CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
29 août 2004 à 23:17:04

ben on est bokou plus tard je pense plutot kil ressemple au TaR mais moin rond et plus large

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
29 août 2004 à 23:27:56

C´est impossible!!!
Ca va à l´encontre de la physique!!!
Il devrait adopter une forme proche d´un mélange des navettes de secours et du TaR!!!

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
29 août 2004 à 23:56:55

mon papa est phisiscien alor :-p

Icewar
Icewar
Niveau 5
30 août 2004 à 03:47:57

Frank puis-je avoir une évalutation comme SiberianHunter

Et pour les pertes j´ai un petit problème j´ai eprdu des hommes dans d´autre mission avant que le topic soit délité que dois-je faire

jor69
jor69
Niveau 10
30 août 2004 à 08:15:24

alors frabnk est se que tu m´enlèvres le non-réaliste??????

jor69
jor69
Niveau 10
30 août 2004 à 08:28:42

Unités avant combat :
294 soldats ( sur 300 engagés)
300 P.P.P ( sur 301 engagés)
50 chasseurs lance Word
293 shot gun ( sur 300 engagés)
1 double épée à plasma

1 marines=10 000 dollars ( ont va appeler ça comme ça)!!!
1 scorpion=50 000 dolars.
1 P.P.P=2 millions dollars ( ça évitera l´utilisation intepestive des P.P.P)!!!
1 grenade à frag=100 dollars.

Donc :

Marines :60 000 dollars
P.P.P : 2 000 000
Shot gun : ?

! ! ? ?

combien coute 1 shot gun fab

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
30 août 2004 à 12:07:25

Un shot-gun coutze 500 dollars!!!

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
30 août 2004 à 12:08:28

Un shot-gun coutze 500 dollars!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 août 2004 à 12:14:33

ça Y EST ! !! G FINI MA MISSION ! !! ouf... c´était loooong... j´espere qu´elle te plairas frank, j´y ai mis tout mon :coeur:
je ne peux pas la poster maintenant, mais ça na saurais tarder !
P.S. : je me suis permis de rajouter un tout pitit truc, la MSDE, pour me décoincer, si tu refuse je peut refaire la mission sans la mettre !

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
30 août 2004 à 12:28:35

C´est quoi le MSDE???
Moi pour ma mission ça va péter!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 août 2004 à 12:45:11

nan mé c un truc pour pélican. j´ai envoyé mes types dans un trou perdu alors j´ai rien trouvé de mieux pour les décoincer. maintanant, si frank dit que ça ne peut pas exister, je referais une partie de ma mission et on oublie. pour plus d´info... faudra lire ça dans mon histoire ! :lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 août 2004 à 12:59:05

et voici la partie 2 :

Trois heures plus tard, et plusieurs dizaines d´accidents évités, la troupe de pélicans, après avoir pénétré dans des galeries de plus en plus étroites et labyrinthiques, arrivèrent dans la crevasse qui se trouvait au pied de la base. Elle était plus petite et moins escarpée. Ils montèrent à la surface.

