CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan XBox Live

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:12:30

l´autre jour j´ai fait un headshot a un gars qui était en ghost et en plein saut avec le ghost :)

0024
0024
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:23:15

boss je propose un truc pour des règle ESSENTIEL

Super Valsgueig featuring !

-Un vrai gamer ne se vente pas de ses scores
il les prouve.

-S´il n´est pas connu c est kil ne doit pa l´être
ou kil n´est pas assez bon pour l´être

-Son identite doit rester secrete seul son pseudo à une raison d´être
-L´humilite doit etre la premiere de ses qualite et le maniment de sa souris la deuxieme

-L´équité dans les parties doit être respectée pas d´acharnements inutiles, pas de cheats, pas de camp´(spawnkill), ne cesser pas d´avancer de vous mesurer à plus fort que vous, perseverez...

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:04:03

Il y a déjà quelqu´un qui a posté ces règles, 0024. Je les connaissais déjà et je suppose que la plupart des autres membres du clan les connaissent. Mais c´est pas grave, c´est l´intention qui compte alors merci et règle adopter :ok:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:06:05

sammaster jai dit connecte toi seulement 5 minute sa na nullement rapport ak le site jai dit ke jte gossais plus c autre chose

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:07:35

ah putin de merde ta fait les changement je vien des les voir! :ok: mai ya une faute...c marquer . ..attend jmen rapelle pus je vais retourner voir

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:10:03

ouais c marker réunion d\´équipe en dessous de blue team

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:10:49

0024, au risque de te surprendre, je t´annonce que Bungie ne vérifi pas une à une l´image de chacun des clans et que même si il le faisait et qu´il réalisait que la notre porte leur logo, il ne perdrait pas des centaines, sinon des milliers de dollards pour engager des avocats et poursuivre un groupe de fan de leur jeu qui a utilisé l´une de leur image.

Disons que Bungie est stupide ( c´est pas le cas) et qu´il voulait vraiment gaspiller une fortune pour tous nous poursuivre. Comment est-ce que tu veux qu´ils poursuivent un groupe donc les membres sont caché par des pseudonyme? On est inattaquable...

Donc, si t´as vraiment peur de te faire poursuivre, t´a le droit d´effacé le logo de bungie qui se trouve dans le coin de l´image en utilisant photo shop ou un logiciel semblable :ok:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:11:35

Ok, Levraimac. Dans 5 minutes ton problème va être régler.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:12:56

et cest Blue Team pas Blue team

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:15:40

:lol: Je vois pas la différence, mais si t´insiste, j´ai pas de problème à te le changer :-)))

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:20:15

Désolé Levraimac :honte: Je veux faire les changements mais quand j´écris mon login et mon mot de passe, ça me répond " Veuillez vous connecter au forum". J´ai réassayer plusieurs fois et ça marche jamais :snif:

Bon, j´ai pas le choix. Je vais revenir dans quelques temps et je vais reessayer parce que là... ça marche pas :non:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:21:10

c pas grave je vais le faire a ta place :lol: :rire: (blague)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:26:19

J´ai hâte que Aceboard répare son serveur...
J´ai réussi à me connecter, mais les options de la section " Admin" fonctionne pas :snif2:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:41:32

:up:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:59:21

:question:

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:02:50

Ho oui... la raison est: interdit de Camper.

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:11:12

on est caché derriere des pseudos on est inattaquebles.....

un jour quand tu seras grand on t´expliquera que tous passage sur internet laisse des traces, et qu´ubi a largement les moyens de te retrouver, meme caché derriere ton super pseudo!

au sujet du camp, vous me faites pitié, camper comme vous dites est une technique de jeu comme une autre, exemple:

tu viens de rentrer dans une piece parceque 5 adversaires te poursuivent.... moi perso je les attends, maintenant si t´es bete et que tu sors en courant en slalomant entre les balles... ben tant pis pour toi...

dans tous jeu de guerre(ou ce qui y ressemble) une des premieres regles pour rester en vie c´est d´attaquer l´ennemi sur le terrain que tu aura choisi, et je te parle meme aps des mecs qui jouent sniper, mais comme la plupart des blaireau qui sortent des conneries comme " on campe pas" tu dois surement considerer les sniper comme des pds, ou des cheaters...

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:18:50

Exactement, tout a fait d´accord, messemble voir l´énergument courrir sur la plaine avec un Sniper Zoomer a 10 X... sa serais asser drole, tu lui lance une grenade dans le dos. Bref... la camp est mon meilleur moyen .

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:38:09

Et toi, quand tu sera grand, tu saura que Ubi n´a aucune raison de s´occupé des problèmes de Bungie.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:39:20

:question:

La vidéo du moment