Ah j´suis jamais là moi?
mais attends mon gars, déjà, y´a un gros décalage horraire de 6heures québec-france, ça ça fait 1 à 0 pour moi, ensuite, je crois pas que tu sais c´ke c ke davoir un pc qui plante sans arret, non tu dois pas savoir, ça ça fait 2 à 0 pour moi, et je te signale qu´au moment ou y´avait ton flood, il était asser tard, et je peux pas passer ma vie sur le pc, ça serait une grave erreur, demande à zepow ou here, hier j´ai fait comme j´ai pu et je suis resté le max de temps que je pouvais, alors si t´es pas content, faut pas t´en prendre a moi, c´est inadmissible ça, je me casse le cul pour pas vous lâcher et je me fais jeter, par dessus le marché c´est MA FAUTE si tu appeles une admin et qu´elle se trompe? tu pouvais pasl ui expliquer le nom du topic, non c´était trop dur, donc sur qui on remet la faute?
sur le modéro, c´est facile ça, mais le jour ou tu modèreras quelque chose et que t´auras des gens de ton entourage qui te font chier et qui veulent t´empecher d´aller sur le pc, là tu verras, là tu comprendras.