c´est pas si je serait la
!
aaaaaaah ! enfin la nouvelle opération ! !! depuis le temps que j´attends ça ! !!
moi j aimerais pour halo 2 ke ( par exemple ) les floods est trouver une planete et commencer a se develloper s ous les ordre de 343 guilty spark et ki est formé des amures comme les covenant mais serait plus intelligent avec des differente classe social non ? non ? ?????? bref chacun c idees hein bon bref sependant
fight for her
![]()
nan mais arreter tu va nous porter la poisse!
P.S: c´est her c´est earth
attention!attention! message de priorité alpha a tout les francais du topic la mission s´arrete dans 4 minutes
![]()
et c´est fini! et oui trop tard pour les francais la mission et terminé pour nous .
lol c que ça finit à minuit pour moi, vu que je suis le chef alors ça finit a 6 heures du matin pour les européens
ah merde ! j´avais oublier.Remarque moi j´ai fini mes mission et demain je ferati les autres vivement que ce soit 06h00 du mat et moi je vai me réveillé a 10h00 et je vais allé sur works faire le rapport de mission
![]()
Voici la nouvelle liste de ce topic! Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie:
5. Quel poste voulez-vous?
6. Pourquoi ce poste? :
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 2 semaines, si AUCUNE fautes ( quel qu’elle soit) n’est visibles dans ses histoires.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:
Amiral: FranK-333
I.A. du vaisseau: silvermo
Pilote du CSPU Karnage: **Capitaine** Icewar
Pilote du CSPU Karnage: Place disponible
Chef des Médecins: Place disponible
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 300 médecins pour le Croiseur, 400 Médecins de Combat)
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: **Capitaine** Jor69
Sous-chef des Scientifiques: |Caporal| DPX2
( 250 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifique : < Commandant> PerfectNEMESIS
Sous-chef des Scientifiques : ||Major|| HK-48
( 250 Scientifiques)
Chef des Techniciens : |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef des Techniciens : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absence motivée***
( 800 Techniciens du Croiseur, 350 Techniciens au Combat)
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: Place disponible
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 800 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-400 Bombardiers Humains
-400 Bombardiers Covenants
Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absence motivée***
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 900 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-250 Pélicans
-250 Dropships Covenant
-250 Fantoms
-150 Creep ( Bus Covenant)
Chef Abordeur: < Commandant> chef256
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( Marines illimités ( pas trop, quand même…))
Armes: Toutes, Virus informatique, MA8F, le Filet Flash et Lunettes Rayon Ultra X.
-350 Vaisseaux d’abordage
Chef des avions Chasseurs: Place disponible
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 2000 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-800 Chasseurs Lance World
-400 Banshees
-800 Chasseurs Covenants
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: **Capitaine** Icewar
Sous-chef des Éclaireurs : |Caporal| Ghost_of_halo
( 2000 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, sniper, sniper covenant, détecteurs de mouvement, Lunettes Rayon Ultra X , jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-700 ATV
-600 Ghosts
Chef d´Intervention: ||Major|| captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines, MA8F, le Filet Flash, Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-400 Warthogs
-400 Tanks
-100 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))
Chef des troupes Covenantes : ||Major|| Botycare ***Absence Motivée***
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes
Véhicules : Tout les véhicules Covenants
Chef des Elites avec épée plasma: < Commandant> Chef256
Sous-chef des Elites avec épées plasma: Place disponible
( 5000 Elites)(Avec Camouflage Amélioré)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Épée plasma.
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: ||Major|| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef Artilleur : Place Disponible
( 200 Covenants, 1000 Artilleurs et 200 Marines)
Armes: Armes légères Covenantes et Humaines, Fuel Rod Canon et lances grenades
-200 Wraiths ( Tanks Covenants)
-400 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-400 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)
Chef des Troupes en Ghosts: **Capitaine** Icewar
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 500 Elites, 500 Marines)
-1000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: < Commandant> PerfectNEMESIS
Sous-chef des Véhicules de Combats: |Caporal| sniper_54 ***Absence motivée***
( 2000 Marines et Covenants)
-400 Scorpions
-450 Wraiths
-450 Shadows
-450 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** Jor69
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 1300 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, le Filet Flash, mines, grenades, MA5B, Lance-flammes à déchargement et mines auto détectives
-40 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))
-100 ATV
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef d´Intervention Spéciale : |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef d´Intervention Spéciale: **Capitaine** Jor69
( 500 ODST)
Armes: Mitraillettes avec silencieux ( Halo 2), grenades flash bang, MA5B avec silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-15 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))
-50 ATV
Chef des Spartans : |*Lieutenant*| Fab-118
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absence motivée***
( 30 Spartans) ( Avec Camouflage amélioré)
Armes: Toutes avec tout l’équipement, le MA8F, le Filet Flash et Lunettes Rayon Ultra X
Véhicules : Tout
--POSTES DÉFENSIFS
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < Commandant> PerfectNEMESIS
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 Marines et Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.
