CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

spartan6
spartan6
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:33:05

merde :lol:

tu cherche a me piger ou quoi??? :lol:

bon on oublie mon histoire...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:38:34

bon, je vais dans ma cabine... bonne nuit à tous !
je vais astiquer mon fusil, lire un chapitre, regarder la téloche et dodo ! @ demain tout le monde ! bientôt la nouvelle opération ! courage !
:dehors:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:51:40

Personna n´a lu mon invention ? Vous voulez pas la faire ? Pourtant mon Leviathan est rès pratique! Pour le canon ionique, pk on utiliserai pas le canon kom dans le boukin La chute de Reach? Oui, quand ils voient pour la premiere fois le vaisseau covenants, il le voi tirer un machin en plasma ki fait tout fondre ! Et le Commonhealt ( je c pas l´écrire ) s´est meme fait attaker par sa. Aller koi c pratik ce Leviathan :snif:

Tregate
Tregate
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:52:43

:snif:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:58:07

J´AI vu et J´AI réponde et JE vais la faire

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:32:50
    • Dernière journée pour faire vos missions***
Sammaster
Sammaster
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:33:49

Rapport de mission

Tout semblait calme dans les environs du camp des flood; comme à leur habitude, ceux-ci erraient d´un bout à l´autre de leur base sans aucun but apparent. Toute la zone était désolé: la faune et la flore avait été quasiment héradiqué par la présence néfaste des floods.

Pour les créatures se trouvant au pied de la montagne, il était impossible de remarquer le canon du fusil S2 AM qui dépassait d´un amas de branche morte...

-Major Black à Colonel Harisson, dit le propriétaire du fusil. Mon équipe est maintenant en position et chacun de mes douzes éclaireurs dispose d´une vue dégagée afin de vous assister si cela s´avère nécessaire.

Suite à cette déclaration, le chef éclaireur scruta le camp ennemis à l´aide de sa lunette de visé.

-De ma position, je peux aisement voir que la base est totalement envahi de...

L´homme chercha la manière exacte de décrire se qu´il voyait avant de poursuivre.

-... de " sac flood". Plusieurs humain mutant patrouille aussi à l´extérieur de la base et je vois aussi quelques rares floods qui se sont emparé de fusil sniper; toutefois, je doutes qu´ils sachent s´en servir convenablement...

Jonathan manipula la lunette de son fusil afin de passer au dixième niveau de grossissement: il avait maintenant une vision parfaite du centre du camp.

-Au centre de la base, je distingue un bunker qui doit certainement permettre d´accéder au profondeur de la base et au arme biologique. Celui-ci est entouré d´une dizaine d´Élites mutants mais ce n´est pas le principal problème: les floods possède maintenant un char d´assaut covenant et ils l´utilise pour protéger leur bunker. En conclusion, je dirais que le camp dispose d´une force raisonnable mais qu´il ne représente pas un défi insurmontable. À mon avis, vos hommes arriveront à massacrer ces saletés de mutants sans trop de problème. Malheureusement, j´ignore ce qui vous attend à dans le bunker: peut-être qu´on y retrouve une menace plus importante.

Chacun de mes hommes dispose d´un fusil de sniper équipé d´un silencieux et nous sommes tous des tireurs d´élites hors pair. Si à un moment ou un autre de la bataille vous avez besoins de notre soutiens, faites nous signes.
Rapport terminé, mon colonel.

Le major posa ensuite sa radio et mis en joue un flood en attendant les ordres.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:35:42

J´ai une question: Dans ton jeu, est-ce que les floods sont résistant au fusil de sniper comme dans Halo ou il les affecte comme n´importe quel arme?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:27:44

amiral, le prototype de char Goliath est prêt ! Nous allons procéder aux tests. Si tout se passe bien, nous serons en mesure d´en fabriquer à la chaîne à la fin de la semaine prochaîne !
En ce qui concerne le Léviathan, ais-je l´autorisation de le réaliser ? Il coûterais légèrement plus cher que le Goliath. Alors, est-ce que je le fais ?
Sammaster : je pense que, comme ce topic respecte l´esprit halo, les floods sont aussi coriaces qu´avant au fusil de sniper ! Reste à voir avec le fusil de sniper EBT disponnible dans nos armureries... ( bactériologique et... EXPLOSIF ! :fou: )

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:32:02

Sammaster: Je vais corriger ta mission tantot

Oui, ils sont coriaces aux balles de snipers humains, mais les Sniper Covenants et le nouveau sniper EBT peuvent les blesser

captaingalaxy: D´accord
Attendez encore quelques jours!

