CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

0024
0024
Niveau 10
01 août 2004 à 00:59:43

eh jsuis pret moi vasy

Icewar
Icewar
Niveau 5
01 août 2004 à 03:44:06

Adjudant les troupes avec les gost aurons-t-il droit à des épée énergitique pour cette mission ( j´ai pas lein d´idée pour cette mission).

Aussi comme deuxième poste puis-je avoir Éclaireurs

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 août 2004 à 04:23:40

Négatif Icewar, vous n´avez pas droit à ces armes pour l´instant.

D´accord!

jor69
jor69
Niveau 10
01 août 2004 à 08:33:42

Mission de Jor69 et de DPX2 : En temps que chefs Scientifiques :

• Aucun objectif* - Proposez-moi une idée, si vous en avez une.

:gne:

et aussi j´ai pris le poste de 0024

ou ça :question:

jor69
jor69
Niveau 10
01 août 2004 à 08:34:55

moi je veux bien c moi qui l´ai demander après tous!! :)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 août 2004 à 11:10:35

Mission de PerfectNEMESIS et de sniper_54: En temps que chef des Véhicules de Combat :
-Allez à ce point KTDL-2045-64QS, attendez le signal de 0024 et de Jor69 ( vous n’êtes pas obligé de réellement l’attendre si 1 des 2 tarde trop à faire la mission)(Voir mission de 0024 et de Jor69). Ensuite, attaquez la base qui se trouve 600 mètres plus loin, à l’Ouest. Cette base doit être entièrement anéantie, aucun survivant. Les forces présentes : 40 ghosts ( avec conducteurs), 65 Elites, 100 Grunts et 15 Tanks. Il y a 1 Centrale Électrique qui est présente, détruisez-là aussi!

T´a oublier de mettre a kel page j´avais fait mon réci et ke j´avais fai ma mission :nonnon:

Frank il dort pour le moment :-p

Et c cool je suis le seul Capitaine pour l´instant ^^ C moi le plus rapide ^^ Nan j´déconne je ve pas vous rendre jaloux :-p :lol:

HK-48
HK-48
Niveau 10
01 août 2004 à 11:43:01

Jor69, il faudrai que vous vous rendiez dans le laboratoire n°1

jor69
jor69
Niveau 10
01 août 2004 à 12:02:09

d´accord je monte

je vais enfin revoirmon labo!! :hap:

j´y suis hk48

jor69
jor69
Niveau 10
01 août 2004 à 12:03:05

au fait apellemoi jor, ou jordan!! :)

cmeiux ^_^

jor69
jor69
Niveau 10
01 août 2004 à 12:28:10

t ou hk-48

bom on testera+tard

:dehors:

jor69
jor69
Niveau 10
01 août 2004 à 12:30:11

j´y pense avant de partir:

frank explique maintenant correcteme,nt que le vehicule X va soous l´eau sur terre dans les airs et que les amres change en fonction de l(´endroit:!!!!!!!!

bon

:dehors:

Icewar
Icewar
Niveau 5
01 août 2004 à 13:35:59

Petite question pour ma mission:

Quel sorte de tank je doit affronter.

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 août 2004 à 13:46:12

mais euuuuuuuuuuuuuuuuu

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 août 2004 à 14:18:20

PerfectNEMESIS: Je vais rajouter ça à la prochaine mise à jour

jor69: D´accord

Icewar: Tanks Covenants Rebelles

Icewar
Icewar
Niveau 5
01 août 2004 à 14:54:06

18h20, 16 Juillet 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, planète Hanta-L4.

Gost engagé : 1000
Soldat engagé : 1000

18h20 : Recevant ma mission, je court informer les plus au gradé des troupes gost, mais plus bas que moi, pour réunir les armées gost. Dans tout le Karnage on pouvait attendre :

-Les élites et soldats des troupes gost sont demandés à l’hangar 7, maintenant.

Deux trois annonce était pareille puis elle fut remplacé par d’autre demande de d’autre chef.

18h30 : Les soldats sont près à partir, je me tourne alors vers mes soldats et je leur dit la mission :

-Il faut détruire les alentour et une central électrique, 50 Ghosts, 150 Grunts, 45 Brutes et 15 Tanks seront là pour la défendre. Le point est : IQZP-7369-19RX. Ne détruisez pas le hangars celui-ci seras vider par des marines qui seront porté à la fin de la mission. M’avez-vous compris ?

-Chef, oui chef.

-D’accord, allons éliminer ces crapule de rebelle.

J’embarque alors sur mon gost et j’attends que la porte s’ouvre. Puis un rayon de soleil commence à traverser le dessous de la porte. Elle finit par s’ouvrire complètement au cours de quelques secondes. Alors tout les gost de la troupes s’élance en direction du point IQZP-7369-19RX.

19h30 : Nous venons d’arriver au point IQZP-7369-19RX, le voyage fût calme, déjà le soleil commence à se coucher. Derrière la colline qui est devant nous se trouve la base et bien sûre les hommes. Les 50 gost et 15 tanks sont à l’extérieur, 25 des 150 grunts sont sûrement entraient de protéger le générateur de la central électrique, finalement 40 tourne autour de la base pour voir tout ennemis.

Je me tourne alors vers la troupe, regardant chaque homme. À vois basse je dit alors :

-Vous devrez détruire les unités motorisées avant tout, c’est celle-ci qui vous fera le plus de trouble. Moi, deux de vos supérieur, Tom et Parton, et vous deux,

Je pointe un élite et un marine qui doivent sûrement sentir un peu stupéfait. Puis, ensuite, je continue ma phrase.

-Irons détruire le générateur, dès que je vous donnerai le signal.