Chef de Sécurité du Croiseur : ||Major|| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Marines et Covenants)
Armes: MA5B, Mitraillettes plasma, grenades Covenantes et Humaines, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : < Commandant> chef256
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : |*Lieutenant*| Fab-118
( 200 Marines)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
--Voir histoire page 74—
12h00, 14 Août 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, Planète Hanta-L4
Tout les Centrales Électrique ont été détruite par les forces des Croiseurs de l’Équipe de Sauvetage de l’Alliance. Maintenant que le Dôme a été dissous, il faut attaquer le Grand Continent et percer les forces Covenantes Rebelles afin de trouver l’équipage du Croiseur Wolf. Sur les 10 autres Croiseurs alliés de l’Équipe de Sauvetage de l’Alliance, 8 sont encore là. L’opération « Sauvetage Spécial, partie finale » est maintenant commencée!
Liste des missions de la partie finale de l’opération « Sauvetage Spécial » ( Tout les chefs devront faire un rapport de leurs missions et aussi des soldats blessés/morts et des véhicules endommagés/détruits):
Mission de Silvermo :
Mission de Jor69, de HK-48, de PerfectNEMESIS et de DPX2 : En temps que chefs Scientifiques:
-Inventez-moi des armes ou des trucs utiles.
Mission de 0024 et de Halo-59: En temps que chefs Techniciens :
-Établissez vos techniciens un peu à l’écart de notre campement, les véhicules endommagés seront transportés vers vous.
Mission de Halo-59 : En temps que chef Transporteurs :
-Le Campement principal du Croiseur Covenant Rak’Marah s’est fait malheureusement attaqué. Un tas de blessés demande de l’aide, notre aide. Secourez-les! AZXD-7453-09QH. Les Covenants Rebelles qui les ont attaqué ont été éradiqué et n’ont, heureusement, pas eu le temps de contacter leur Quartier Général mais les victimes alliées sont immenses. Apportez-les à notre campement.
Mission de Chef256 : En temps que chef Abordeur :
-Un Ancien Croiseur Covenant s’est écrasé sur cette planète, il y a 5000 ans. Allez à cette position : EDDW-2992-17XX. Fouillez-le!
Mission de Icewar et de Ghost_of_halo : En temps que chefs des Éclaireurs :
-Nous avons trouvé le site du crash du Croiseur Wolf. Malheureusement, le site est bien gardé. Votre mission est de nous dire les forces présentes sur le lieu du crash, nous ne savons pas parce que le Croiseur a creusé la terre alors nous ne pouvons scanner. Le personnel du Wolf a été envoyé quelque part. Ne vous faites pas repérer! ZQPM-1029-10QP est votre position de débarquement, vous verrez facilement le site. Les forces terrestres humaines alliées du Croiseur Madness viendront « nettoyer » le site. Vous devrez leur dire les forces présentes avant leur attaque. Pour parler au chef des forces alliées : Alpha0209-Bêta4476
Mission de captaingalaxy : En temps que chef d’Intervention :
-Une base de Covenants Rebelle a été détecté. Cette base sert de lien de communication pour toutes les forces Covenantes présentes sur le Grand Continent. Détruisez le Campement! Tuez les Covenants Rebelles! Détruisez l’Antenne de Transmission! Le succès de l’opération dépend de votre attaque! Voici les forces présentes dans la base : 40 Elites, 140 Grunts, 25 Hunters, 40 Brutes, 20 Ghosts, 15 Wraiths ( Tanks Covenants) et 5 Banshees. La base se trouve 500 mètres à l’Ouest de cette position : WXNO-2938-29WO. Bonne chance!
