CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les PRonos mitik vs Silver vs Link

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:33:37

keske tu parles ca fait 3 mois que t´es pas la et je suis désagreable? je dis ce que je veux et j´exprimes mon pont de vue. moa je toruve desagreable les gens qui se la petent. même pour délirer. ya des limites. alors me fait pas chier avec tes conneries la.

zepower
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:35:51

ha bon alors tu maimer pas tout a lheure quand je me la peter pour delirer :snif2:

moi je le trouve pas desagreable

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 11:36:30

trois mois que je suis pas là ? je suis là très souvent quasi tous les jours , je vois pas qui se la pete en fait mais ce que je n´aime pas c´est ta façon de critiquer ce que tout le monde dit et fait . ...

si tu ne comprends pas je te plains , ... je te plains vraiment... :ok:

zepower
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:38:14

bah faut pas etre si severe comm ca koth on vient pas forcement sur un forum pour parler serieusement

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:38:50

putain moa je critique? moa? j´ai jamais critiqué rien du tout a part mon ban. :rire:
dis moa ce que j´ai critiqué? j´ai critiqué myth c´est tout et encore c´est pas franchement méchant. alors mele toi de ton cul. et moa c´est ta mere que je plains. la pauvre.

zepower
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:39:33

houla deviens aggressif le tregate

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:41:40

il me prends la tête la j´arrive sur le forum et il me dis que je suis de mauvais humeur.. alors que c´est moi qui delire le plus sur le forum. toujours en train de sourire. mais la il me soule j´ai rien fait.

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 11:42:14

je parle pas de sérieux je parle des critiques que tregate fait pour rien sur plein de choses et à propos de gens super sympas...

tregate la ramène avec tous ses smileys du type honte, répond antipathyquement et raconte des débilités ( cnfr la divine blade par ex ) et critique des idées ( un topic récemment créé par perfect nemesis par ex ) des gens vraiment sympas et ça je ne supporte pas....

mais si vous vous plaisez comme ça continuez . .. :ok: après tout je ne vais pas sortir le reste de la liste si ça ne change rien . .

zepower
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:42:45

non mais faut arreter de vous provoquer on est pas la pour sinsulter

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 11:43:12

tjs en train de sourrire , oui avant c´était le cas . .. maintenant bcp moins et pas mal de smileys moqueurs et aussi des mots mal placés....

zepower
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:44:05

moi jai jamais vu sa mais je te fais confiance koth mais je fais aussi confiance a tregate alors je sais plus ou doner de la tete moi :peur:

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:44:43

quoiiii? un topic de valent? dis moa ce que j´ai critiqué! et si je l´ai fait c´etait pour délirer je pense. mais c´est trop fin pour toa. :-)
j´ai rien dit de méchant su la DB.
cherche la merde pour rien.. et j´ai jfait une fois un smileys honte je coris. :rire:
touta l´heure.

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:45:51

zepow´ fais confiance a koth. le noob. enfin pas grave, mais je comrpends pas pourquoi il me cherche de grand matin. :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:46:52

moi jamais vu de smiley honte de la part de tregate :non:

ca se trouv tu le confond avec quelquun dautre koth

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:47:47

la chuis d´accord. je fais jamaisd e honte. je toruve que ca fait pitié. tout a l´heure c´etait pour montrer que ca me soulait de grand matin qu´il me cherche sans raison ( valable.)

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 11:47:52

koth le noob ? ? c´est toi qui m´insulte . .

zepower
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:48:36

je crois quil deconnais

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:49:24

. .. koth t´es pitoyable. noob une insulte. mon pauvre. :-)

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 11:53:07

d´ailleurs suffit de voir comment tu réagis face à ceux qui sont censés être tes potes, comme silvermo.... regarde la façon dont tu lui réponds dans le topic....

en te foutant de lui . ... en disant : " laisse tomber va" ( avec un smiley honte d´ailleurs ) , ou encore " super...." ou quand tu lui dis " momo n´en rajoute pas " , je pense pas que ce soit la façon de s´adresser à un pote...

et quand tu te fous des videos de mythik ce n´est pas mieux...

Tregate Posté le 26 juillet 2004 à 23:54:30
ouais c´est bon t´es le meilleure si c´est ce que tu veux lire. putain je m´en fous tu sais. pas la peine de te tarir d´eloge gros.

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:54:43

bah il fais que de me faire chier en disant que c´est le best. je lui ecris ce qu´il veut voir c´est tout. mais t´a encore pas compris. quand a momo.... bah. voila.je sais tres bien qu´il va pas dire " nan c´es tpas vrai myhik machin mythik machin ci".
ya ke link qui est resté cool. toi t´a rien compris.

La vidéo du moment