DPX2
DPX2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:59:23

sais moi le créateur :fier:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:01:11

frank : ok amiral :-)
DPX2 : oui, mais je confonds toujours les inventeurs, alors g pas mis ton nom ! ( sorry)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:33:28

-Résultat de la première mission du Caporal Sammaster:

Points faibles:
1. Quelques fautes

Points forts:
1. Mission réussie
2. Respect du briefing
3. Histoire longue
4. Histoire détaillée
5. Histoire réaliste
6. Écriture lisible

Note: 85%
Récompense: Aucune pour l´instant
Commentaires sur la mission: Aucuns

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:36:24

Par " quelques fautes", est-ce que tu veux dire des fautes d´ortographes ou des fautes dans la mission?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:40:59

ortographe

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:12:23

bon la nouvelle opération est prête! Je la poste demain avant de partir pour l´école

0024
0024
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:18:40

Ma quatrième mission

Bon aucun briefing soldat pour cette mission ! Tout ce que j’ai à dire s’est que je suis heureux de ravoir mon poste. Bon tout le monde dans les véhicules X, on va directement au trou. Ah ! Oui j’allais oublier, je veux 20 hommes équipés d’un sniper pour voir s’ils vont appeler des renforts, s’ils savent parler bien sûr. Pour cette mission les gars je vous suggère BEAUCOUP le shot-gun mais ses comme vous voulez. Bon allez go on y va, allons éclater leur foutu tête.
-SIR YES SIR
-Bon go allons dans les véhicules X.

En route vers notre destination je vis que beaucoup de mes hommes étaient équipés soit d’un bon vieux shot-gun ou de leur deux SMG. Rendu à 1 kilomètre je donna l’ordre d’atterrir.
Je parla à mes pilotes : « Nous allons atterrir dans cette vallée et continuer avec les véhicules mais avons sol. ».
-Roger’s that
-Moi dans ma tête. Non mais ses anglais :honte: .

Arriver à destination. Nous sortires de la forêt environnante, je disais vite a tout les tireurs sur les véhicules : «FEU A VOLONTÉ ». Je vis tout les véhicules faire feu, s’était un magnifique spectacle. Vu que je n’avais pas pris compte de l’heure, j’avais oublier les floods du trou. Nous les virons revenir mais par armé mais quel dégas ils ont fait j’ai perdu 30 hommes et un véhicule en moins de 5 minutes. Je perdis tout mes tireurs sur les chars, si nous sortions sa serais encore pire et si nous restions là-dedans encore pire. Tout le monde on s’envole et on ratérit vite pour leur pété la geule soyez près. Les pilotes agirent sur le champs, ils ratérirent seulement a 10 mètres. Les portes s’ouvrirent à chacun leur tour, nous étions tous vite mis à tiré mais il n’y avait personne :question: . Tout le monde on se met en position les pilotes préparés vous a décollé au cas où. Nous étions tous en état d’alerte et nerveux, sa craignait en plus ce coin de la forêt. Les floods pouvaient se trouver soit dans le trou, dans les arbres ou . ......mm... je n’en savais rien où il était. Je dis a un de mes sniper, en plus il avait ses SMG pour se défendre, de se mettre sur un de des véhicules et de passer toute la zone aux lunettes infrarouge et nocturne.
-Le sniper me répondit : « ils sont dans les arbres attention je sens qu’ils vont attaqué! » .
-Je donna l’ordre a tout les tireurs sur les chars : « GO GO GO... »
-Je pensais : « non mais quel bande de.... ( sa serait pas poli) ».

Le camp fis vite embrouiller dans le ciel, mais qui regardais le ciel, deux de mes tireurs furent tuer, les coups de feu fessaient rage. Les coups de feux fut vite fini, les seuls survivants étais moi et 311 hommes.
-Moi qui étais encore en états de panique je criais : « Qu’on place ses foutu explosif! ».
-Roger’s that
-...
-Les soldats : « Les explosifs sont placés, ont peu foutre le camps ».
-Je pensais là : « Ah là ses le temps des français, quand je vais voir un québécois :peur: »
-Moi qui disais là : « GO dans les véhicules X nous sacrons notre camps de cette planète de CU* »

Debriefing

Véhicule perdu : 1 véhicules perdu
Hommes qui sont mort : 189 victimes

P.S. : dsl pour les fautes d’anglais, je me pratique et j’étais pressé pour corriger

0024
0024
Niveau 10
27 septembre 2004 à 04:33:57

:doute: personne ok je vais flooder pour une new page pour que frank poste la mission alors INTERDIT DE POSTER NI DE RÉPONDRE

sauf rank :)

0024
0024
Niveau 10
27 septembre 2004 à 04:34:33

oups le grand invulnérable frank

0024
0024
Niveau 10
27 septembre 2004 à 04:36:04

bon ses le dernier

PERSONNE NE DOIT POSTER POUR LAISSER LAISSER LA PLACE A LA PROCHAINE MISSION ET AUSSI INTERDIT DE RÉPONDRE A SE MESSAGE

sur :bye: je teste en meme temps un truc......

La vidéo du moment