CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
25 août 2004 à 10:44:37

--Voir histoire page 74—

12h00, 14 Août 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, Planète Hanta-L4

Tout les Centrales Électrique ont été détruite par les forces des Croiseurs de l’Équipe de Sauvetage de l’Alliance. Maintenant que le Dôme a été dissous, il faut attaquer le Grand Continent et percer les forces Covenantes Rebelles afin de trouver l’équipage du Croiseur Wolf. Sur les 10 autres Croiseurs alliés de l’Équipe de Sauvetage de l’Alliance, 8 sont encore là. L’opération « Sauvetage Spécial, partie finale » est maintenant commencée!

Liste des missions de la partie finale de l’opération « Sauvetage Spécial » ( Tout les chefs devront faire un rapport de leurs missions et aussi des soldats blessés/morts et des véhicules endommagés/détruits):

Mission de Silvermo :

• Aucun objectif***

Mission de lap1roz : En temps que chef des Médecins :
-Vous devez établir les médecins près de notre campement principal, les blessés seront transportés par des pélicans vers vous.
-Vous avez 54 Marines blessés qui arrivent, il y a 23 en état critique.
-Vous avez aussi 42 Covenants à soigner, 15 Jackals, 7 Brutes, 18 Grunts, la moitié est en état critique et 2 Elites en état critique.
( Récit de lap1roz à la page 133)

Mission de Jor69, de HK-48, de Fab-118 et de DPX2 : En temps que chefs Scientifiques:
-Inventez-moi des armes ou des trucs utiles.

Mission de 0024 et de Halo-59: En temps que chefs Techniciens :
-Établissez vos techniciens un peu à l’écart de notre campement, les véhicules endommagés seront transportés vers vous.

Mission de PerfectNEMESIS : En temps que chef Bombardiers :
-Vous devez bombarder une base importante pour les Covenants Rebelles. Il y a des tourelles anti-aériennes mais ces tourelles ont été désactivées par la destruction d’une autre base. Le seul danger possible sont les troupes ennemies au sol qui savent sûrement bien viser. Détruisez tout ce qui bouge à cette position : EBTM-1357-67VF.
( Récit de PerfectNEMESIS à la page 132)

Mission de Halo-59 : En temps que chef Transporteurs :
-Le Campement principal du Croiseur Covenant Rak’Marah s’est fait malheureusement attaqué. Un tas de blessés demande de l’aide, notre aide. Secourez-les! AZXD-7453-09QH. Les Covenants Rebelles qui les ont attaqué ont été éradiqué et n’ont, heureusement, pas eu le temps de contacter leur Quartier Général mais les victimes alliées sont immenses. Apportez-les à notre campement.

Mission de Chef256 : En temps que chef Abordeur :
-Un Ancien Croiseur Covenant s’est écrasé sur cette planète, il y a 5000 ans. Allez à cette position : EDDW-2992-17XX. Fouillez-le!
( Récit de Chef256 à la page 126)

Mission de le_tit_new et de Fab-118 : En temps que chef des Avions Chasseurs :
- Une base ennemie est attaquée par nos forces. Malheureusement, des centaines de Chasseurs Covenants Rebelles ont été appelés en renfort. Vous devez détruire ces chasseurs avant qu’ils n’arrivent à la base, sinon nos troupes se feront tuer.
Coordonnées de la base attaquée : SEDR-5658-33OP
Coordonnées approximative du passage des Chasseurs ennemis : SEFT-6034-33PP
( Récit de le_tit_new et de Fab-118 à la page 120 et à la page 126)

Mission de Icewar et de Ghost_of_halo : En temps que chefs des Éclaireurs :
-Nous avons trouvé le site du crash du Croiseur Wolf. Malheureusement, le site est bien gardé. Votre mission est de nous dire les forces présentes sur le lieu du crash, nous ne savons pas parce que le Croiseur a creusé la terre alors nous ne pouvons scanner. Le personnel du Wolf a été envoyé quelque part. Ne vous faites pas repérer! ZQPM-1029-10QP est votre position de débarquement, vous verrez facilement le site. Les forces terrestres humaines alliées du Croiseur Madness viendront « nettoyer » le site. Vous devrez leur dire les forces présentes avant leur attaque. Pour parler au chef des forces alliées : Alpha0209-Bêta4476

Mission de captaingalaxy : En temps que chef d’Intervention :
-Une base de Covenants Rebelle a été détecté. Cette base sert de lien de communication pour toutes les forces Covenantes présentes sur le Grand Continent. Détruisez le Campement! Tuez les Covenants Rebelles! Détruisez l’Antenne de Transmission! Le succès de l’opération dépend de votre attaque! Voici les forces présentes dans la base : 40 Elites, 140 Grunts, 25 Hunters, 40 Brutes, 20 Ghosts, 15 Wraiths ( Tanks Covenants) et 5 Banshees. La base se trouve 500 mètres à l’Ouest de cette position : WXNO-2938-29WO. Bonne chance!
( Récit de captaingalaxy à la page 119)

