HERE__TO__STAY Posté le 25 mai 2004 à 21:27:55
mais sa n´a rien avoir il fau voir le but.j´ainun pc j´y joue bcp mais bon tu veu jouer avec tes pote il te fau 4 pc avec une x-box tu te mare c le fun.
les 4 pc, évidemment fo connaitre des amis ki en ont, sinon, o pire tu vas ds un cyber.....
la xbox, c marrant deux minutes mais ta le jeu en lui meme, pas de mods, pas de maps en plus, pas d´éditeur de maps, impossibilité de jouer a + de 4 ( a moins de brancher la machine sur le net)
lol, yen a un ki a posté ke les portages raté, il y en avait ds les deux sens, c surtout dans UN sens: pc--------->console
jai plein d´exemples: unrealII the awakening, sérious sam ( ps2)........
j´avoue kil y a ossi ds le sens
console---------->pc ke halo est une vraie daube sur pc, mais il a bénéficié d´une réalisation baclée. avec un peu plus d´éffort, ils oraient peu etre pus le transformer en un jeu excellent bénéficiant de tous les avantages d´un pc puissant avec un multi incroyablement amusant...
mais la, on tombe sur une merde graphique et un multi encore plus fade que du coton....
ensuite, le pad: peut etre vous sentirer vous a laise avec un pad sur certains fps ( perso, je préfère ma souris et mon clavier, question de gout). c un débat ki a tjs existé. le fps au pad, sa peut se faire, bien que cela ralentisse le jeu et puisse le rendre un peu moins intéréssant au niveau de la jouabilité....
regardez par exemple: les phases o sniper, sur pc, elles sont un régales car la maneuvre est instinctive, mais o pad, on a parfois du mal a vraiment le faire précisément....
enfin comme je lai dit plus haut, question de gout.
apres tt, meme si halo II n´est pas excellent graphiquement, l´ambiance sera peut etre au rendez vous. hl2, doom3 et halo2 seront peut etre tous les 3 des bombes mais UNIQUEMENT sur leur support d´origine. chaqun doit rester a sa place et halo a sa place sur xbox et half life 2 a sa place sur pc, c comme sa, et c meme tres bien comme sa. sa permet de créer des communautés entre joueurs pc et entre joueur xbox. alors pourquoi s´obstiner a faire des portages ki seront ratés de toute facon?
au fait, celui ki parle dans la page précédente, ce n´est pas moi, c mon jeune frere ( il a 15 ans)
et j´avoue kil na pas grand chose ds le crane et son languge n´est pas tres correct. mais la, c moi, le vrai, le seul, l´unique dj....
( juste a titre d´information)