Tout-à-coup, le major aperçu des flocons de neige tomber dans la crevasse. Ils étaient tout près du sol. Les pélicans éteignirent leurs projecteurs et se laissèrent envelopper par la lumière du jour. Enfin libérés, les vaisseaux de largage se posèrent au pies de la falaise au sommet de laquelle se trouvaient les shafts. Fort heureusement, les vaisseaux humains ne pouvaient être atteints. Le pélican du major se posa. La voix du lieutenant Kerrington retentit de nouveau :
-Point M337-8ZHT, tout le monde descend !
Le lourd char d´assaut fixé à la queue du vaisseau tomba en douceur dans la neige.
-Allez, du nerf soldats, on y vas !
Les marines saisirent leurs MA8F et jaillirent des pélicans. Ces derniers se cachèrent au creux de la falaise et attendirent que les shafts soient détruits pour repartir. En effet, il n´était pas question de s´en aller par où ils étaient venus : par manque de carburant d´abord, et ensuite parce que la progression était trop difficile dans le sous-sol. Des marines montèrent dans les scorpions, d´autres montèrent en passagers des chars, et trente canons se levèrent vers trente shafts, bientôt imités par dix lance-roquettes M19 SSM. Ils ouvrirent le feu en même temps, et les quarante shafts n´étaient plus que des souvenirs. Les pélicans décollèrent et repartirent au ras du sol. Les moteurs des chars d´assaut vrombirent et ils partirent en trombe vers l´entrée de la base, suivis par deux cent quarante marines à pied.
L´entrée de la base était précédée de deux ponts parallèles qui surplombaient la crevasse d´où avaient jaillis les marines. Des canons fixes et des hunters se trouvaient de part et d´autre des ponts. Les scorpions jaillirent et réduirent en cendre les défenses ayant le malheur de se trouver de leurs côté alors que les snipers arrosèrent les ennemis sur l´autre rive. Le dernier hunter concentra un projectile incandescent, mais fut balayé par les tirs conjugués de vingt-huit snipers humains. Après avoir vérifié qu´aucune charge explosive ne se trouvait sous les ponts, les soldats reprirent leur marche glorieuse au milieu des cadavres de seize hunters, quarante-trois grunts et vingt huit élites. Les scorpions pulvérisèrent la porte d´entrée et firent irruption au beau milieu d´une vaste foule de soldats ennemis. Les canons fixes volèrent en éclat, suivis de près par une trentaine d´élites. Les survivants contre-attaquèrent sauvagement, tuant les équipages de deux scorpions. Les wraiths et les brutes débarquèrent pour ajouter de la pagaille au milieu de cette féroce bataille, un groupe de douze grunts fut écrasé sous les chenilles d´un scorpion tentant d´esquiver la boule de plasma d´un wraith, qui fut aussitôt détruit. Deux hunters sortirent de la base et furent balayés, en même temps que les trois brutes et les dix grunts qui les accompagnaient. Un scorpion fut détruit par les barreaux de combustible des grunts, qui vivaient là leurs derniers instants. Les cadavres jonchaient le sol, au milieu des snipers humains qui s´amusaient à faire des brochettes de grunts et d´élites. Un élite essaya d´atteindre un canon fixe encore intact mais n´y parvint pas. Dans l´explosion, quinze grunts volèrent en une spectaculaire explosion de membres déchiquetés. Le dernier wraith qui faisait marche arrière fut détruit, en même temps que les équipages de deux autres scorpions. Quelques rafales de mitrailleuses et d´obus plus tard, la cour était nettoyée.
-RAPORT DES PERTES ! Hurla le major galaxy.
-Nous avons perdu un char scorpion, son équipage de six hommes ainsi que les membres de quatre autres scorpions, soit vingt-quatre hommes. Cela fait un char hors-service, deux autres sont endommagés mais opérationnels, et ( sigh ! ) trente hommes.
Le major baissa la tête et s´épongea le front.
-Mon dieu... Quel carnage...
-On ne pouvais pas savoir qu´il y aurais autant de monde, major. Vous n´y êtes pour rien.
-Ce n´est pas vrai.
Le major se reprit, difficilement.
-Mais il faut continuer ! vengeons nos frères morts au combat ! On continue ! tous les scorpions dans le hangar à navettes !
Le major repris sa place en tant que passager du scorpion de tête. Les chars meurtriers se frayèrent un chemin autour des cratères d´explosions et des épaves de wraiths, au milieu desquels des dizaines de cadavres de covenants baignaient dans leur sang. Quand ils arrivèrent dans le hangar, ils surprirent plusieurs dizaines de grunts en train d´embarquer dans des phantoms pour fuir. Les humains les punirent de leur lâcheté en les pulvérisant tous, avec les vaisseaux présents dans la salle. Les élites qui tentaient de retenir les fuyards ne furent pas épargnés non plus. Tout était calme. Le major bondit hors de son scorpion et appela l´infanterie, qui s´engagea dans le hangar avec précautions.
-Bon, les scorpions restent ici et surveillent. Moi, je pars dans les couloirs avec l´infanterie.
-OUI, MAJOR !
Le major pris la tête du groupe et pénétra dans une porte. Trois grunts fuirent en hurlant. Les marines les fusillèrent dans le dos. Ils arrivèrent dans un escalier. Trois brutes, attirées par le bruit des coups de feu, se trouvaient au sommet. Les snipers humains firent un carton. Ils continuèrent.
-Bon, d´après nos informations, on doit être tout près de la salle de contrôle.
L´intérieur de la base ressemblait assez à l´intérieur d´un vaisseau spatial covenant. Les marines continuèrent avec prudence, laissant derrière eux des cadavres d´élites, de brutes et de grunts. Il ne devait plus rester grand nombre de covenants dans la base. En haut d´un escalier, une porte s´ouvrit sur le poste de contrôle. Deux hunters, trois élites munis d´épées à plasma, quatre brutes et dix-sept grunts étaient présents. Les snipers alignèrent les élites à épées et les hunters, ouvrirent le feu. Ils s´écroulèrent. Mais les survivants furent alertés. Une brute se retourna. Le major ouvrit le feu. L´extraterrestre retomba, déchiqueté. Des grunts avancèrent en insultant les humains, et furent tous tués. Une brute tira une grenade dans la masse, mais tous les marines s´écartèrent à temps. Les deux brutes furent abattues. Les grunts survivants se retournèrent et fuirent en criant et furent tués sans aucune difficulté. La calme était enfin revenu dans la salle de contrôle.
-Bien. Occupons-nous des commandes.
-Vous savez vous servir des ordinateurs covenants, major ?
-Bien évidemment. Vous me sous-estimez, caporal.
Le major s´approcha du pupitre de commandes, plaça une charge de C6, la régla sur dix minutes.
-Et voilà.
Tous les marines évacuèrent. Les pélicans vinrent récupérer tous les hommes et les chars dans le hangar à navettes, et repartirent. Au loin, au milieu du blanc immaculé de la neige éternelle, une petit champignon atomique apparut.
-Mission accomplie.