Mission de Botycare : En temps que chef des Troupes Covenantes :
-Vous devez détruire un Campement Covenant Rebelle. Ce campement ne comporte que 35 Wraiths, 300 Elites, 75 Hunters, 125 Brutes, 100 Jackals et 150 Ghosts. DADK-4723-03FG.
Mission de Chef256 : En temps que Chefs des Élites avec Épées Plasma :
-Vous devez infiltrer une base Covenante Rebelle. Cette base contient une Tour de Contrôle qui permet de désactiver certains champs de forces présent sur le Grand Continent. Il vous faut détruire cette tour. Il y a une base très loin au Nord, cette base est une prison, nous pensons que l’équipage du Croiseur Wolf est retenu là. Cette base est entourée d’un champ de force. En détruisant la tour, vous désactiverez le champ de force de la base. La base que vous devez infiltrer et détruire contient : 50 Brutes, 125 Grunts, 40 Elites 15 Ghosts ( sans conducteur). ECBI-3847-10EI.
Mission de xjo627 : En temps que chef Artilleur :
-Vous devez détruire un Campement Covenant Rebelles ainsi qu’un Entrepôt de Véhicules Blindés. Cependant, votre tâche sera plus facile, puisque cette base se trouve au pied d’un volcan. Envoyez-lui des salves d’obus dessus, il se réveillera. La lave finira le travail. Détruisez cependant l’Entrepôt de Véhicules Blindés avec vos obus avant que les Covenants puisse s’enfuir en utilisant les véhicules. Si les Covenants décident de s’enfuir à pied, 500 mètres plus loin sera placés des troupes terrestres pour les « empêcher » de fuir. RNAP-8374-46SK sera votre point de débarquement. Vous verrez facilement la base. Bonne chance!
Mission de Icewar : En temps que chef des troupes en Ghosts :
-Vous devez détruire une base qui contient des dizaines d’entrepôts de Véhicules Covenant ( Wraiths, Creeps, Ghosts). Ces Entrepôts servirons si la Base Principale Covenante au Nord de cette base est attaquée. Si cette base principale est attaquée, une autre base près de la base au Entrepôts enverront plusieurs unités afin d’utiliser les Véhicules Lourds pour aller aider la base principale. Bref, détruisez la base, les unités présentes, et les entrepôts de véhicules lourds. Les unités ennemies présentes sont : 10 Shafts ( tourelles Covenantes), 2 Wraiths ( Tanks covenants), 30 Elites, 60 Grunts, 30 Brutes et 25 Jackalls. La position de la base est : FTGY-3746-33JM.
Mission de PerfectNEMESIS et de sniper_54: En temps que chef des Véhicules de Combat :
-Vous devez attaquer une base. Cette base est hyper importante aux yeux des Covenants Rebelles. En anéantissant cette base, les Covenants Rebelles seront en état de panique. Il vous faut détruire cette base! Les unités ennemies présentes sont : 50 Ghosts ( avec conducteurs), 20 Shafts ( Tourelles Covenantes ( Avec pilotes)), 5 Wraiths, 50 Hunters et 20 Jackalls.
Mission de et de Jor69 : En temps que chef de l’Équipe de Destruction :
-Anéantissez complètement, avec l’aide des forces terrestre Covenantes du Croiseur allié Rak’Marah, une Base Principale Covenante Rebelle. Vous devrez l’attaquer par derrière, et détruire les tentes, les bâtiments et les entrepôts, enfin tout ce qui est « solide ». Les forces alliées attaqueront par devant et détruirons les forces ennemies.
Le point de rendez-vous : GHYT-6745-38LZ
Votre point d’attaque : GHZV-7015-38LZ
Mission de 0024 et de Jor69 : En temps que Chef d’Intervention Spéciale :
-Nous avons découvert que les Covenants Rebelles ont découvert nos positions et veulent envoyer des ogives nucléaire sur nous. Vous devez infiltrer la base et désactiver les ogives, en neutralisant les forces ennemies. Le Campement qui abrite la base est bien gardé, vous viendrez facilement à bout des forces présentes. Même si vous vous faite repérer, les Covenants n’auront pas de renforts et n’auront pas le temps d’envoyer les ogives. Bref, exterminez le Campement, infiltrer la base souterraine et désactivez les ogives, il y en a 8.
Coordonnées du Campement : KIGG-9980-00ZZ
Ennemis présents dans le Campement : 150 Grunts, 50 Elites, 30 Shafts, 10 Wraiths et 25 Jackalls.
