CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
31 août 2004 à 15:12:59

Et ho!!!
Si tu veux on n´invente rien!!!
Le plasma ça existe sur terre ( champ électrique)!!!
D´aillleurs on pense que ça forme les cro-circles!!!
" LA MATIERE QUI S´ENGOUFFRE DANS LES TROUS NOIRS, c une soupe de particule se trouvant dans le vide interstellaire, le tout chauffé à plusieurs millions de degrés ! du plasma
de toute façon, technologie forunner ou pas, les lois de la physique n´en sont pas changées pour autant ! on ne peut pas diriger de neutrinos ! mé bon... tant pis..."
On est même pas sur à 100% que les trous noirs existent!!!
Aucune preuve directe!!!
Dans minority report, tom cruise tire avec une arme sub-sonique et personne n´a rien dit!!!
Je te signale que le son peut tout détruire!!!
Si le venty adopte la m^me fréquence qu´un pont, alors le pont gondole et se casse!!!

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 15:17:09

g trouvé : l´éviteur de rokets non téléguidé le E.D.R.N.T

cette appareil s´installe sur tous véhicules volant ( sauf ghost) qui est installés sur les ailes de ces appareils :-)
ces 1 petit ventilateur tres puissant relier ua radar de k´appareil , des, que ça detecte des rokets ou autres chose et ben ça se met en marche et paf ça se lève tous seule et si ça vient sur le cotpite , les 2 se mettent en marchent et paf! tous le truc se lèvent , pratique quand le pilote est inconscient!! :)

1)a tous les postes qui ont des véhicules volant

2)je l´ai frabriquer avec des ventilateurs tres trees tres puissant capable de soulever plusieurs tonnes!!! de 800 $ environ

3)ils nous en faut au moins 8000!!

4)le E.D.R.N.T!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 15:18:43

je dis pas qu´on ne peut pas faire de plasma, mais d´antimatiere ! et en plus, on peu, mais difficilement, c super-cher ! on as la preuve que les trous noirs existent, t´a qu´à lire science et vie ! les ultra sons ont une fréquence trus grande pour tuer ! il faudrais trouver une onde spéciale... tu n´as qu´à dire l´arme sub-sonique de tom cruise ! kom ça, no soucis... é puis le prends pas comme ça, je suis pas énervé, j´ai pas mis assez de smiley kom ça :-) c tout ! je donne juste mon avis... mais ton arme est trop grosse, il faudrais qu´elle sois montée sur véhicule, y´a trop de trucs dedans ! :lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 15:19:53

des ventilateurs, jor ? pourquoi pas des réacteurs ? :-)

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
31 août 2004 à 15:24:55

Primo : Les trous noirs, tout le monde sait qu´ils existent, amis on ne sait pas de quoi il sont constitués à 100%!!!
L´antimatière existe ( c´est cher mais j´étais étonné d´apprendre que c´était facile à fabirquer)!!!
Les neutrions vont partout, puisque...on n´a pas encore inventé de lanceur!!!
L´onde spécilae, on l´a trouvée!!!
Les soldats peuvent porter une M-16 et 40 kilos sur le dos!!!
Le BRCE pèse 30 kilos et est réservé aux ODST et aux Spartans!!!
Le BRCE-C pèse 5 kilos et est pour tout le monde!!!
Le BRCE-F ( fixe) ce monte sur les véhiclues, mais ça puissance de feu est encore accrue!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 15:25:26

me fé pas la gueule fab je té pas gueulé dessus là HO :lol: je donne mon avis pour moi ça fait un peu trop c tt dans une arme portable. à la place de l´antimatière, tu n´as qu´a mettre un explosif connu ! c plus réaliste, et en plus c aussi efficace ! les projectiles du deuxieme canon, tu n´a qu´a les faire explosif OU electriques OU incendiaires, c plus réaliste aussi et plus pratique ! pour le troisieme, tu oublie les neutrinos et tu garde l´arme de tom cruise ! le lance-grenades est parfait, et voilà, tu as une arme parfaitement réaliste à mettre en tourelle sur véhicule ! c pas beau ça ?
P.S. : c pas parce que j´ai mis des points d´exclamation partout dans mon premier message que je suis énervé !