DEBRIEFING DE MISSION :

pertes humaines : 24
véhicules perdus : 1
véhicules endommagés : 4

demande remplacement de toutes les unités perdues. coût : 290 000 $

MISSION ACCOMPLIE
BASE COVENANTE DETRUITE

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 août 2004 à 13:01:56

bonne lecture, frank ! et donne moi une réponse pour la MSDE, si c non je modifié l´histoire ! ( voir les précédants messages à la page précédente )
bon je serais pas là jusqu´à demain au minimum. alors amusez-vous bien sur e forum est @ + tt le monde !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 août 2004 à 13:19:33

:ouch: Bah c looooooooong :ouch: Bonne chance a Frank pour lire tout sa :ouch2: Tu pourai meme faire une sorte de bouquin avec ton ordinateur et nous l´envoyer tellement ke tes histoires sont longue. Ou meme, prendre toute les histoires du Karnage, les changer un pe et faire une sorte de livre. Ben koi sa pourrai se faire non ?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 août 2004 à 14:41:54

Icewar Posté le 30 août 2004 à 03:47:57
Frank puis-je avoir une évalutation comme SiberianHunter

Et pour les pertes j´ai un petit problème j´ai eprdu des hommes dans d´autre mission avant que le topic soit délité que dois-je faire

-J´en ai fait une
--Tu ne fais rien lol, tu me donne l´inventaire de ce moment.

jor69 Posté le 30 août 2004 à 08:15:24
alors frabnk est se que tu m´enlèvres le non-réaliste??????

-Oui , désolé

captaingalaxy : Merci pour cette histoire.... laisses-moi la lire.... :ouch:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 août 2004 à 14:55:37

Bon... captain... quand je disais " une histoire longue" , ça voulait dire " longue mais lisible sans sacrer parce que tu vois qu´il te reste encore des milliers de lignes avant d´arriver à la fin" Ton histoire est bonne, je continue de la lire ( je suis au . .. 1/10) mais ta prochaine histoire , j´aimerais qu´elle soit comme ta première partie, sa longueur est correcte. J´y retourne... a+

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 août 2004 à 15:00:26

Je croi ke captain aura au moin un poit faible, et je pense que sa sera " histoire TROP longue "

Je trouve que sa donne trop de boulot a Frank! Je ne sais pas si lui, sa ne le gene pas. Mais moi, si je serai a sa place, je mettrai kom point faible " histoire trop longue " . Enfin j´espere pour toi ke Frank ne fera pas sa.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 août 2004 à 15:17:34

PerfectNEMESIS: Nan, son histoire est longue, certes, mais pas ennuyeuse, il a fait une histoire longue mais pas innéteressante ( ça s´écrit comme ça?). Et j´aime bien lire une histoire TRÈS longue des fois, les autres font des histoires comme le 1/4 de l´histoire de captain.

