CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS sur console est-il très maniable?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:16:17

oui mais diablo c clair on dit pas le contraire d´une console c pas mieu k´un pc mais bon je voi pas l´interet ke les autre on a venir nous provoker pour des bétise kom sa :doute:

uyo
uyo
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:17:37

voila je dis pas qu´une cosole c mieu qu´un pc, je dis que c pas pareil ( on compare pas le tableau de la Jockone avec un avion de luxe)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:23:47

Mouais, en tout cas vous vous vexez facilement, et puis il y a toujours eut une rivalitées PC-console, s´ est un peut normal, quand ont vois les portages ratés ( je suis peut etre sur le movais forum pour parler de halo :) ) des fois ont a l´ impression que sans les console ont ne passerais pas a coté de supers titre qui finissent par etre de daubes
Bon sur ce @ +

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:24:43

Pfff ça coute pas si chère un PC, une console c´est quoi? 250€ ? Pour 1000 vous avez un bon PC qui va tenir pour tout les nouveaux jeux. En plus au prix ou sont les jeux consoles et vu le nombre très limité de possiblité d´utilisation d´une consoles, vous aurez vite rentabilisé votre PC...

Et puis il faut vivre avec son temps, une console, avant même sa sortie c´est dépasser depuis quelques années. Tantdis qu´un PC vous pouvez toujours le bidouillé pour pas chère et c´est plus instructif que de dépenssé 250€ et mettre le CD dans la boiboite...

Enfin vous faites ce que vous voulez... Si vous voulez continuez de vivre perpétuellement dans le passé... Libre à vous !

uyo
uyo
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:27:03

BalrogAlastor Posté le 25 mai 2004 à 21:24:43
Pfff ça coute pas si chère un PC, une console c´est quoi? 250€ ? Pour 1000 vous avez un bon PC qui va tenir pour tout les nouveaux jeux. En plus au prix ou sont les jeux consoles et vu le nombre très limité de possiblité d´utilisation d´une consoles, vous aurez vite rentabilisé votre PC...

Et puis il faut vivre avec son temps, une console, avant même sa sortie c´est dépasser depuis quelques années. Tantdis qu´un PC vous pouvez toujours le bidouillé pour pas chère et c´est plus instructif que de dépenssé 250€ et mettre le CD dans la boiboite...

Enfin vous faites ce que vous voulez... Si vous voulez continuez de vivre perpétuellement dans le passé... Libre à vous !

lol le phylosophe :sarcastic: n´empêche que beaucoup de gens ont une consoles...

et a combien sont les jeux pc ? :sarcastic: et puis les portages ratés y en a dans les deux sens ( halo par exemple)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:27:55

mais sa n´a rien avoir il fau voir le but.j´ainun pc j´y joue bcp mais bon tu veu jouer avec tes pote il te fau 4 pc avec une x-box tu te mare c le fun.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:29:50

c´est clair qu´il ya plusieurs types d´utilasation d´une console, les gamers qui veulent jouer à tout les jeux, ceux qui on une console parcqu´ils aiment jouer à plusieurs et aussi ceux qui aiment les jeux console...

uyo ==> on parlais justement de ce type de portage...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:31:34

Ce qui nous fait le plus chier nous PCiste c´est les multis suport, un bon jeu promèteur et puis ils l´adaptent pour qu´il sort sur PC et console en même temps. Ce qui gache innévitablement le jeu...

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
25 mai 2004 à 23:28:40

Les jeux sur pc sur beaucoup plus beaux et plus detailler que sur console ( anti-aliasing et anisotrope oblige) MAIS les consoleux ont l´ avantage de profiter des jeux exclusifs sur console *pense à devil may cray* :-(( ( j´adore ce jeux).Et aussi xenosaga, ffXII, ect...
Vivement les émulateurs psx2,dolphin,xbox...

alkoi
alkoi
Niveau 9
25 mai 2004 à 23:47:43

verco Posté le 25 mai 2004 à 05:18:23

alkoi Posté le 25 mai 2004 à 00:36:31
sur console tu peu ajuster la sensibiliter du joystick

sur lordi tu peu ajuster la sensibiliter de la souri!

jdisais sa paske ya un gars ki a dis ke su pc tu pouvais changer la sensibilite pi i pensais ke sur console on pouvais po :ok:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:19:56

