CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan XBox Live

PIMPman
PIMPman
Niveau 3
28 novembre 2004 à 18:58:51

c :mort:

artemis0
artemis0
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:09:54

jai trouver sé ma carte reso qui foire!!
je la change et samedi prochain on se frag joyeusement
++

jimbo_the_punk
jimbo_the_punk
Niveau 5
28 novembre 2004 à 20:26:43

yo la gang,jaimerais etre dans votre equipe,mon nom de compte de x-box live est JimKiller

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:46:21

Lancer, moi je l´ai fini Samadi :ok:
Pauvre Boss... c´est la véritable victime du jeu :snif:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:46:51

dsl, c´est plein.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
29 novembre 2004 à 03:51:35

Ouais... mais tu sais ce qui m´a décu ? toute ma fin de semaine était dans une exellente condition: exellent jeux, excellente histoire, Un bon verre de coke, dans le noir, le son au boute, une Magnifique Eva, des excellentes cinématique.... PUis en me réveillant ce matin... j´ai commencer à jouer... et je l´ai fini vers 10h30... mais c´est que après sa, je peut plus rejouer. Premierement je connais déjà l´histoire, l´ambiance ne sera plus la même si je rejoue, puis fallait que je le retourne aujourd´hui alors. Bref, MGS3 est un exellent jeu, mais une fois fini... t´a pu rien a faire, la même énergie de jeu ne sera plus la même, l´exitation ne sera plus la même, l´émotion non plus ( J´ai même pleurer pendant la LONGUE cinématique de fin, oui je suis un homme rose) mais bref... toute de même exellent, a quand le 4 ? ? ^^

C´est quel(le) personnage tu t´Est le plus attaché ? moi c´est litéralement Eva ^^
à quelle mode de difficulté t´a jouer ? moi normal.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:38:56

Ouais, ça m´a fait exactement la même chose... sauf que moi, je l´ai fini samedi et il était à remettre dimanche ( je l´ai remis samedi quand même vu que j´avais plus rien à faire)

lol, tu t´es attacher à la " fausse Eva"... c´est vrai que moi aussi je l´aimais bien ( jusqu´à ce qu´elle vole la Legacy)

Moi, je dirais que je me suis surtout attaché au Boss ( pauvre elle :snif: ) et au légendaire Naked Snake :ok:
À part ça, je sais qu´on l´a pas vu beaucoup mais j´aime beaucoup " The Sorrow".
Finalement, le personnage qui m´a fait le plus rire, c´est le colonel Volgin ( quand j´ai découvert qu´il était gai :rire2: )

Mais définitivement, celui-ci qui reste mon top du top dans chacun des MGS: Revolver Ocelot. :)

D´habitude, je joue à des modes de difficulultés plus élevé; sauf que c´était la première fois de ma vie que je jouais au PS2 alors je me suis contenter de jouer à Easy.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:35:13

d´accord. J´ai surement manqué un bout a cause de mon mal de tête, car j´ai jamais vue que Volgin était gay ^^

Mais moi aussi je l´aurais fini Samedi soir parce que a cause de mon mal de tête, jme suis coucher vraiment de bonheure ( 10 heure) pi le lendemain ( 9 heure) j´ai jouer et j´lai fini a 9:29. Mais bref, c un exellent jeux, je supplie le seigneur qu´il y en ai un 4ieme.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:07:12

Quand on doit voler l´uniforme du colonel russe, Eva dit à Snake " Habituellement, je suis asser doué pour faire retirer leur vêtements au homme; sauf que dans ce cas-ci, vous serez plus efficace que moi"

Plus tard, Snake tue le colonel russe et vole son uniforme. Ici, on vois clairement les sous-vêtement asser particulier du colonel...
Donc, Snake met le " masque de Raiden" et l´uniforme pour se rendre à la cellule du scientifique.

Plus tard, le colonel Volgin arrive et dit
" Que faites vous ici, Ivan! Vous étiez supposé m´attendre dans ma chambre!

Snake ne réagit pas et il salut bêtement.
Volgin s´approche et pogne les couil... de Snake.
Snake recule.
Volgin tâte à nouveau les organes génitaux de notre héro en disant:

" N´essayez pas de me duper! Je sais tout du colonel et vous êtes un imposteur! Qu´avez vous fait à mon Ivan?!"

Ensuite, Snake veux éviter de se faire aggresser sexuellement une fois de plus alors il fait une prise de CQC à Volgin pour l´envoyer au sol... tu connais la suite.

Donc, Volgin+Ivan=un sympatique couple homosexuel

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:12:43

Chow!Vous discutez plus que de MGS et plus du Clan alors mon FRERE est SNIPER,MOI ASSAUT et CHEF256 LEADER???Merci de me répondre

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
30 novembre 2004 à 23:20:46

Boss va te répondre.

Sam, ok je pensais que tu parlait du colonel Volgin pi non de Raiken... mais bon oui j´men rapelle, j´ai tellement été décourager par... les sous-vetement de notre bon vien Raikenikov que.... ark... tk ^^

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:00:00

Speed, désolé mais je peux pas utiliser deux postes pour toi et ton frère... Je le connais pas et dans nos partie XBox Live, un seul d´entre vous deux va pouvoir communiqué. Je spécifie que dans le clan, TOUT LE MONDE doit avoir son propre communicator. La solution que je vous propose, ça serait que vous vous partagiez le poste au lieu de jouer les deux en même temps.

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:33:33

Bon,il dit que c´est bon,ma foi,que quelqun d´autre prend sa place

eabig
eabig
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:43:44

http://www.webator.net/aft/afterdie/index.php?file=News
http//xuranium.roxorgamers.com

GRIMBLIN
GRIMBLIN
Niveau 5
02 décembre 2004 à 11:02:48

le clan des H2-0 attend n´importe kel team pour 1 défis lesH2-o von vou noyersou le feu ki deverse
je fais parti de la team h2-0 mon pseudo:TROLWARRIOR

site clan:www.h2-o.fr.nr

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:05:50

Sans problème ma poule samedi sur le xboxconnect :-))) 2vs2

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:19:43

Et tu connais les TFG02 ? car j´ai un pote qu´est dedans, c´est une des meilleures équipes et Mat Logan joue dans les TFG01

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:11:10

salut les mec
ct pour vous demander si vous pouviez aller faire un tour sur le topic : " FAQ xbox live"
merci d avance

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:09:28

Heu... ok, si tu veux^^

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:34:54

C´est fait :-)

La vidéo du moment