Mission de Botycare : En temps que chef des Troupes Covenantes :
-Vous devez détruire un Campement Covenant Rebelle. Ce campement ne comporte que 35 Wraiths, 300 Elites, 75 Hunters, 125 Brutes, 100 Jackals et 150 Ghosts. DADK-4723-03FG.
( Récit de Botycare à la page 123)

Mission de Chef256 et de trigun971 : En temps que Chefs des Élites avec Épées Plasma :
-Vous devez infiltrer une base Covenante Rebelle. Cette base contient une Tour de Contrôle qui permet de désactiver certains champs de forces présent sur le Grand Continent. Il vous faut détruire cette tour. Il y a une base très loin au Nord, cette base est une prison, nous pensons que l’équipage du Croiseur Wolf est retenu là. Cette base est entourée d’un champ de force. En détruisant la tour, vous désactiverez le champ de force de la base. La base que vous devez infiltrer et détruire contient : 50 Brutes, 125 Grunts, 40 Elites 15 Ghosts ( sans conducteur). ECBI-3847-10EI.
( Récit de Chef256 à la page 118)

Mission de xjo627 : En temps que chef Artilleur :
-Vous devez détruire un Campement Covenant Rebelles ainsi qu’un Entrepôt de Véhicules Blindés. Cependant, votre tâche sera plus facile, puisque cette base se trouve au pied d’un volcan. Envoyez-lui des salves d’obus dessus, il se réveillera. La lave finira le travail. Détruisez cependant l’Entrepôt de Véhicules Blindés avec vos obus avant que les Covenants puisse s’enfuir en utilisant les véhicules. Si les Covenants décident de s’enfuir à pied, 500 mètres plus loin sera placés des troupes terrestres pour les « empêcher » de fuir. RNAP-8374-46SK sera votre point de débarquement. Vous verrez facilement la base. Bonne chance!

Mission de Icewar : En temps que chef des troupes en Ghosts :
-Vous devez détruire une base qui contient des dizaines d’entrepôts de Véhicules Covenant ( Wraiths, Creeps, Ghosts). Ces Entrepôts servirons si la Base Principale Covenante au Nord de cette base est attaquée. Si cette base principale est attaquée, une autre base près de la base au Entrepôts enverront plusieurs unités afin d’utiliser les Véhicules Lourds pour aller aider la base principale. Bref, détruisez la base, les unités présentes, et les entrepôts de véhicules lourds. Les unités ennemies présentes sont : 10 Shafts ( tourelles Covenantes), 2 Wraiths ( Tanks covenants), 30 Elites, 60 Grunts, 30 Brutes et 25 Jackals. La position de la base est : FTGY-3746-33JM.

Mission de PerfectNEMESIS et de sniper_54: En temps que chef des Véhicules de Combat :
-Vous devez attaquer une base. Cette base est hyper importante aux yeux des Covenants Rebelles. En anéantissant cette base, les Covenants Rebelles seront en état de panique. Il vous faut détruire cette base! Les unités ennemies présentes sont : 50 Ghosts ( avec conducteurs), 20 Shafts ( Tourelles Covenantes ( Avec pilotes)), 5 Wraiths, 50 Hunters et 20 Jackals.

Mission de et de Jor69 : En temps que chef de l’Équipe de Destruction :
-Anéantissez complètement, avec l’aide des forces terrestre Covenantes du Croiseur allié Rak’Marah, une Base Principale Covenante Rebelle. Vous devrez l’attaquer par derrière, et détruire les tentes, les bâtiments et les entrepôts, enfin tout ce qui est « solide ». Les forces alliées attaqueront par devant et détruirons les forces ennemies.
Le point de rendez-vous : GHYT-6745-38LZ
Votre point d’attaque : GHZV-7015-38LZ
( Récit de Jor69 à la page 118)

Mission de 0024 et de Jor69 : En temps que Chef d’Intervention Spéciale :
-Nous avons découvert que les Covenants Rebelles ont découvert nos positions et veulent envoyer des ogives nucléaire sur nous. Vous devez infiltrer la base et désactiver les ogives, en neutralisant les forces ennemies. Le Campement qui abrite la base est bien gardé, vous viendrez facilement à bout des forces présentes. Même si vous vous faite repérer, les Covenants n’auront pas de renforts et n’auront pas le temps d’envoyer les ogives. Bref, exterminez le Campement, infiltrer la base souterraine et désactivez les ogives, il y en a 8.
Coordonnées du Campement : KIGG-9980-00ZZ
Ennemis présents dans le Campement : 150 Grunts, 50 Elites, 30 Shafts, 10 Wraiths et 25 Jackalls.
Ennemis présents dans la Base : 15 Elites, 30 Grunts, 10 Jackalls et 10 Brutes.
Bonne chance! Notre avenir dépend de votre résultat!