Ennemis présents dans la Base : 15 Elites, 30 Grunts, 10 Jackalls et 10 Brutes.
Bonne chance! Notre avenir dépend de votre résultat!
Mission de Fab-118 et de Halo-59 : En temps que Chefs des Spartans :
-L’équipage du Wolf est prisonnier d’une base prison, sauvez-les! Comment? Comme cela : La base prison est très bien gardée. Une trentaine de Scorpions nettoieront l’entrée de la base et les environs. Après le nettoyage, infiltrer la base prison. La prison est sous terre. Il y aura certainement des ennemis présents dans la base et sous terre. Neutralisez tout les ennemis et libérez tout les prisonniers. L’Amiral Max Hagriani, Amiral de l’ancien Croiseur Wolf, sera sûrement présent, avec le personnel du croiseur Wolf. Revenez ensuite à la surface, avec tous les prisonniers. Plusieurs Pélicans seront présent afin de transporter les membres du Wolf en lieu sur. GHHT-3737-12ZZ. Bonne chance!
Mission de PerfectNEMESIS : En temps que Chef des Tourelles Défensives :
Aucune mission ***Espace aérien calme***
Mission de chef256 et de Fab-118 : En temps que Chefs d’Entretien des Réacteurs du Croiseur :
-Donnez-moi un rapport des Réacteurs du Croiseur
( Ce rapport ne sera pas analysé comme une mission normale)
sans bleme frank
au fait ton adresse e-mail est fausse c pour ça que ça viens pas
Mission de 0024 et de Jor69 : En temps que Chef d’Intervention Spéciale :
-Nous avons découvert que les Covenants Rebelles ont découvert nos positions et veulent envoyer des ogives nucléaire sur nous. Vous devez infiltrer la base et désactiver les ogives, en neutralisant les forces ennemies. Le Campement qui abrite la base est bien gardé, vous viendrez facilement à bout des forces présentes. Même si vous vous faite repérer, les Covenants n’auront pas de renforts et n’auront pas le temps d’envoyer les ogives. Bref, exterminez le Campement, infiltrer la base souterraine et désactivez les ogives, il y en a 8.
Coordonnées du Campement : KIGG-9980-00ZZ
Ennemis présents dans le Campement : 150 Grunts, 50 Elites, 30 Shafts, 10 Wraiths et 25 Jackalls.
Ennemis présents dans la Base : 15 Elites, 30 Grunts, 10 Jackalls et 10 Brutes.
Bonne chance! Notre avenir dépend de votre résultat!
je partit avec environ 1000 marines super entrainés , et je pris aussi 1 vehicule X pour transporter les troupes d´ellite qui vont etre larguer dans le campement avec 50 autre marines
unités avant combat:
1700 hommes
1 vehicule X
1 virus de ma fabrication (
)
et 1 double épée a plasma pour moi ( et je rapelle qu´elle renvoie les tire)
dans le vehicule X je rapelais le plan
- bon vous et 50 marines vous aller etre larguer en parachute avec 50 amrines , pendant que nous nous allons desactivés et detruire la base
- ok mais il vont etre..
- nombreux oui je sais mais si vous lanssez 10 grenades que cette tente la ils seront moins
- bon
-allez bonne chance
ils sautèrent du vehicule et je vis dans 2 autre pélicans 50 autres en sortir
-bon jordan aux pélicans , faites les atterient a 500 mètres de la base
-bien reçu
1 fois a terre j´expliqua le plan et apres nous attaquons la base j´alluma mon sabre et j´entendis 10 explosion , la bataille avait commençez , ont rentra dans la base et la 20 grunt se presentèrent avec mon sabre , je trancha le bras a au moin 5 grunt les autres finirent le travail ont avança dans 1 couliir et au bout de celui-ci j´entendis
-ouais alors ils sont pret ses missiles??
