---------RAPPORT DE MISSION---------
UNITE ENGAGE
1500 HOMMES
Rapport du commandant chef256 datant du 14 août 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, Planète Hanta-L4 point de débarquement : EDDW-2992-17XX dans un désert de glace ( encore) et 100km du karnage avec une température de –20°c
Pendant le trajet :
Les gars nous revoilà parti j’ai ammné 750 covenants avec comme la dernières fois pour que se soit plus équitable et que la dernière fois ils nous ont bien aider attention un de c’est covenants est un commandant des troupes d’abordage covenants ce que je viens de dire est valable aussi pour les covenants bons passons au briefing de mission.
BRIEFING DE MISSION :
Voila le topo :
Un Ancien Croiseur Covenant s’est écrasé sur cette planète, il y a 5000 ans. Allez à cette position : EDDW-2992-17XX. Fouillez-le!
Nous avons débarqué près du croiseur et j’ai posté 1000 hommes a l ‘entrée du croiseur nous avons allumé nos lampes torches avons pris nos MA8F et sommes entrée dans le croiseur rien en apparence cependant de petit craquement se faisait entendre dans la coque du croiseur nous avons vite accédé à la salle de contrôle principale 3 postes de contrôle étaient présents j’ai donc réparti les hommes :
Moi : je veux que 250 hommes aillent avec le Major Carter.
Les hommes : Oui commandant !
Les hommes partirent et bien évidemment je demandais au Commandant covenant de rester avec moi on ne sait jamais ce qui pouvait arriver 125 covenants partir avec les 125 humains ils étaient tous équipés sur mes ordres de filet flash et de MA8F on commença a vérifies les poste de contrôles et nous avions déjà terminé de vérifié les 2 postes de contrôle et nous étions déjà revenus dans la salle de contrôle principale et la sorties était à 2minutes de nous et le major et sont équipe n’étaient toujours pas la quand je reçu une transmission du major
Le major : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!! MON COMMANDANT C’EST HORRIBLE ILS SONT DE PARTOUT DES CENTAINE ILS ARRIVENT DE PARTOUT AAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!! .
Moi : MAJOR ! MAJOR ! Dite moi ce qu’il y a !
Le major : C’EST HORRIBLE DES FLOODS IL EN SORT DE PARTOUT C’EST ………………………………………………………………………………………………………
Un marines qui était avec nous : Ils est morts, c’est fini ! !!!! .
Moi : A TOUS LES HOMMES A L’ENTREE REJOIGNES-NOUS A LA SALLE DE CONTROL PRINCIPALE LES COVENANTS ON AURAS BESOIN DE VOUS AUSSI.
Les hommes : AFIRMATIFS COMMANDANT ON ARRIVE !