Mission de Fab-118 et de Halo-59 : En temps que Chefs des Spartans :
-L’équipage du Wolf est prisonnier d’une base prison, sauvez-les! Comment? Comme cela : La base prison est très bien gardée. Une trentaine de Scorpions nettoieront l’entrée de la base et les environs. Après le nettoyage, infiltrer la base prison. La prison est sous terre. Il y aura certainement des ennemis présents dans la base et sous terre. Neutralisez tout les ennemis et libérez tout les prisonniers. L’Amiral Max Hagriani, Amiral de l’ancien Croiseur Wolf, sera sûrement présent, avec le personnel du croiseur Wolf. Revenez ensuite à la surface, avec tous les prisonniers. Plusieurs Pélicans seront présent afin de transporter les membres du Wolf en lieu sur. GHHT-3737-12ZZ. Bonne chance!
( Récit de Fab-118 à la page 126)

Mission de PerfectNEMESIS : En temps que chef des Tourelles défensives du Karnage :
Aucune mission pour le moment.

Mission de chef256: En temps que Chefs d’Entretien des Réacteurs du Croiseur :
-Donnez-moi un rapport des Réacteurs du Croiseur

• VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE LA PARTIE FINALE DE L’OPÉRATION « SAUVETAGE SPÉCIALE» SE TERMINE LE 28 AOUT À MINUIT, HEURE CANADIENNE OU 6 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. ***
perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 août 2004 à 12:51:42

Merci fab. Ey HK, chui un boulay, tant mieux. Mais zavez pas l´air de pigé ce ke j´dit, même Frank était dacors de sa, il a meme dit de pas flooder. Donc g pu besoin de repeter ce ke vous devez faire...

HK-48
HK-48
Niveau 10
25 août 2004 à 13:22:31

Maybe FranK is Okay but...

moi, ce que j´essaye de te dire c´est que à force de poster des trucs pour dire qu´il faut pas poster , ´importe quoi ça va revenir au double rien qu´a tes messages de préventions...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:37:35

quand estce que frank arrive au juste ? ??????

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
25 août 2004 à 14:08:20

Il rentre ce soir!!!
Heureusement que j´ai réafiché la liste!!!

jor69
jor69
Niveau 10
25 août 2004 à 15:29:59

et ben moa je vais lui mettre ma derniere inventions :

bouclier pour spartans

1 bouclier pour toutes les balles sauf les roquettes POUR LES SPARTANS!!!!!!!!!!!

ce bouclier s´active quand votre santé est en péril et se forme autour de vous ne laissant rien passez , ainsi vous aurez tous le temps de recharger quand votre , santé sera au maximum le bouclier s´arretera , vous pouvez vous deplacez avec pour prendre des pack santé

les questions:

1.c aux spartans et uax chef des véhicules ( ben oui sauf que c quand le véhicules est endommager)

2. il nous en faut au moins donc 2215 :oui:

3.j´ai creer ça avec les boucilers fixe des cov , j´ai, pris leurs plate forme qui les contiens, les ai rapeticer et els as incerer dans l´armure des spartans et des véhicules c tous con et aussi j´yt ai mis 1 observateur de santé qui declenche donc le bouciler

4. ça s’appelle : le bouciler anti meutre spartans
le B.A.M.S donc

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
25 août 2004 à 16:52:57

FranK-333 Posté le 22 août 2004 à 18:36:02
J´ai eu une idée! Pourquoi pas permettre un budget pour chaque section? Je pourrais créer un nouveau poste: le chef des comptable. ça permetterait de mettre le budget du Karnage, le budget de chacun, le budget des scientifique, etc. Qu´en pensez-vous? Le poste des comptables serait un poste défensif, ce poste serait donc accessible à tout ceux, qui soit ou ne soit rendu lieutenant, qui le veule.

Le poste " chef des comptables":

Pour?
-FranK-333
-Fab-118
-lap1roz
-0024
-trigun971
-jor69
-
-

Contre?
-HK-48
-PerfectNEMESIS
-
-
-
-
-
-

Vous n´êtes pas obligé d´être d´accord! C´est votre choix!

La décision finale sera prise lorsque le 3/4 des membres ( Du Karnage) auront voté.

DPX2 Posté le 23 août 2004 à 19:42:30
je vais faire le test de ma grenade cloutière
--Fiche--