-ouais , si tu veux les voirs partirent va au 2 ème
c´était des ellites je dis au autres:
- bougez pas les gars je m´en occupe , quand je les aurais tuer , tirer sur la porte la sur la gauche pour qu´elle souvrent
en effet car la porte était des escaliers
je m´avança devantles ellite et ils tirerent mais avecmon sabre je renvoya les coups , je m´avança de ) plus en plus toujours ne renvoyant les coups et je les tua en les coupant en 2
et devant moi 13 ellite venirent les venger les amrines casserent la porte et je leur dit:
- vennez ici ont va les recevoir
et ont tira coupa et extermina
ont monta les escaliers mais 1 marines avait marcher sur 1 mine et fit 20 morts et 0 blessé
1 fois en haut le reste des troupes indiquées était la , 15 trous a ma gauche ou se trouvait les ogis je regarda en l´air et je vis : lancement dans 3 min
-VITE MERDE TUEZ TOUS LE MONDE PENDANT QUE JE LES DESACTIVENT!!!!!!!!!!!
et les marines tuait avec acharnement le petit monde je me trouva face a l´ordinateur qui controlait tous les capsules
j´insera mon virus et j´entendis , lancement dans 5 . .4..3...2....1 . ....
et la mon virus arreta la comptea rebour
-les marines avait eu 10 morts etils me delmanderent
- il restait combien de secondes??
-0,01 secondes pourquoi
-oh juste comme ça
-et nous alors
je me retourna et je vis 30 marines arrivés
- ont a reussi et il y´a eu 50 mort
-on a reusi ont rentre
unités apres le combat:
930 hommes(sur 1000 engagés)
1 vehicule X
0 virus(sur 1 engagé)
1 double épée a plasma
CROISEUR SAUVER AMIRAL!!
---------RAPPORT DE MISSION---------
UNITE ENGAGE
1500 HOMMES
Nous avons embarqué à bord du pélican bravo 22 et du vaisseau de largage covenants bravo 22 nous nous somme dirigés vers cette tour de contrôle et y avons posés du C4 une fois que la tour a explosé nous nous sommes dirigés vers la base covenants. Une fois arrivée sur place nous nous sommes divisés en 3 groupes.
Groupe 1 : moi et 500 hommes
Groupe 2 : lieutenant Lewis et 500 hommes
Groupe 3 : major Carter et 500 hommes
Nous nous sommes réparti les taches mon groupe allait s’occupés des grunts, le groupe de carter allait s’occupé des brutes et le groupe de Lewis allait s’occupé des élits et les ghost et bien j’eu l’idée de les ramenés à bord du karnages. Une fois que nous avions terminé j’ai demandé au groupe du lieutenant Lewis de monter la garde devant la base pendant que moi, mes hommes et le Major carter allions nous occupé de délivrer les hommes du croiseur Wolf n’avons pas tout de suite trouver les cellule car cette base était grandes et nus avons repérer quelque endroits pour allé poser du C4 une fois que nous avions délivrer les hommes du Wolf. Un élit trouva un plan de la base et nous sommes dirigés vers les cellules de la base des gardes montait la garde nous les avons tué et nous sommes rendus au panneau qui contrôlait l’ouverture et la fermeture de cellules une fois les cellules ouvertes un hommes me dit :
L’hommes : Mais qui êtes vous ?
Moi : commandant chef256 chef des élits avec épée a plasma du croiseur Karnage
L’hommes : Karnage ! J’ai vu le Karnage exploser.
Je lui dis ce qui s’était passé et nous sommes sorties du quartier des cellules. Nous avons posé le C4 et nous sommes sorties de la base. Une fois sorties de la base nous avons contacter le Karnage pour qu’il envoie quelques vaisseaux de plus pour récupérer les ghosts. Nous avons ramené les hommes du croiseur Wolf et avons admirer la l’explosions de la base.
UNITE PERDU
0 UNITE PERDU
VEHICULE PERDU
0 VEHICULE PERDU
Par contre amiral nous avons pris les ghosts au lieu de les détruire sa pourra toujours servir au troupes ou il y a des ghosts .
---------FIN DU RAPPORT DE MISSION---------
Bonjour tlm. Juste pour dire:
Je sens que je vais démissioner du Karnage, j´en ai marre de perdre mon temps à faire des histoires et qui seront oubliées plus tard. Frank, je voudrai savoir qu´elle est ta réponse pour ce que je t´ai proposé, j´en ai ma clak de faire des story.
-Anéantissez complètement, avec l’aide des forces terrestre Covenantes du Croiseur allié Rak’Marah, une Base Principale Covenante Rebelle. Vous devrez l’attaquer par derrière, et détruire les tentes, les bâtiments et les entrepôts, enfin tout ce qui est « solide ». Les forces alliées attaqueront par devant et détruirons les forces ennemies.
