur le toit. J’ai appelé la base, deux pélicans sont en route pour venir nous chercher.
-Merci pour l’info sergent, rappelez moi de vous faire grader.
Je réunis les hommes sur le toit. Les floods sont de partout, je voie Hendrix qui tire dans tous les sens. J’ouvre le feu, mes hommes font de même. Au bout de vingt minutes, nous commençons à manquer de munitions et les bombes vont exploser. Mais la silhouette de deux pélicans se dessine au loin. Le premier se pose sur le toit et récupère un maximum de soldats, le second s’occupe de ceux qui sont sur les autres bâtiments puis récupère ceux qui n’ont pas pus monter dans le premier. Une roquette frôle notre pélican mais nous nous éloignons de la zone.
Je m’empare de la radio du pélican :
-Ici le lieutenant Harrisson, je demande une frappe aérienne sur la zone FFFLO-79338-J6. Il y a plusieurs centaines de floods.
-Bien reçu, vingt bombardiers sont en route.
J’observe le camp flood, je voie l’usine exploser. Après plusieurs minutes de silence, la radio se remet à parler :
-Bombardiers sur zone, commençons le bombardement.

Bilan :

Pertes humaines : Aucunes
Pertes matériel : Beaucoup

Fin de rapport

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 octobre 2004 à 22:17:40

salut :)

amiral, tenir jusqu´à noel sans ce karnage serait un calvaire pour l´humanité :ouch:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:17:50

Bon je corrige vos missions.... la dernière fois...

À tous: À la fin de l´opération, je ferai une histoire disant que nous revenons vers Terre, les Floods n´ont plus de " Berceau" mais il reste encore des mondes à explorer. Le topic fermera après cette opératiom puisque Halo 2 sortira bientot, les nouveaux nous envahirons, flooderont, insulteront, etc. Ce qui a de pire, quoi. Le forum a changé comme je ne l´espérait. Le 12 novembre, il se passe quelque chose qu´on ne pourra pas souligner. Le 12 novembre, cela fera 1 ans jour pour jour que je suis membre de ce forum, forum qui change, forum qui devient moins amusant, forum qui abriteras des nouveaux qui se fouteront des règles, forum qui coulera les bons topics, dont les miens, vers les abîmes des dernières pages. Ce 12 novembre, ce qu´on fêteras, ce n´est pas mes 1 ans, mais Halo 2. Ce topic va fermer, lundi prochain, que vous ne le vouliez ou non, on doit s´y faire. Il va surement revenir après la tempête des vagues de nouveaux, soit quelques mois après, soit après Noel, le Karnage fêtera ses 1 ans. Le forum a changé, mal même. C´est triste a dire, mais c´est la vie, cruelle, mais réelle.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:53:12

--Résultat de la mission du Commandant Chef256 :

Points Faibles :
1. Fautes d’orthographes ( 27 Fautes détectées, 1% perdu par faute, 10% maximum)
2. Écriture illisible ( 10% perdu ( plus de fautes, moins de lisibilité)
3. Histoire courte ( 15%)
4. Histoire avec manque de détails ( Moitié des points perdus, soit 7.5%)

Points Forts :
1. Respect du Briefing de Mission ( 20%)
2. Mission réussie ( 20%)
3. Histoire réaliste ( 15%)

Note : 57.5%
Récompense : Aucune
Commentaires sur la mission : Vous connaissez Word, vous l’utilisiez il y a quelques temps, ne perdez pas cette habitude. Votre rapport est trop court. J’aurais aimé avoir plus de détails sur le Temple, les vestiges découverts, les trucs trouvés, etc.

--Résultat de la mission du Lieutenant Lap1roz :

Points Faibles :
1. Fautes d’orthographes ( 4 détectées, 1% perdu par faute)

Points Forts :
1. Respect du briefing ( 20%)
2. Mission réussie ( 20%)
3. Histoire longue ( 15%)
4. Histoire détaillée ( 15%)
5. Histoire réaliste ( 15%)
6. Écriture lisible ( 10%)

Note : 96%
Récompense : Aucune
Commentaires sur la mission : Aucun, tout est correct.

chef256
chef256
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:13:55

1- si tu ferme le forum je te casse en deux! pigé?

2- j´utilise word depuis longtemps :oui: :oui:

chef256
chef256
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:24:11

et y´a quelqu´un qui a recopié le topic sur halo.fr :-((

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:42:56

De toute façon, chef , j´aimerais prendre un peu de repos, ça devient lassant de faire des opérations et tout le tra-la-la, j´aimerais prendre une petite pose

Si tu utilises Word, t´es sur que c´est pas Word qu´a utilisé les hommes préhistoriques?

Je sais, ils sont tellement cons, ils pensent que c moi qui les a copié, et ils sont vraiment con parceque
1. 8 mois après le début de leur " Recrutement" , ils commencent enfin leur aventure, aventure qu´ils n´ont pas encore débuté.
2. Ils pensent que le nombre de personnes sous le commandement d´un chef de section est aussi à prendre. :honte: si un poste a 500 soldats, penses-tu qu´il pourront remplir les 500 soldats? :honte: à ces pourris de merde.

lap1roz
lap1roz
Niveau 4
22 octobre 2004 à 15:58:13

quelqu´un pourrait prendre la suite.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:39:57

:ok: frank ! dommage que le topic ferme... Mais revoir cette chere vieille terre me feras du bien ! :) quelques mois de perm´... pourquoi pas ? D´ici là, j´aurais du temps pour penser à mes inventions et tout le tralala !
Enfin... quand même... noël ! :ouch2:
comme tu dis... c´est la vie... mais n´ayez crainte...
CAPTAINGALAXY REVIENDRA !

chef256
chef256
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:46:43

et capitaingalaxy on pourra se voir sur la terre :cool:

et aussi invité l´amiral et les covenants a une mega fete qui tue sa race :oui: :lol: :dehors: :up:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:59:38

si tu veux, chef ! j´habite dans la région européenne. J´ai vendu ma maison à la campagne pour payer mes études et mes voyages il y a fort longtemps et me suis acheté un apart´ dans la mégalopole européenne pour subsister. Peut-être pourrais-je me payer une petite habitation loin des fureurs de la ville grâce à ma solde. Si c´est le cas, tu seras à la pendaison de crémaillère, promis ! :)

chef256
chef256
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:06:58

moi j´habite dans la " campagne" 30km de lyon tu prends l´A7 et tu peut pas manqué ma maison elle est vraiment,vraiment grande :oui: demande tu peut mettre 3 pélicans 2 scorpions et 1 warthog.dans le garage tu peut mettre 4 wraiths,3 phantoms,2 gosht.

La vidéo du moment