-Résultat de la mission du Major Captaingalaxy:

Points faibles:
Aucun

Points forts:
1. Respect du briefing
2. Mission réussie
3. Histoire très longue
4. Histoire très détaillée
5. Histoire lisible
6. Histoire sans fautes
7. Histoire réaliste

Note: 100%
Récompense: " |*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque." Si vous êtes présent jusqu´à la fin de l´opération, vous serez gradé Lieutenant. Bravo!
Notes/Commentaires: Le MSDE n´est pas irréel, je l´accepte donc. Le bout " On ne les vois pas souvent car il est rare qu´un pélican aille se foutre dans la merde. On a pas idée de plonger dans une crevasse." m´a fait bien marrer. Continuez comme cela!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 août 2004 à 15:20:49

Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?

Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :

< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 2 semaines, si AUCUNE fautes ( quel qu’elle soit) n’est visibles dans ses histoires.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.

Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. du vaisseau: silvermo

Membre principale du Grand Conseil : PerfectNEMESIS
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( 6 M.G.C. sous leurs commandements)

Pilote du CSPU Karnage: **Capitaine** Icewar
Copilote du CSPU Karnage: |Caporal| SiberianHunter

Chef des Médecins: |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef des Médecins : |Caporal| lap1roz
( 300 médecins pour le Croiseur, 400 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine, tout le matériel médical, PSU, PSA et le P.P.P.

Labo. 1.
Chef des Scientifiques: **Capitaine** Jor69
Sous-chef des Scientifiques: ||Major|| DPX2
( 250 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifique : |*Lieutenant*| Fab-118
Sous-chef des Scientifiques : ||Major|| HK-48
( 250 Scientifiques)

Chef des Techniciens : |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef des Techniciens : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absence motivée***
( 800 Techniciens du Croiseur, 350 Techniciens au Combat)

--POSTES D’ATTAQUE :

-FORCES AÉRIENNE :

Chef Bombardier: Place disponible
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 1000 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-450 Bombardiers Humains
-450 Bombardiers Covenants
-100 NFMC-B ( peut contenir 300 tonnes de bombes) ( Page 131, 132)

Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absence motivée***
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 1000 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-250 Pélicans
-250 Dropships Covenant
-250 Fantoms
-150 Creeps ( Bus Covenant)
-60 NFMC-T ( 40 passagers + 2 Warthogs) ( Page 131, 132)

Chef Abordeur: < Commandant> chef256
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 1500 Marines, 1500 Covenants)
Armes: Toutes, Virus informatique, MA8F, le Filet Flash, P.P.P. et Lunettes Rayon Ultra X.
-75 Vaisseaux d’abordage ( 30 passagers + 1 pilote)
-25 NFMC-A ( Page 131,132) ( 40 soldats + 10 ATV + 2 pilotes + 1 mécaniciens)

Chef des avions Chasseurs: |*Lieutenant*| Fab-118
Sous-chef des Avions Chasseurs: |Caporal| le_tit_new
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-700 Chasseurs Lance World
-500 Banshees
-700 Chasseurs Covenants
-50 NFMC ( Page 131)
-300 Seraph

-INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: **Capitaine** Icewar
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 2000 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, sniper, sniper covenant, détecteurs de mouvement, P.P.P. , Lunettes Rayon Ultra X, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-700 ATV
-600 Ghosts
-20 NFMC-E

Chef d´Intervention: ||Major|| captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines, MA8F, le Filet Flash, P.P.P., Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-400 Warthogs
-400 Scorpions
-100 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))

Chef des troupes Covenantes : ||Major|| Botycare
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes, le Filet Flash, P.P.P. et Lunettes Rayons Ultra X
Véhicules : Tout les véhicules Covenants

Chef des Elites avec épée plasma: < Commandant> Chef256
Sous-chef des Elites avec épées plasma: ||Major|| trigun971 ***Absence motivée***
( 5000 Elites)(Avec Camouflage Amélioré et Armures Mark 0E)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes, Épée plasma et doubles épées plasma et P.P.P.

-INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: ||Major|| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef Artilleur : Place Disponible
( 100 Covenants, 1000 Artilleurs et 100 Marines)
Armes: Armes légères Covenantes et Humaines, Fuel Rod Canon, P.P.P. et lances grenades
-200 Wraiths ( Tanks Covenants)
-400 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-400 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)

Chef des Troupes en Ghosts: < Commandant> Icewar
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 500 Elites, 500 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines et P.P.P.
-1000 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: |Caporal| sniper_54
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 2000 Marines et Covenants)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines, le P.P.P. et B.A.M.S.
-400 Scorpions
-450 Wraiths
-450 Shadows
-450 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant)

-TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** Jor69
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 1300 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, le Filet Flash, P.P.P, mines, grenades, MA5B, Lance-flammes à déchargement et mines auto détectives
-40 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))
-100 ATV

-INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef d´Intervention Spéciale : **Capitaine** Jor69
Sous-chef d´Intervention Spéciale: Place disponible
( 500 ODST)
Armes: Sub-Machine Gun avec silencieux, grenades flash bang, P.P.P., le BRCE avec silencieux, MA5B avec silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-15 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))
-50 ATV
-5 NFMC-E ( Page 131,132)

Chef des Spartans : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| Fab-118
( 30 Spartans) ( Avec Camouflage amélioré et Armures Mark 0)
Armes: Toutes avec tout l’équipement, le MA8F, P.P.P., B.A.M.S, le BRCE, le Filet Flash et Lunettes Rayon Ultra X
Véhicules : Tout + NFMC-E

--POSTES DÉFENSIFS

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : Place disponible
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 Marines et Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.

Chef de Sécurité du Croiseur : ||Major|| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Marines et Covenants)
Armes: MA5B, Mitraillettes plasma, grenades Covenantes et Humaines, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : < Commandant> chef256
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Place disponible
( 200 Marines)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

Chef des Comptables : |*Lieutenant*| Fab-118
( 100 personnes)
-Voir page 142, 4e posts pour savoir quel est ce poste.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 août 2004 à 15:21:20

-Voir histoire page 74 et 159-

19h30, 28 Août 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Léviah, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la planète Her’Unass.

Nous devons détruire la planète principale des Floods, pour cela, il faut détruire le 3e Centre de Contrôle qui se trouve sur cette planète. Nous sommes en direction de cette planète. L’opération est commencée et je la nomme « Attaque Glaciaire ».

Liste des missions de la partie finale de l’opération « Attaque Glaciaire» ( Tout les chefs devront faire un rapport de leurs missions et aussi des soldats blessés/morts et des véhicules endommagés/détruits):

Mission de l’I.A. Silvermo :

• Aucun objectif***

Mission de Icewar et de SiberianHunter : En temps que pilotes du Karnage :
Positionnez le Croiseur à cette position : U564-3DXF.
( Récit de SiberianHunter à la page 162)

Mission de 0024 et de lap1roz : En temps que médecins :

• Pas de blessés pour l’instant, ce sera rajouté plus tard. ***

Mission de Jor69, de DPX2, de Fab-118 et de HK-48 : En temps que Scientifiques :
-Inventez, créez, produisez.

Mission de 0024 et de Halo-59 : En temps que chef des Techniciens :

• Pas de véhicules à réparer pour l’instant, ce sera rajouté plus tard. ***

Mission de chef256 : En temps que Chef Abordeur
-Une grotte a été détectée sur notre Continent, celui dont tout les Croiseurs de l’attaque se posent. Cette grotte semble aller vers les profondeurs de la planète. Un peu d’archéologie serait l’idéal! Infiltrer la grotte! Fouillez-là! Trouvez ce qu’elle cache! Trouvez à quoi elle sert ! Nous n’avons pas détecté de formes hostiles vivantes dans cette grotte. Bonne chance! G297-1ECG est la position de l’entrée.
-Dites-moi aussi le nombre de vos soldats et véhicules encore vivants ou intacts, l’inventaire, quoi!

Mission de Fab-118 et de le_tit_new : En temps que Chef des Avions Chasseurs :
-Vous avez pour mission de détruire une base, contenant des dizaines d’Entrepôts de Véhicules Lourds et un Aéroport avec 3 Hangars, qui est au bas d’une montagne. Vous avez 2 choix pour détruire la base : Soit créer une avalanche en tirant sur la montagne et détruire les Covenants Rebelles qui auront l’idée de s’enfuir, soit de détruire la base simplement. Les unités présentes qui pourraient être une menace pour vous sont : 30 Shafts ( Tourelles Covenantes), 15 Banshees et 5 Phantoms. Les coordonnées de la base : B980-0CDR. Bonne chance, et rasez-moi cette base!
-Dites-moi aussi le nombre de vos soldats et véhicules encore vivants ou intacts, l’inventaire, quoi!

