-Voir histoire page 74 et 159-
19h30, 28 Août 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Léviah, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la planète Her’Unass.
Nous devons détruire la planète principale des Floods, pour cela, il faut détruire le 3e Centre de Contrôle qui se trouve sur cette planète. Nous sommes en direction de cette planète. L’opération est commencée et je la nomme « Attaque Glaciaire ».
Liste des missions de la partie finale de l’opération « Attaque Glaciaire» ( Tout les chefs devront faire un rapport de leurs missions et aussi des soldats blessés/morts et des véhicules endommagés/détruits):
Mission de l’I.A. Silvermo :
Mission de Icewar et de SiberianHunter : En temps que pilotes du Karnage :
Positionnez le Croiseur à cette position : U564-3DXF.
( Récit de SiberianHunter à la page 162)
Mission de 0024 et de lap1roz : En temps que médecins :
- Pas de blessés pour l’instant, ce sera rajouté plus tard. ***
Mission de Jor69, de DPX2, de Fab-118 et de HK-48 : En temps que Scientifiques :
-Inventez, créez, produisez.
Mission de 0024 et de Halo-59 : En temps que chef des Techniciens :
- Pas de véhicules à réparer pour l’instant, ce sera rajouté plus tard. ***
Mission de chef256 : En temps que Chef Abordeur
-Une grotte a été détectée sur notre Continent, celui dont tout les Croiseurs de l’attaque se posent. Cette grotte semble aller vers les profondeurs de la planète. Un peu d’archéologie serait l’idéal! Infiltrer la grotte! Fouillez-là! Trouvez ce qu’elle cache! Trouvez à quoi elle sert ! Nous n’avons pas détecté de formes hostiles vivantes dans cette grotte. Bonne chance! G297-1ECG est la position de l’entrée.
-Dites-moi aussi le nombre de vos soldats et véhicules encore vivants ou intacts, l’inventaire, quoi!
Mission de Fab-118 et de le_tit_new : En temps que Chef des Avions Chasseurs :
-Vous avez pour mission de détruire une base, contenant des dizaines d’Entrepôts de Véhicules Lourds et un Aéroport avec 3 Hangars, qui est au bas d’une montagne. Vous avez 2 choix pour détruire la base : Soit créer une avalanche en tirant sur la montagne et détruire les Covenants Rebelles qui auront l’idée de s’enfuir, soit de détruire la base simplement. Les unités présentes qui pourraient être une menace pour vous sont : 30 Shafts ( Tourelles Covenantes), 15 Banshees et 5 Phantoms. Les coordonnées de la base : B980-0CDR. Bonne chance, et rasez-moi cette base!
-Dites-moi aussi le nombre de vos soldats et véhicules encore vivants ou intacts, l’inventaire, quoi!
Mission de Icewar : En temps que chef des Éclaireurs :
-Dites-moi le nombre de vos soldats et véhicules encore vivants ou intacts, l’inventaire, quoi!
-Un Campement Covenant mérite de se faire détruire, vous êtes la solution. Détruisez les Covenants à distance et silencieusement. Si les Covenants voient qu’ils se font canarder à distance, ils s’enfuiront. Heureusement, leur base est entourée par un champ de mines, ils vont tous mourir, soit sous vos mires, soit par les mines. S’ils vous voient, ils ne pourront rien contre vous, vu qu’ils loin. Votre position d’attaque est : T355-2ZXV, vous verrez facilement le campement, au bas de la pente.
Mission de captaingalaxy : En temps que chef d’intervention :
-Il vous faut détruire le Centre de Contrôle tant recherché, ainsi que des Batteries Anti-Aériennes. La base est très bien protégée : 300 Grunts, 30 Hunters, 80 Elites, 50 Brutes, 20 Wraiths et 40 Shafts. Il vous faut détruire cette base. M337-8ZHT est sa position.
-Dites-moi le nombre de vos soldats et véhicules encore vivants ou intacts, l’inventaire, quoi!
( Récit de captaingalazy à la page 162/163)
Mission de Botycare : En temps que chef des troupes Covenantes :
-Vous devez détruire un Campement Covenants. Ce campement comporte 50 Elites, 300 Grunts, 25 Hunter et 40 Ghosts. G283-3DCB est la position du campement.
Mission de Chef256 et de trigun971 : En temps que chef des Élites avec Épées plasma :
-Vous devez infiltrer une base, cette base est dans une montagne. Infiltrez-là par le sommet de la montagne, il y a des bouches d’aération et des ventilateurs. Trouvez à quoi sert cette base. Vous serez transporté sur le sommet de la montagne, grâce a des Pélicans ou des Phantoms qui connaissent les ordres et la position. Vous serez tous équipé de « brouille-radar » au cas où les occupants de la base auraient des radars. Bonne chance!
Mission de Icewar : En temps que chef des Troupes en Ghosts :
-Attaquez un Campement Covenants Rebelles! Ce Campement ne comporte que des Brutes, 100 pour être exacte. Détruisez le Campement. U755-2XFF.
Mission de sniper_54 : En temps que chef des Véhicules de Combats :
-Vous devez attaquer une Base Covenantes Rebelle. Cette base contient 60 Wraiths, 75 Ghosts et 45 Creeps, les forces terrestres sont partit hors de la base. Détruisez la base et les véhicules hostiles! Y221-2AQZ.
Mission de jor69 : En temps que chef de l’équipe de destruction :
-Vous devez détruire une Base contenant 10 Usines de production d’armes, véhicule, etc. La base est protégée par 10 Shafts, 35 Elites, 10 Hunters et 5 Wraiths. Elle est à cette position : M218-6FYV.
( Récit de jor69 à la page 161)
Mission de jor69 : En temps que chef d’intervention spéciale :
-Vous devez infiltrer une base et désactiver les Chambres d’Hibernation. Les Covenants Rebelles de cette planète utilisent des coupoles d’Hibernation pour ne pas mourir de froid. Ils vont bientôt tous se réveiller. En désactivant les Chambres, vous tuerez ces millions de Covenants Rebelles endormis. La base se trouve dans le cratère d’un Volcan ( D221-8VFF), ils nous est impossible de scanner les forces présentes protégeant l’entrée de la base. À vous de faire le boulot.
( Récit de jor69 à la page 159)
Mission de Halo-59 et de Fab-118 : En temps que chefs des Spartans :
-Les Covenants Rebelles ont plusieurs Missiles Extra Atomique sous terre, assez pour détruire une planète entière. Ils vous faut changer la trajectoire de ces missiles, afin qu’ils détruisent cette planète après notre départ. Infiltrer la base, neutralisez les Covenants et « hackez » les Missiles. La base se trouve à cette position : O937-2XSS. Les unités hostiles présentes à l’entrée de la base sont : 30 Brutes, 10 Hunters et 5 Shafts. Nous ne savons pas combien sont les ennemis dans la base. Bonne chance!
- VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION « ATTAQUE GLACIAIRE» SE TERMINE LE 11 SEPTEMBRE À MINUIT, HEURE CANADIENNE OU 6 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. ***