CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
31 août 2004 à 13:17:39

captaingalaxy, tu as déjà fait ta paye!!!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 août 2004 à 13:33:42

Icewar : D´accord, je vais rajouter cela!

jor69 Posté le 31 août 2004 à 11:22:32
frank j´ai 1 idée , chaque menbres pourrait avoir son arme favorite et personnel sur soi peut importe son poste, comme ça chacun a son arme perso, si tu es d´accord je pênse qui srait mieux de donner cette posibilité au major!!!!!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 août 2004 à 13:37:57

Icewar : D´accord, je vais rajouter cela!

jor69 Posté le 31 août 2004 à 11:22:32
frank j´ai 1 idée , chaque menbres pourrait avoir son arme favorite et personnel sur soi peut importe son poste, comme ça chacun a son arme perso, si tu es d´accord je pênse qui srait mieux de donner cette posibilité au major!!!!!

1. Non
2. Tu n´es pas membre du Grand Conseil

-Résultat de l´invention de jor69:

Points faibles:

AUCUN

Points forts:
1. Original
2. Pratique
3. Bonne présentation
4. Réaliste

Note: 100%
Récompense: Continuez comme cela, vous graderez!

Tregate
Tregate
Niveau 10
31 août 2004 à 13:39:53

:content:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
31 août 2004 à 13:40:06

Je voi ke le rendu ke j´ai proposer va bien avec les scientifiks ^^

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
31 août 2004 à 13:44:26

captaingalaxy, tu as déjà fait ta paye???
Nouvelle version du BRCE :
Le BRCE-C ( compact) : Plus léger, mais moins puissant il est utilmisable pour toutes les troupes!!!
Le canon sonqiue à été bridé ( ne traverse plus les murs) parce que c´est une arme compliquée d´utilisation!!!

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 14:01:27

parfait :content:

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 14:03:21

fab: pas tres cher ça coute environ 1000 $

et je peux pas pour l´instant je vais se soir changer d´intetrnet(et je sais pas audnest se que je vais l´avoir)

mais pour l´insant:

jordan.damas@wanadoo.fr

marco]
marco]
Niveau 8
31 août 2004 à 14:06:53

frankeuh la divine blade ya une new mission!!

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 14:14:28

ça je pense qui le savais!! :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 14:27:32

oui, fab, j´ai déjà fait mon rapport. je remplace toutes les unités perdues et je soigne ou répare toutes les unités blessées ou endommagées. J´en ai pour 390 000 $.
au fait, c´est koi le BRCE ?

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 14:41:16

3300

Tregate
Tregate
Niveau 10
31 août 2004 à 14:42:35

3301.

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
31 août 2004 à 14:42:41

Nouvelle création :
LE BRCE, Battle Rifle Combat Evolved ( terrible Halo ) .
Longueur : 90 cm.
Largeur : 20 cm.
Hauteur : 40 cm.

Canon principal : Tire des balles résultant du´n mélange de needler, sniper, SMG ( les balles suivent les cibles, elles sont rapides et sont tirés rapidemant) et contiennent de l´anti-matière.
Contenace du chargeur : 300 balles.
Portée : 3 kilomètres.

Canon secondaire : Tire des balles lourdes, trançantes, explosives, incendiaire et électriques.
Contenance du chargeur : 900 balles.
Portée : 700 mètres.

Canon tertiaire : Tire des projectiles résultant d´un mélange de neutrino et d´ultra-sons.
Traverse les murs.
Contenance d´une batterie : 200 tirs.
Portée : 900 mètres ( peut traverser 19 murs).

Lance-grenades : Tire tout type de grenade.
Contenance : 7 grenades à la fois.
Portée : 400 mètres.

Tous ces modes de tirs ( sauf le lance-grenade) ont un zoom qui va jusqu´à 30*, et elles disposent de lunettes thermiques, rayon X, soniques, nocturnes et illuminantes.

Je vais créer un new chasseur 3 places!!!
Le New Fighter Master Canon ( NFMC en clair)!!!
Caractéristiques :
Longueur : 20 mètres.
Largeur : 9 mètres.
Hauteur : 7 mètres.
Envergure : 27 mètres.
Vitesse maximale : 300 000 KM/S.
Distance maximale d´un pont sub-spacial : 17 milliards de kilomètres.
Précision d´un saut sub-spacial : 1 mètre.
Furtivité : 100% ( aussi discret qu´un trou noir).
Boucliers : Résiste à 1 tir de Mac et 20 missiles consécutifs.