Mission de Icewar : En temps que chef des Éclaireurs :
-Dites-moi le nombre de vos soldats et véhicules encore vivants ou intacts, l’inventaire, quoi!
-Un Campement Covenant mérite de se faire détruire, vous êtes la solution. Détruisez les Covenants à distance et silencieusement. Si les Covenants voient qu’ils se font canarder à distance, ils s’enfuiront. Heureusement, leur base est entourée par un champ de mines, ils vont tous mourir, soit sous vos mires, soit par les mines. S’ils vous voient, ils ne pourront rien contre vous, vu qu’ils loin. Votre position d’attaque est : T355-2ZXV, vous verrez facilement le campement, au bas de la pente.

Mission de captaingalaxy : En temps que chef d’intervention :
-Il vous faut détruire le Centre de Contrôle tant recherché, ainsi que des Batteries Anti-Aériennes. La base est très bien protégée : 300 Grunts, 30 Hunters, 80 Elites, 50 Brutes, 20 Wraiths et 40 Shafts. Il vous faut détruire cette base. M337-8ZHT est sa position.
-Dites-moi le nombre de vos soldats et véhicules encore vivants ou intacts, l’inventaire, quoi!
( Récit de captaingalazy à la page 162/163)

Mission de Botycare : En temps que chef des troupes Covenantes :
-Vous devez détruire un Campement Covenants. Ce campement comporte 50 Elites, 300 Grunts, 25 Hunter et 40 Ghosts. G283-3DCB est la position du campement.

Mission de Chef256 et de trigun971 : En temps que chef des Élites avec Épées plasma :
-Vous devez infiltrer une base, cette base est dans une montagne. Infiltrez-là par le sommet de la montagne, il y a des bouches d’aération et des ventilateurs. Trouvez à quoi sert cette base. Vous serez transporté sur le sommet de la montagne, grâce a des Pélicans ou des Phantoms qui connaissent les ordres et la position. Vous serez tous équipé de « brouille-radar » au cas où les occupants de la base auraient des radars. Bonne chance!

Mission de Icewar : En temps que chef des Troupes en Ghosts :
-Attaquez un Campement Covenants Rebelles! Ce Campement ne comporte que des Brutes, 100 pour être exacte. Détruisez le Campement. U755-2XFF.

Mission de sniper_54 : En temps que chef des Véhicules de Combats :
-Vous devez attaquer une Base Covenantes Rebelle. Cette base contient 60 Wraiths, 75 Ghosts et 45 Creeps, les forces terrestres sont partit hors de la base. Détruisez la base et les véhicules hostiles! Y221-2AQZ.

Mission de jor69 : En temps que chef de l’équipe de destruction :
-Vous devez détruire une Base contenant 10 Usines de production d’armes, véhicule, etc. La base est protégée par 10 Shafts, 35 Elites, 10 Hunters et 5 Wraiths. Elle est à cette position : M218-6FYV.
( Récit de jor69 à la page 161)

Mission de jor69 : En temps que chef d’intervention spéciale :
-Vous devez infiltrer une base et désactiver les Chambres d’Hibernation. Les Covenants Rebelles de cette planète utilisent des coupoles d’Hibernation pour ne pas mourir de froid. Ils vont bientôt tous se réveiller. En désactivant les Chambres, vous tuerez ces millions de Covenants Rebelles endormis. La base se trouve dans le cratère d’un Volcan ( D221-8VFF), ils nous est impossible de scanner les forces présentes protégeant l’entrée de la base. À vous de faire le boulot.
( Récit de jor69 à la page 159)

Mission de Halo-59 et de Fab-118 : En temps que chefs des Spartans :
-Les Covenants Rebelles ont plusieurs Missiles Extra Atomique sous terre, assez pour détruire une planète entière. Ils vous faut changer la trajectoire de ces missiles, afin qu’ils détruisent cette planète après notre départ. Infiltrer la base, neutralisez les Covenants et « hackez » les Missiles. La base se trouve à cette position : O937-2XSS. Les unités hostiles présentes à l’entrée de la base sont : 30 Brutes, 10 Hunters et 5 Shafts. Nous ne savons pas combien sont les ennemis dans la base. Bonne chance!

• VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION « ATTAQUE GLACIAIRE» SE TERMINE LE 11 SEPTEMBRE À MINUIT, HEURE CANADIENNE OU 6 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. ***
La vidéo du moment