nom:GCV1N(normal)GCV2I(imflammable),GCV3.AE(empois

onée avec fruit),GCV3.BE(empoisonée version 2),GCV4EL(electrifiée),GCV5T(tuote les version dans une )
poids:250 grammes
taille: fait le taille d´un poigs
matière:PVC,fer
variente:normal , imflammable,empoisonée,electrique , toute
--test-
voici le test de ma grenade qui contient 5000 ! ! clou vous imaginé la puissanse de cette grenade imaginé que vous ete dans une grande salle et que l´enemis est partout avec une simple grenade ses impossible de tous les tué mes avec celle-ci OUI!! vous la lance comme une grenade normal vous vous planque derrièe un mur ( oui attention parceque avec cette grenade mieux veux avoir un petit mur de protection parcequ´elle fait une sphère de clou)et Boum c´est plus de 90% des enemi qui sont mort d´une SEULE GRENADE . nous avons bien sur testé cette grenade et se n´est pas 90% des enemis mes 100% des qui sont tombé ! ! nous avons testé les grenades variente a celle-ci et sa eté encords plus destructeur cette grenade est magnifique
--fiches--des--varients--
1)normal:c´est la grenade cloutière classique
2)imflammable:les clous on un petit compartiment ou se trouve un carburent hautement explosif au contact de l´air ( ses du EAO ses du liquide blanchadre)
3)empoisonée:A. celle-ci on a mis du jus de fruit qui exite le coeur jusqu´a explosé(environ 10 sec)
B.celle-ci fait vomir et paralyse(sa commense d´et que le clou a touché la cible) l´enemi jusqu´a agonisé
4)electrique:une mini-batrie(MBE fait 1 cm de long et 0,5 cm large elle est utilisable q´une fois)se déclenche lorsqu´on dégoupie la grenade et alors les clou son electrifié et l´enemi est dogué et paralysé(attention a L´EAU c´est mortelle )
5) cette version est magique elle rassemble les 5 version présédente ( 1000 clou de chaque groupes ) pour une destruction total
--les-- troupes--
moi je ne la mettrait pas dans les troupes eclaireur enfin toute troupes furtives parce que je lavoue quelle fait un boucan monstre mes les autre les troupes barbares ses bon j´espére que cette grenade vous fera plaisir et vous aidera a faire votre ojectif plus facilement bon amusement

merci mon amiralm pour le grade major

Voila, les mises à jour sont faites!!!

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
25 août 2004 à 21:09:51

slt tt lmonde!!! vs alez bien???
jvien de rentrer de vac!!! alor je v faire ma mission!!! :-)

alor voila la mission:detruire une bse covenantes ou il y a 50 Ghosts ( avec conducteurs), 20 Shafts ( Tourelles Covenantes ( Avec pilotes)), 5 Wraiths, 50 Hunters et 20 Jackals

< <Nous partons pour la basee enemis vers les deux heures du matin.
Arrivé a dix heures exacte nous debarquâmes tout nos vehicules.
Les scorpions se postèrent sur le flan gauche de la base covenantes, les wraiths ( au faite c´est quoi sa les wraiths???) se poistèrent sur le flan droit et les shadows ( vous dite quoi par shadows?????) et les warthogs ( sa je sai se que c´est!!!lol)a dix heures et quart tous les vehicules sont en poste.Nous ataquâmes la base covenante cinq minutes plus tard.La base adverse subit un bombardement intensif pendant dix minutes ensuite les warthogs foncèrent vers les enemis qui survecurent a se premier massacre. Les warthogs firent cinq allée et retour en contant les morts, 32 ghost, 7 shafs, 2 wraiths, 13 hunter et 11 jackals. Le dernier warthog revint a dix heures quarantes cinq et les bombardements reprirent de plus belle mais cette foi des deux camps! A onze heures les warthogs refirent un tours dans la base mais nos scorpions furent reduit a 375, nos wraiths a 432 et nos shadows a 410 tandis que les enemis n´étaient plus qu´a 10 ghosts, 6 shatfs, 0 wraiths, 30 hunters et 3 jackals. Les wartogs eux furent reduit a 125 mitraillettes, 100 lances roquettes et 145 laser covenant.vers onze heures et demi, le bombardements reprirent et les dernier covenants furent decimé.

< ===FIN DU RAPPORT===>

voila voila c fini pour moi!!! :oui:

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
25 août 2004 à 21:35:56

Wraith = chars covenants,
Shdows = warthog covenants.
Tu est pour ou contre le poste de comptable???

DPX2
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 22:54:24

FAB-118 je te remercie beaucoup devoir réecrit je n´aime pas retapé tout se blabla mes au fait Frank il vient quand

DPX2
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:22:21

:sleep:

DPX2
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:36:13

HHH22HHOOO YA QQ4UN bon je vais dormir alors :bye:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 août 2004 à 02:11:10

1. :hello:
2. Je suis de retour!
3. Je reprend le commandement!

-Résultat de la mission du Capitaine Icewar:

Points faibles:
Aucun

Points forts:
1. Mission réussie
2. Respect du briefing
3. Histoire longue
4. Histoire détaillée
5. Histoire réaliste
6. Pas de fautes
7. Histoire lisible

Note: 100%
Récompense: Aucune / 2e Mission de 3 pour grader Commandant réussie.

PerfectNEMESIS:
PerfectNEMESIS Posté le 23 août 2004 à 11:13:06
lap1roz Posté le 23 août 2004 à 11:11:30
---------------ETAT DE SANTE---------------

Fait par : Dr Harisson, Chef des médecins
Nom et grade du passient : **Capitaine**Iceware
Etat lors de son arrivé : Quelques plaies et multiple contusions, état peu inquiétant
Soins appliqués : Passage dans le P.S.A.