Puissance de tir :
3 Hyper-MAC : Peuvent tirer ( chacun) 7 tirs succesifs.
10 tourelles lance-missiles : Chaque tourelle peut tirer 4 missiles.
20 canons de 70mm : Classique mais très puissant.
30 canons de 50mm : Idem.
2 canons à particulles anit-matières : Puissantes, elles détruisent le vaisseau en le faisant disparaître."
" -Comment avez-vous fait pour construire un appareil avec cette technologie?
C´est un mélange de technologie forunneurs, humaine et covenants.
-Combien de NFMC feront l´affaire?
50 NFMC suffiront ( ils seraient capables de détruire 10 croiseurs floods sans subir aucune perte).
-J´aimerais la liste des matériaux/technologies utilisées pour la construction de cet appareil.
On a utilisé du nickel BA7-53Y il absorbe la lumière et les ondes de détections. En plus il se regénère et est extrêment corrosif et anti-adhérent ( donc pour l´abordage il faut mieux oublier). Les technologies sont forunneurs et humaines ainsi que covenants. Pour les moteurs on a utilisé des particules présentes dans les trous noirs qui permettent de nous proulser sans ce faire repérer. Bien sur le vaisseau est équipé de moteur à hydrogène nouvelle génération. Il comporte le pilote, le co-pilote et le mécanicien qui sont des unités d´élites ( Spartans ou ODST)!!!
exite différentes versions du NFMC :
NFMC : version que tout le monde connaît.
NFMC-T : version de transport ( donc plus gros), peut contenir 50 soldats et 2 warthogs.
NFMC-B : version de bombardement, peut contenir 300 tonnes de bombes ( plus petit que la version de transport).
NFMC-A : version d´abordage, il s´agrippe à toutes sortes de surface ( entre la version bombardier et transport), il peut contenir 40 soldats et 10 quads
Nouvelle version du NFMC :
NFMC-E : version d´éclairage mesurant 7*3*2 et faisant 8 mètres d´envergure. Cette version à une furtivité accrue, puisque elle peut se rendre invisisible pendant 72 heures. Elle peut aussi servir aux Spartans et aux ODST.

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
31 août 2004 à 14:43:54

Jor69, la crétion d´une invention est élévée si elle est inventée de toutes pièces!!!
Si c´est un upgrade, c´est pas cher!!!

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
31 août 2004 à 14:45:19

Nouvelle version du BRCE :
Le BRCE-C ( compact) : Plus léger, mais moins puissant il est utilmisable pour toutes les troupes!!!
Le canon sonqiue à été bridé ( ne traverse plus les murs) parce que c´est une arme compliquée d´utilisation!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 15:01:54

put1 c un truc de fou! ! !! ton BRCE ! !! tu sais combien ça coûterais ? ?? aujourd´hui, un gramme d´antimatière coûte plusieurs millions ! !! même en 2952, la note s´éléverais à plusieurs dizaines de milliers de $ ! et, en plus, ton arme tire RAPIDEMENT ? ??? c un truc de fou ! cette arme pourrais exister, mais serais beaucoup plus grosse, du genre montée sur véhicule ! fab, tes invention sont des monstres de puissance et de technologie ! les fabriquer à la chaîne pourrais ruiner une nation entière ! t un malade ma parole... faudrais monter ton BRCE sur warthog, un truc du genre... et encore, je vois pas où on pourrais trouver le pognon pour ça. Mais admettons. ton canon principal est OK .
" Canon secondaire : Tire des balles lourdes, trançantes, explosives, incendiaire et électriques. "
ok..... faut arrêter les joins... mais ça au moins c réaliste... le lance-grenades est ok, mais le canon tertiaire... je te rappelle que les neutrinos sont des particules subatomiques QUI NE PEUVENT ETRE DIRIGEES ! si tu active cette arme, toute la zone est arrosée ! quand aux ultrasons, ce sont des ondes toutes bêtes dont nous sommes bombardés chaque jour sans nous en appercevoir et qui sont absolument sans danger. En résumé, si on admets qu´en 2900 la fabrication d´antimatière ne coûte pas plus cher que de fabriquer de l´acier, si on admets qu´en 2900 les aliens sont si corriaces qu´il y a besoin d´utiliser le canon secondaire avec ses munitions explosives, incendiaires et electriques en même temps, alors bravo, ton arme est constructible, tu peut la fixer sur un warthog car elle pèse trois tonnes cinq :-)

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 15:05:05

balèze ça va etre utile!!!!!!! :)

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 15:07:04

je cherche 1 new inventuions utile!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 15:08:21

la matière qui se trouve dans les trous noirs :honte:
C DU PLASMA ! LA MATIERE QUI S´ENGOUFFRE DANS LES TROUS NOIRS, c une soupe de particule se trouvant dans le vide interstellaire, le tout chauffé à plusieurs millions de degrés ! du plasma :-)
de toute façon, technologie forunner ou pas, les lois de la physique n´en sont pas changées pour autant ! on ne peut pas diriger de neutrinos ! mé bon... tant pis...

La vidéo du moment