Le point de rendez-vous : GHYT-6745-38LZ
Votre point d’attaque : GHZV-7015-38LZ
je partit avec 100 marines et je partit avec 10 pélicans et avec 1 warthog a roquettes
et nous partîmes la ou 500 cov nous attendaient
unités avant combat
500 cov
101 humains
1 warthog a roquettes
et je vis sur le sol de béton je vis des troupes cov
- PILOTE POSEZ VOUS ICI
- a vos ordres!
et on se posa , des grunts des jakals des ellite des hunters et des prophetes
1 elite s´avança et dit:
- bienvenue capitaine
- bonjour major
- quel est le plan??
-voici vous attaquerez par devant se qui va attirer tous les cov de se coter et pendant se temps nous exploserons tous se qu´il y´a de solide dans cette base de tromatisés
-parfait
la base n´était pasloin a 500 metres d´ici
ont avançames et apres 5 min nous vîmes la base luminantes et prete a se faire exploser , elle comportai environ 5 entrepot et 2 base qui gérait la base , voici notre cible
- tres bien attendés notre signale pour attaquer
- d´accord
ont passa par les cotés etont se trouva derriere
-jordan a pélican
-oui
-ammener le warthog
-bien reçu
et ce fut rapide , il deposer le warthog et partit
je me posa en tireur et pris ma radio
-oui
-ALLEZ Y
-ok
et je vis les troupes attaquer cette base
-rester a distance des éléments que l´on doit detruire
je vis environ trente tente et des grenades par terre je tira 1 roquette et ça detruit les tentes et rien ne pouvait nous empecher de detruire le gros batiment ou logeait des cov je dis :
- 1 pilote et 1 passager pendant qu´on va faire le petit tour a l´interieur , placer les bombes
- oui monsieur
les marines partirent de tous cotés et 2 marines monterent a bord et je tira dans la porte principale et je dis
-EN AVANT!!
et nous avançâmes dans le grand batiment je tuait sur tous se qui bougeait et les portes qui nous barraient le passage et ont sortit et je dis a mes troupes
- alors les bolmbes sont placer c´est que j´ai 1 café moi a 2 heure avec mon pote
-c´est fait chef
-bien repliez vous
-bien
-jordan a chef cov repliez vous on se casse
-ouais ok
ont tous le monde se replia quand je descendis 1 marines me donna le detonateur et j´apuuya dessus et
BBBBOOOOOOOUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!
ont rentra et je pris mon café avec mon pote
pardon
unités apres combat:
300 cov(sur 500 engagés)
101 humains
1 warthog a roquette legerement endommager
y´a 1 moyen pour etre prophete ( cov) mais rester dans ces postes qu´on a maintenants??????????????
-Résultat de la première mission du Capitaine Jor69:
Points faibles:
1. Histoire illisible à certain endroits
2. Les fautes
Points forts:
1. Mission réussie
2. Respect du briefing
3. Histoire longue
4. Histoire détaillé
5. Histoire réaliste
Note: 71%
Récompense: Aucune
-Résultat de la mission du Commandant Chef256:
Points faibles:
1. NON RESPECT DU BRIEFING! ( JE NE VOUS AIS PAS DIT D´ALLER À LA BASE PRISON! JE VOUS DIT DE DÉTRUIRE LA TOUR!)
2. Mission échouchée
3. Histoire longue pour rien
Point forts:
1. Histoire détaillée
2. Aucune fautes
3. Histoire lisible
4. Histoire réaliste
Note: 57%
Récompense: AUCUNE!
PerfectNEMESIS: C´est ton choix mais je ne peux accepté ce que tu m´a dit sur msn
-Résultat de la seconde mission du Capitaine Jor69:
Points faibles:
1. Les fautes
Points forts:
1. Mission réussie
2. Respect du briefing
3. Histoire longue
4. Histoire détaillée
5. Histoire lisible
6. Histoire réaliste
Note: 85%
Récompense: aucune
jor69: Négatif, les prophètes ne vont pas au combat, ils restent dans nos croiseurs
put1 g une mission de bourin au secours
je vais me mettre au boulot
on est samedi donc jfais quoi ?
frank : pourrais-je refaire ma 1èremission , mon word ne veut plus ouligner les fautes et donc je les fais sur la reponse!!!
stp