Avis du médecin : Le P.S.A. fait très bien sont travaille, le capitaine Iceware peut retourner au combat dès qu´il le souhaite.

sa sert a rien de conaitre son etat de santé,c des messages pour rien.

-Ça a quand même rapport avec sa mission mais ce n´est pas grave.

jor69: Tes 2 inventions ont été rajouté dans la liste, le PPP et le BAMS.

DPX2: Ton invention ne sert à rien, désolé, ça existe déja!

-Résultat de la mission du Caporal sniper_54 :

Points faibles:
1. Pleins de fautes
2. Trop court
3. Histoire non détaillée
4. Illisible à certains endroits
5. Non-réaliste

Points forts:
1. Respect du briefing
2. Mission réussie

Note: 28%
Récompense: AUCUNE!¸

---Top 3 des pires floodeurs/ emmerdeurs du Karnage durant mon absence---

-Fab-118
-Fab-118
-Fab-118

Fab-118: :nonnon: :nonnon: :-(( J´ai presque le gout de te virer du Karnage, tu n´es pas capable de respecter mon topic et les commandants et tu flood a volonté!. Sur ce, je te dis :bye: ! Tu es viré! :sors:

0024
0024
Niveau 10
26 août 2004 à 02:13:32

ouais ya beaucoup de bonne nouvelle aujourdhui

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 août 2004 à 02:29:03

Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie:
5. Quel poste voulez-vous?
6. Pourquoi ce poste? :
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?

Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :

< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 2 semaines, si AUCUNE fautes ( quel qu’elle soit) n’est visibles dans ses histoires.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.

Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. du vaisseau: silvermo

Pilote du CSPU Karnage: **Capitaine** Icewar
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible

Chef des Médecins: |Caporal| lap1roz
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 300 médecins pour le Croiseur, 400 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine, tout le matériel médical, PSU, PSA et le PPP

Labo. 1.
Chef des Scientifiques: **Capitaine** Jor69
Sous-chef des Scientifiques: ||Major|| DPX2
( 250 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifique : ||Major|| HK-48
Sous-chef des Scientifiques : Place disponible
( 250 Scientifiques)

Chef des Techniciens : |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef des Techniciens : |*Lieutenant*| Halo-59
( 800 Techniciens du Croiseur, 350 Techniciens au Combat)

--POSTES D’ATTAQUE :

-FORCES AÉRIENNE :

Chef Bombardier: < Commandant> PerfectNEMESIS
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 1000 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-450 Bombardiers Humains
-450 Bombardiers Covenants
-100 NFMC-B ( peut contenir 300 tonnes de bombes) ( Page 131, 132)

Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 1000 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-250 Pélicans
-250 Dropships Covenant
-250 Fantoms
-150 Creeps ( Bus Covenant)
-60 NFMC-T ( 40 passagers + 2 Warthogs) ( Page 131, 132)

Chef Abordeur: < Commandant> chef256
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 1500 Marines, 1500 Covenants)
Armes: Toutes, Virus informatique, MA8F, le Filet Flash, PPP et Lunettes Rayon Ultra X.
-75 Vaisseaux d’abordage ( 30 passagers + 1 pilote)
-25 NFMC-A ( Page 131,132) ( 40 soldats + 10 ATV + 2 pilotes + 1 mécaniciens)

Chef des avions Chasseurs: |Caporal| le_tit_new
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-700 Chasseurs Lance World
-500 Banshees
-700 Chasseurs Covenants
-50 NFMC ( Page 131)
-300 Seraph

-INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: **Capitaine** Icewar
Sous-chef des Éclaireurs : |Caporal| Ghost_of_halo
( 2000 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, sniper, sniper covenant, détecteurs de mouvement, PPP , Lunettes Rayon Ultra X, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-700 ATV
-600 Ghosts
-20 NFMC-E

Chef d´Intervention: ||Major|| captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines, MA8F, le Filet Flash, PPP, Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-400 Warthogs
-400 Tanks
-100 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))

Chef des troupes Covenantes : ||Major|| Botycare
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes, le Filet Flash, PPP et Lunettes Rayons Ultra X
Véhicules : Tout les véhicules Covenants

Chef des Elites avec épée plasma: < Commandant> Chef256
Sous-chef des Elites avec épées plasma: ||Major|| trigun971 ***Absence motivée***
( 5000 Elites)(Avec Camouflage Amélioré et Armures Mark 0E)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes, Épée plasma et doubles épées plasma et PPP.

-INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: ||Major|| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef Artilleur : Place Disponible
( 100 Covenants, 1000 Artilleurs et 100 Marines)
Armes: Armes légères Covenantes et Humaines, Fuel Rod Canon, PPP et lances grenades
-200 Wraiths ( Tanks Covenants)
-400 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-400 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)

Chef des Troupes en Ghosts: **Capitaine** Icewar
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 500 Elites, 500 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines et PPP.
-1000 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: < Commandant> PerfectNEMESIS
Sous-chef des Véhicules de Combats: |Caporal| sniper_54
( 2000 Marines et Covenants)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines, le PPP et B.A.M.S.
-400 Scorpions
-450 Wraiths
-450 Shadows
-450 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant)

-TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** Jor69
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 1300 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, le Filet Flash, PPP, mines, grenades, MA5B, Lance-flammes à déchargement et mines auto détectives
-40 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))
-100 ATV

-INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef d´Intervention Spéciale : |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef d´Intervention Spéciale: **Capitaine** Jor69
( 500 ODST)
Armes: Sub-Machine Gun avec silencieux, grenades flash bang, PPP, le BRCE avec silencieux, MA5B avec silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-15 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))
-50 ATV
-5 NFMC-E ( Page 131,132)

Chef des Spartans : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Spartans: Place disponible
( 30 Spartans) ( Avec Camouflage amélioré et Armures Mark 0)
Armes: Toutes avec tout l’équipement, le MA8F, PPP, B.A.M.S, le BRCE, le Filet Flash et Lunettes Rayon Ultra X
Véhicules : Tout + NFMC-E

--POSTES DÉFENSIFS

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < Commandant> PerfectNEMESIS
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 Marines et Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.

Chef de Sécurité du Croiseur : ||Major|| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Marines et Covenants)
Armes: MA5B, Mitraillettes plasma, grenades Covenantes et Humaines, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : < Commandant> chef256
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Place disponible
( 200 Marines)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

Chef des Comptables : Place disponible
( 100 personnes)
-Nécessite sérieux, présence, Word, jugement. Le poste vous sera expliqué plus en détail après l’embauche. Voir page 142, 4e posts pour savoir quel est ce poste.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 août 2004 à 02:29:46

--Voir histoire page 74—

12h00, 14 Août 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, Planète Hanta-L4

Tout les Centrales Électrique ont été détruite par les forces des Croiseurs de l’Équipe de Sauvetage de l’Alliance. Maintenant que le Dôme a été dissous, il faut attaquer le Grand Continent et percer les forces Covenantes Rebelles afin de trouver l’équipage du Croiseur Wolf. Sur les 10 autres Croiseurs alliés de l’Équipe de Sauvetage de l’Alliance, 8 sont encore là. L’opération « Sauvetage Spécial, partie finale » est maintenant commencée!

Liste des missions de la partie finale de l’opération « Sauvetage Spécial » ( Tout les chefs devront faire un rapport de leurs missions et aussi des soldats blessés/morts et des véhicules endommagés/détruits):

Mission de Silvermo :

• Aucun objectif***

Mission de lap1roz : En temps que chef des Médecins :
-Vous devez établir les médecins près de notre campement principal, les blessés seront transportés par des pélicans vers vous.
-Vous avez 54 Marines blessés qui arrivent, il y a 23 en état critique.
-Vous avez aussi 42 Covenants à soigner, 15 Jackals, 7 Brutes, 18 Grunts, la moitié est en état critique et 2 Elites en état critique.
( Récit de lap1roz à la page 133)

Mission de Jor69, de HK-48, de Fab-118 et de DPX2 : En temps que chefs Scientifiques:
-Inventez-moi des armes ou des trucs utiles.

Mission de 0024 et de Halo-59: En temps que chefs Techniciens :
-Établissez vos techniciens un peu à l’écart de notre campement, les véhicules endommagés seront transportés vers vous.

Mission de PerfectNEMESIS : En temps que chef Bombardiers :
-Vous devez bombarder une base importante pour les Covenants Rebelles. Il y a des tourelles anti-aériennes mais ces tourelles ont été désactivées par la destruction d’une autre base. Le seul danger possible sont les troupes ennemies au sol qui savent sûrement bien viser. Détruisez tout ce qui bouge à cette position : EBTM-1357-67VF.
( Récit de PerfectNEMESIS à la page 132)

Mission de Halo-59 : En temps que chef Transporteurs :
-Le Campement principal du Croiseur Covenant Rak’Marah s’est fait malheureusement attaqué. Un tas de blessés demande de l’aide, notre aide. Secourez-les! AZXD-7453-09QH. Les Covenants Rebelles qui les ont attaqué ont été éradiqué et n’ont, heureusement, pas eu le temps de contacter leur Quartier Général mais les victimes alliées sont immenses. Apportez-les à notre campement.