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 15:27:19

voila merci capitaine je cherchai le mot!!!

g trouvé : l´éviteur de rokets non téléguidé le E.D.R.N.T

cette appareil s´installe sur tous véhicules volant ( sauf ghost) qui est installés sur les ailes de ces appareils
ces 1 petit reacteur tres puissant relier au radar de l´appareil , des, que ça detecte des rokets ou autres chose et ben ça se met en marche et paf ça se lève tous seule et si ça vient sur le cotpite , les 2 se mettent en marchent et paf! tous le truc se lèvent , pratique quand le pilote est inconscient!!

1)a tous les postes qui ont des véhicules volant

2)je l´ai frabriquer avec des reacteurss tres trees tres puissant capable de soulever plusieurs tonnes!!! de 800 $ environ

3)ils nous en faut au moins 8000!!

4)le E.D.R.N.T!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 15:33:29

tu sais, les trous noirs, c pas vraiement des trous ! ça, c l´image en 2 d d´un trou noir ! en fait, c une masse trés petite mais infiniment ( enfin presque) lourde, qui a une force de gravité gigantesque ! un trou noir est constitué de matiere tout ce qu´il y a de plus normale, mais concentrée à l´extreme !
l´antimatiere, c´est vrai que c simple à fabriquer, mais il faut d´énormes quantité d´énergie pour ça.
Les neutrinos n´ont pas de lanceur ? normal, ils se diffusent partout ! ils ne peuvent pas être dirigés !
si tu veux que ton arme soit portable, il va falloir retirer un canon ! l´arme sonique ne prends pas beaucoup de place, c bon. le lance grenades, c bon aussi, il se rfixe sous l´arme. Bon. Le canon 1 est acceptabler, largement acceptable même. Mais le deuxieme... ou alors, ton arme est aussi grosse que le lance-roquettes et se porte à l´épaule :-) c ça ! voilà !
ps : t´a qu´a faire un warthog avec un BRCE-F, ça pourrais être utile !

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
31 août 2004 à 15:38:36

Je sais ce qu´est un trou noir!!!
La taille d´une bille et le poids du système sloaire ( et encore)!!!
Je suis pas énervé, mais je déteste que l´on critique quelque chose d´inventé!!!
Incendiaire et explosif ça va avec!!!
Elle touche la cilbe qui se prend un décharge, puis explose et en fin elle crame!!!
Quand je disait neutrions c´est une particularité du neutrino!!!

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 15:38:40

:oui:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 15:40:09

dsl si je té énervé, mé, perso, ça sert à koi de faire cramer la cible apres l´avoir explosé ? ce serais pas plutot le contraire ?

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 15:40:14

est sre que vous trouvez mon inventions géniale!!! :question:

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 15:41:38

et arreter de vous disputez frank descidera!!!!!!!!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 15:46:37

oui jor ton invention est utile ! faudras en mettre sur les pélicans !
fab, je trouve que ce canon qui explose la cible, la crame etc serais cool en pistolet ! pas toi ? mais juste ce canon ! çe serais une bonne arme !

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 15:47:28

c´est, se que j´ai dis sur tous véhicules volant!!!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 15:49:53

oups désolé jor ! t´a raison frank verras ! mais on peut pas mettre un explosif à la place de l´antimatière, fab ? t´en invente un ! le C5 ! :lol: moi je place bien des charges de C6 dans mes histoires !

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 15:51:01

:-)

pas grave

au fait il est ou??

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
31 août 2004 à 15:51:11

c´est pour être bien sur qu´ils soient morts!!!
De toute façon mon invention est confirmée!!!
BRCE-F+W ( warthog)
BRCE-F+S ( scorpion)
BRCE-F+P ( pélican)
BRCE-F+ATV ( ATV)!!!
Tu m´as pas énervé!!!
Qui veut une invention ( je pense que je fais faire un char)!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 15:53:35

moi je veux bien fab ! sur mes chars et sur mes warthogs ! c d´enfer ! et les pélicans ont enfin des armes !
mais la version portable, c une espèce de lance-roquettes, non ? c énorme comme arme !

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 15:55:59

moo osii sur mes scorpions ça va etre la fAîte

La vidéo du moment