CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan XBox Live

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
17 juin 2004 à 15:11:47

Salut boss, pour le remplacant substitue, je peut faire la job, seulement si 0024 est d´accord, je veut pas foutre la merde dans le clan avant qu´il marche tu voit ? donc la meilleur solution serait que tu désigne celui a qui tu a le plus confiance, celui qui est le plus présent et ainsi de suite, après tu pourras dire qui tu veut qui te remplace, pi pour te parler, il y aurais toujours xbox live, essaye de te connecter souvent sur Xbox live pour te donner des nouvelle ou va te connecter chez un pote pour voir le nouveau sur le forum. Alors j´ai hâte que tu me réponde, qu´est-ce qu´il as ton ordi ? tu va pouvoir t´en acheter un autre ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:16:08

Ohlà, tu sors d´ou toi :lol: :rire2:
mais en fait les admins sont pas d´accord pour un 2eme modéro, par contre si tu veux une partie sur xbc ça sra bientot :-) ( j´ai pas le live ^^)
ben mon pc, tu vois a chaque écran de démarrage t´as un message d´erreur de explorer qui dit qu´il va s´arreter, ça vire tous les progs et y´a plus que le fond d´écran, cki fait que j´ai même pas le bouton démarrer quoi, c´est trop chiant.
j´aimerais en acheter un autre... :-)

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
17 juin 2004 à 15:35:42

Moi je sort de mon lit douillet pendant que Big boss a chaud a faire son exam ! :rire2:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:23:47

:ouch: Mythik, je rêve ou t´as effacé la dernière page de mon Topic :question: :question:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:25:48

Cet ordi m´emmerde, elle est réaparu :lol:

Si, si! Je vous jure qu´il y a 5 sec, il manquait 4 pages au Topic et elles sont tous réapparu. Ce P.C est presque aussi pire que le miens :lol:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:32:05

:lol: Mythik, je comprend. Moi non plus j´aurais pas été de bonne humeur si je voyais quelqu´un qui parle de mon remplacement sans m´en avoir parler. Je ne sais pas si ça va te soulager mais, celui-qui a dit ça ( me rappelle plus c´est qui :question: ) était le seul dans son cas. Tout les autres ne voulaient qu´un modérateur de nuit. :ok:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:38:08

J´ai pas chaud à faire mon exam, Snake. C´est juste un test d´histoire... trop facile :oui:

Pour ce qui est de mon remplaçant, c´est pas encore sûr. Après tout, peut-être que mon ordi va remarcher ce soir... Je vous le dirai ce soir ou demain si il est réparé. Sinon, je préfèrerais que vous en parliez entre vous. Comme ça, ça ne fera pas de jaloux :lol:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:56:26

:o)) Pendant que j´y penses, le clan fête l´anniversaire de sa première semaine aujourd´hui. :ok:

709 messages depuis... c´est pas si mal. :ok:

0024
0024
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:18:58

koi sa fait une semaine que se commencer :ouch:

je croiait que sa fesait 2 semaine bon pas grave mais jarrive peut être samedi avec le live

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:42:55

Oui, il y a une semaine, presque à cette heure, je postais le premier message de ce topic :ok:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:47:34

Il y peu de chance que je me connecte sur XBox Live pendant la fin de semaine mais c´est sûr que je joue plusieurs soirs la semaine prochaine. Rajoute moi à ta liste d´amis ( mon gamertag, c´est DeepBlack Ops), comme ça tu vas voir quand je vais être connecté. :-)

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:05:54

Alors moi, il se pourrais que dans 2 semaine, il se POURRAIS je dit bien, j´aille Rainbow Six 3, mon frère va demander a ma mere sois rainbow six 3 si il passe son année, ou un deck de skate de mes deux. Évidament, je préfère qu´il choisisse Rainbow Six 3 qu´un affaire de merde pour les skateur ( je suis pas raciste mais bon. moi et les skateur sa fait 2)

0024
0024
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:16:52

boss tu peux te connecter samedi soir oui ou non sa serait utile

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:01:51

:salut: après une très courte absence, je suis revenu d´entre les morts. Mon ordinateur remarche, je sais pas pourquoi. On dirait qu´il a oublier qu´il est supposé ne pas marcher :question:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:04:08

je ne sais pas si je vais pouvoir me connecté en fin de semaine parce que c´est possible que je reçoive la visite d´un amis qui vient de Montréal.

Snake, si ton frère choisi d´avoir un deck de Skate, assome le de ma part, ok?

0024
0024
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:10:28

boss a tu msn

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
17 juin 2004 à 22:11:27

Dans ce cas, il en recevra 2 claque derrière la tête

alkoi
alkoi