Mission de Chef256 : En temps que chef Abordeur :
-Un Ancien Croiseur Covenant s’est écrasé sur cette planète, il y a 5000 ans. Allez à cette position : EDDW-2992-17XX. Fouillez-le!
( Récit de Chef256 à la page 126)

Mission de le_tit_new: En temps que chef des Avions Chasseurs :
- Une base ennemie est attaquée par nos forces. Malheureusement, des centaines de Chasseurs Covenants Rebelles ont été appelés en renfort. Vous devez détruire ces chasseurs avant qu’ils n’arrivent à la base, sinon nos troupes se feront tuer.
Coordonnées de la base attaquée : SEDR-5658-33OP
Coordonnées approximative du passage des Chasseurs ennemis : SEFT-6034-33PP
( Récit de le_tit_new et de Fab-118 à la page 120 et à la page 126)

Mission de Icewar et de Ghost_of_halo : En temps que chefs des Éclaireurs :
-Nous avons trouvé le site du crash du Croiseur Wolf. Malheureusement, le site est bien gardé. Votre mission est de nous dire les forces présentes sur le lieu du crash, nous ne savons pas parce que le Croiseur a creusé la terre alors nous ne pouvons scanner. Le personnel du Wolf a été envoyé quelque part. Ne vous faites pas repérer! ZQPM-1029-10QP est votre position de débarquement, vous verrez facilement le site. Les forces terrestres humaines alliées du Croiseur Madness viendront « nettoyer » le site. Vous devrez leur dire les forces présentes avant leur attaque. Pour parler au chef des forces alliées : Alpha0209-Bêta4476

Mission de captaingalaxy : En temps que chef d’Intervention :
-Une base de Covenants Rebelle a été détecté. Cette base sert de lien de communication pour toutes les forces Covenantes présentes sur le Grand Continent. Détruisez le Campement! Tuez les Covenants Rebelles! Détruisez l’Antenne de Transmission! Le succès de l’opération dépend de votre attaque! Voici les forces présentes dans la base : 40 Elites, 140 Grunts, 25 Hunters, 40 Brutes, 20 Ghosts, 15 Wraiths ( Tanks Covenants) et 5 Banshees. La base se trouve 500 mètres à l’Ouest de cette position : WXNO-2938-29WO. Bonne chance!
( Récit de captaingalaxy à la page 119)

Mission de Botycare : En temps que chef des Troupes Covenantes :
-Vous devez détruire un Campement Covenant Rebelle. Ce campement ne comporte que 35 Wraiths, 300 Elites, 75 Hunters, 125 Brutes, 100 Jackals et 150 Ghosts. DADK-4723-03FG.
( Récit de Botycare à la page 123)

Mission de Chef256 et de trigun971 : En temps que Chefs des Élites avec Épées Plasma :
-Vous devez infiltrer une base Covenante Rebelle. Cette base contient une Tour de Contrôle qui permet de désactiver certains champs de forces présent sur le Grand Continent. Il vous faut détruire cette tour. Il y a une base très loin au Nord, cette base est une prison, nous pensons que l’équipage du Croiseur Wolf est retenu là. Cette base est entourée d’un champ de force. En détruisant la tour, vous désactiverez le champ de force de la base. La base que vous devez infiltrer et détruire contient : 50 Brutes, 125 Grunts, 40 Elites 15 Ghosts ( sans conducteur). ECBI-3847-10EI.
( Récit de Chef256 à la page 118)

Mission de xjo627 : En temps que chef Artilleur :
-Vous devez détruire un Campement Covenant Rebelles ainsi qu’un Entrepôt de Véhicules Blindés. Cependant, votre tâche sera plus facile, puisque cette base se trouve au pied d’un volcan. Envoyez-lui des salves d’obus dessus, il se réveillera. La lave finira le travail. Détruisez cependant l’Entrepôt de Véhicules Blindés avec vos obus avant que les Covenants puisse s’enfuir en utilisant les véhicules. Si les Covenants décident de s’enfuir à pied, 500 mètres plus loin sera placés des troupes terrestres pour les « empêcher » de fuir. RNAP-8374-46SK sera votre point de débarquement. Vous verrez facilement la base. Bonne chance!

Mission de Icewar : En temps que chef des troupes en Ghosts :
-Vous devez détruire une base qui contient des dizaines d’entrepôts de Véhicules Covenant ( Wraiths, Creeps, Ghosts). Ces Entrepôts servirons si la Base Principale Covenante au Nord de cette base est attaquée. Si cette base principale est attaquée, une autre base près de la base au Entrepôts enverront plusieurs unités afin d’utiliser les Véhicules Lourds pour aller aider la base principale. Bref, détruisez la base, les unités présentes, et les entrepôts de véhicules lourds. Les unités ennemies présentes sont : 10 Shafts ( tourelles Covenantes), 2 Wraiths ( Tanks covenants), 30 Elites, 60 Grunts, 30 Brutes et 25 Jackals. La position de la base est : FTGY-3746-33JM.
( Récit de Icewar à la page 142)

Mission de PerfectNEMESIS et de sniper_54: En temps que chef des Véhicules de Combat :
-Vous devez attaquer une base. Cette base est hyper importante aux yeux des Covenants Rebelles. En anéantissant cette base, les Covenants Rebelles seront en état de panique. Il vous faut détruire cette base! Les unités ennemies présentes sont : 50 Ghosts ( avec conducteurs), 20 Shafts ( Tourelles Covenantes ( Avec pilotes)), 5 Wraiths, 50 Hunters et 20 Jackals.
( Récit de sniper_54 à la page 145)

