if nobody n´y voit d´inquonvainiant je vais faire ma mission:
:
Dans mes quartiers je regarda l´heure: il était 18 heure 30 sec 55 milliemes
-merde , c´est l´heure d´aller au labo pour tester l´arme
je dis aurevoir a mes camarades de chambres et je sortis d´un pas triomphant dans l´escalier qui montait au labo 1.
En entrant , je vis hk-48 qui etait en train d´analyser quelque chose , je tapa du pied et il se retourna
- ah, salut j´avais pas vu l´heure
-pas grave
-reste la je vais chercher l´arme
quand il partit dans la piece voisine qui me servait ( avant) a ranger quelque elements dangereux, hk-48 resortit avec avec une espece de fusil tres gros
- c´est se truc
-ouais , j´y ai travailler toutes une journee
-balèze!!! 
-bon aller vient on va la tester a coter
en sortant de la piece et en entrant dans l´autre , rien n´avait changer depuis mon depart de chef scentifique , des pantins en bois etait debout , sans bouger , hk-48 me donna l´arme qui ratterit dans mes bras , elle était lourde et semblait tres precise
- vas y tire dedans sans bouger
-sans problemes
je m´executa je tira et 1 enorme filet argenté sortit du fusil , il atterit sur les pantins qui tomba , 1 rayon s´echappade l´interieur du filet , il eu 1 flash aveuglant , ont ne vit plus rien , apres quelque secondes je vis qu´il n´y avait plus rien dans le filet
- ouais pas mal , dis-je
-essaye de tirer mais en avançant
et la encore je m´executa , je marcha et tira et la le filet ne captura pas 1 seul pantin , je suis aller trop^vite , il faudra aller moins vite
- prfait c´est bon j´ai tous merci , aurevoir
-ouais aurevoir
FIN DE RAPPORT