-Et quel sera le signal lieutenant.

-Pourquoi pas un message au radio émetteur.

Un gost de ma troupe arriva, l’homme qui se trouvait dessus était chargé d’éclairer la zone.

-Lieutenant, nous avons trouvez un vaisseaux de secours du croiseur Wolf ils doivent, avoir réussit à s’échapper au moment où le croiseur rentrait dans l’atmosphère. Les marines ne sont plus là.

-On-t-il laissé des traces ?

-Oui, voulez-vous que je les suivent.

-Oui, je vous envoie aussi cinq gost.

Cinq de mes hommes allèrent en avant de l’éclaireur sur un gost. Je me retourne vers mes hommes.

-Bon, pour continuer… À l’attaque !

Les gost partirent en flèches vers le lieu de combat.

20h00 : Nous avons détruit 10 de leurs tanks, 35 gost. Les morts des deux cotées nous ne les avons pas encore conté. Ces idiots de brutes et grunts rebelle pensaient que nous voulions attaquer le hangar, ils ont alors fermer la porte de celui-ci. Selon-moi le moment est venu de rentrer dans la central. Je prends mon radio émetteur et je contact les hommes que j’avait attribué pour la mission :

-Ici le lieutenant, Icewar. Me recevez-vous.

-5/5

-Très bien.

-Oui.

-Parfaitement !

-Bien venez vers moi nous allons foncez vers l’entré.

Les 4 gost s’approchèrent de moi tous près à foncer et à tuer ces salles rebelle.

-Go !

Nos 5 gost fonce droit vers l’entré, au même moment un grunt se rend compte que nous attaquons leur base, il commence à fermer la porte. Nous sautons de notre gost pour ainsi passée dans le mince espace qu’il nous reste. Nous nous relevons et voyons 10 grunts. Je me tourne vers mes alliers pour laisser un mince point de vue.

-Facile…

En quelques coups de fusil plasma, uzi, pistolet plasma et autre arme du genre, les dix grunts ne sont plus que du passé. Nous continuons notre route vers le générateur.

20h05 : Après cinq minutes de marche, les grunts 20 qui se trouvait sur notre route on tous été éliminer. Étrangement nous n’avons vu aucun brute, sûrement entrain de défendre le générateur. Tom se tourne vers moi pour me parlé :

-J’ai l’impression de tournée en rond.

Je n’ose pas lui répondre, je suis sûre qu’on peut le trouver. Puis il me vint une idée.

-Nous n’avons qu’à suivre les fils électrique, ils vont nécessairement nous menez à la génératrice.

Sachant la position de la sorti des fils, nous suivons le coté de opposé de celui-ci.

20h10 : Nous attendons le bruit du générateur. La porte est juste devant nous, mais elle est fermé et barré. Nous attendons les brutes de l’autres coté de la porte. Je me tourne vers les autre et je leur dis à voix basse :

-Nous devrions les provoquer, avec leur stupidité ils ouvriront la porte pour nous tuer.

Les autres approuvèrent, d’un signe de tête. Par précaution tous sortir leur armes près à tiré et reculèrent. Parton avait connu plusieurs insultes contre les brutes rebelles, mais une marchait toujours :

-Mammifères

La porte s’ouvre alors et au grand étonnement de tous, les brutes portait des épées plasma. Moi et mes hommes dirent en même temps :

-Avez-vous déjà vu un brute avec une épée plasma ?

Mais pas le temps de répondre les brutes fonçait vers nous. Les tires de nos armes tuèrent 4 des 5 brutes, le cinquième fonce vers moi. Arriver devant moi il souleva son épée pour me donner un coup mais il fût tué avant. C’est l’élite que j’avais demandé pour venir avec nous qui l’a tué avec un coup de crosse.

On entre, alors, se trouve devant le générateur. Chacun ouvre une grenade plasma puis la lance sur le générateur. En une seconde nous avions quitté la salle qui était maintenant inaccessible, pas cause de l’explosion. Les lumières s’éteignent, laissant place à la noirceur, nous avions malheureusement pas de torche sur nous, un fusil plasma bien chargé fait l’affaire. Nous continuons notre route vers la sorti.

20h20 : Nous sommes enfin sorti, devant nous les armée rebelle sont tous couché au sol, morte. L’éclaireur arrive avec 8 marines, il s’adressa à moi.

-Les marines veulent voir l’adjudant Frank-333, ils disent avoir des informations de la plus haute importance pour le Karnage.

-D’accord donnez leur chacun un gost.

-Bien.

Les morts furent contés et une heure après nous retournèrent au Karnage avec les huit marines du croiseur Wolf.

-------

Mort : 50
Blessé : 200
Véhicule détruit : 45
Véhicule endommagé : 230

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 août 2004 à 15:02:29

Résultat de la mission de Icewar:

Points faibles:
Aucun

Points forts:
1. Mission réussie
2. Histoire longue
3. Histoire détaillée
4. Respect du briefing
5. Histoire réaliste
6. Pas de fautes
7. Histoire lisible

Note: 100%
Récompense: 2e mission de 3 réussie pour grader Capitaine

jor69
jor69
Niveau 10
01 août 2004 à 17:06:04

clap clap!!!! :ok:

j´attend hk 48 pour tester .

jor69
jor69
Niveau 10
01 août 2004 à 17:26:24

frank je pense que je vais fairee1 histoire pour tester cette arme serais -je(peut etre ) grander si je reussi ? ????

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 août 2004 à 19:02:11

Je suis absent jusqu´a 5 heures

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
01 août 2004 à 20:47:17

frank je prend chef des eclaireur si possible ?

La vidéo du moment