Mission de et de Jor69 : En temps que chef de l’Équipe de Destruction :
-Anéantissez complètement, avec l’aide des forces terrestre Covenantes du Croiseur allié Rak’Marah, une Base Principale Covenante Rebelle. Vous devrez l’attaquer par derrière, et détruire les tentes, les bâtiments et les entrepôts, enfin tout ce qui est « solide ». Les forces alliées attaqueront par devant et détruirons les forces ennemies.
Le point de rendez-vous : GHYT-6745-38LZ
Votre point d’attaque : GHZV-7015-38LZ

Mission de 0024 et de Jor69 : En temps que Chef d’Intervention Spéciale :
-Nous avons découvert que les Covenants Rebelles ont découvert nos positions et veulent envoyer des ogives nucléaire sur nous. Vous devez infiltrer la base et désactiver les ogives, en neutralisant les forces ennemies. Le Campement qui abrite la base est bien gardé, vous viendrez facilement à bout des forces présentes. Même si vous vous faite repérer, les Covenants n’auront pas de renforts et n’auront pas le temps d’envoyer les ogives. Bref, exterminez le Campement, infiltrer la base souterraine et désactivez les ogives, il y en a 8.
Coordonnées du Campement : KIGG-9980-00ZZ
Ennemis présents dans le Campement : 150 Grunts, 50 Elites, 30 Shafts, 10 Wraiths et 25 Jackalls.
Ennemis présents dans la Base : 15 Elites, 30 Grunts, 10 Jackalls et 10 Brutes.
Bonne chance! Notre avenir dépend de votre résultat!

Mission de Halo-59 : En temps que Chefs des Spartans :
-L’équipage du Wolf est prisonnier d’une base prison, sauvez-les! Comment? Comme cela : La base prison est très bien gardée. Une trentaine de Scorpions nettoieront l’entrée de la base et les environs. Après le nettoyage, infiltrer la base prison. La prison est sous terre. Il y aura certainement des ennemis présents dans la base et sous terre. Neutralisez tout les ennemis et libérez tout les prisonniers. L’Amiral Max Hagriani, Amiral de l’ancien Croiseur Wolf, sera sûrement présent, avec le personnel du croiseur Wolf. Revenez ensuite à la surface, avec tous les prisonniers. Plusieurs Pélicans seront présent afin de transporter les membres du Wolf en lieu sur. GHHT-3737-12ZZ. Bonne chance!

Mission de PerfectNEMESIS : En temps que chef des Tourelles défensives du Karnage :
Aucune mission pour le moment.

Mission de chef256: En temps que Chefs d’Entretien des Réacteurs du Croiseur :
-Donnez-moi un rapport des Réacteurs du Croiseur

• VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE LA PARTIE FINALE DE L’OPÉRATION « SAUVETAGE SPÉCIALE» SE TERMINE LE 28 AOUT À MINUIT, HEURE CANADIENNE OU 6 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. ***
FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 août 2004 à 02:39:54

Voulez-vous que Fab-118 revienne à bord du Karnage?

Sujet : Fab-118
Poste : Ancien chef des Spartans et ancien chef Scientifique
État : Expulsé
Causes :
1. Flood à répétition malgré avertissements et interdictions.
2. Non-respect du chef remplaçant PerfectNEMESIS pendant l’absence de l’Amiral FranK Johnson, chef du Croiseur CSPU Karnage de l’Alliance Humano Covenante.
3. Conflits avec plusieurs membres du Karnage.

Membres pour la réintégration de Fab-118 à bord du Karnage :
-
-
-
-
-
-

Membres contre la réintégration de Fab-118 à bord du Karnage :
-
-
-
-
-
-

Chef du Grand Conseil du Karnage, Alex Van Heard/ 26 Août 2952/ 02h00

0024
0024
Niveau 10
26 août 2004 à 02:41:10

je suis contre et je nais pas besoin de l´expliquer...

DPX2
DPX2
Niveau 10
26 août 2004 à 05:31:09

--FRANK-333--posté--le--26--aout--a--02--11--10--:
DPX:TON INVENTION NE SERT A RIEN

tes michant je vais te crevé les s´yeux connard de merde bouffon des iles tete de lard tu trouve que mes invention son toujour nul et j´en n´est plus que marre je sert a quoi ici a prendre de la place NON j´suis pour crée mais un connard dit toujour que ses dela merde arlors je serrais pour PREND DE LA PLACE connard de mes 2 :-(( :nah: voila qui me mes en movais umeur a 5 heure du mat tout seul . .. tout seul....tout seul comme d´habitude...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 août 2004 à 10:22:54

cool frank est de retour genial ! !!! mé... g un doute... é moi, suis-je un emmerdeur ? est-ce que je risque, un jour, de me faire virer ? c vrai que je poste beaucoup parfois... alors, est ce que je fais chi** tt le monde sur ce topic ? :question:

La vidéo du moment