HERE__TO__STAY Posté le 25 mai 2004 à 21:27:55
mais sa n´a rien avoir il fau voir le but.j´ainun pc j´y joue bcp mais bon tu veu jouer avec tes pote il te fau 4 pc avec une x-box tu te mare c le fun.

les 4 pc, évidemment fo connaitre des amis ki en ont, sinon, o pire tu vas ds un cyber.....
la xbox, c marrant deux minutes mais ta le jeu en lui meme, pas de mods, pas de maps en plus, pas d´éditeur de maps, impossibilité de jouer a + de 4 ( a moins de brancher la machine sur le net)

lol, yen a un ki a posté ke les portages raté, il y en avait ds les deux sens, c surtout dans UN sens: pc--------->console
jai plein d´exemples: unrealII the awakening, sérious sam ( ps2)........

j´avoue kil y a ossi ds le sens
console---------->pc ke halo est une vraie daube sur pc, mais il a bénéficié d´une réalisation baclée. avec un peu plus d´éffort, ils oraient peu etre pus le transformer en un jeu excellent bénéficiant de tous les avantages d´un pc puissant avec un multi incroyablement amusant...
mais la, on tombe sur une merde graphique et un multi encore plus fade que du coton....

ensuite, le pad: peut etre vous sentirer vous a laise avec un pad sur certains fps ( perso, je préfère ma souris et mon clavier, question de gout). c un débat ki a tjs existé. le fps au pad, sa peut se faire, bien que cela ralentisse le jeu et puisse le rendre un peu moins intéréssant au niveau de la jouabilité....
regardez par exemple: les phases o sniper, sur pc, elles sont un régales car la maneuvre est instinctive, mais o pad, on a parfois du mal a vraiment le faire précisément....
enfin comme je lai dit plus haut, question de gout.

apres tt, meme si halo II n´est pas excellent graphiquement, l´ambiance sera peut etre au rendez vous. hl2, doom3 et halo2 seront peut etre tous les 3 des bombes mais UNIQUEMENT sur leur support d´origine. chaqun doit rester a sa place et halo a sa place sur xbox et half life 2 a sa place sur pc, c comme sa, et c meme tres bien comme sa. sa permet de créer des communautés entre joueurs pc et entre joueur xbox. alors pourquoi s´obstiner a faire des portages ki seront ratés de toute facon?

au fait, celui ki parle dans la page précédente, ce n´est pas moi, c mon jeune frere ( il a 15 ans)
et j´avoue kil na pas grand chose ds le crane et son languge n´est pas tres correct. mais la, c moi, le vrai, le seul, l´unique dj....
( juste a titre d´information)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:10:10

djaroul pense bien ke a force d´aller au cyber t´aura bien vite récupéré le frik de la console.
pour le koté laçant c chacun sont apréciation.g la x-box depuis kazi sa sortie et j´y joue encore preske tte les semaine.pui dans un cyber tu c pas vraiment faire " tou" ce ke tu veu tandis ke chez toi bien au chaux avec tes pote tu peut te taper les délire ke tu veu.

moi je joue console pour le fun et aussi pcq j´aime ces jeux.il est certain de les performance et la polyvalence des console est naze mais en atendant cela done ken meme un plaisir du jeux.

personelement j´aime les jeux ki sont beau a tomber parterre mais le graphisme ne fai pas tt nom plus.je préfère un bon jeux au graphisme pouri ( halo pc) ke l´inverse ( painkiller).mais sa aussi c encore une histoire de gout et chacun a sa définition du bon jeu et du graphisme pouri...

ce ki m´énerve la deds c´est cette guerre.plus je voi des pciste plus je trouve ke finalement elle est pa si mal.je sui tt a fait contre les guerre de platforme mais bon preske a chake fois k´on voi un pciste ici c k´il vien pour chercher des noises en disant ke halo 2 est pouri ou ke la x-box est pourie alors ke la plupart n´a meme pas toucher un pad de sa vie( je ne parle pas forcément de vous).

cela ne m´enlevera pas de l´espri ke halo 2 sera très beau et meme s´il tourne sur un vieu bazard dépassé kom certain l´on souligner. ben j´en ai strictement rien a caler pcq en plus du beau graphisme il nous fournira aussi un bon scénario et encore du plaisir de jouer meme si c pas sur pc.

alors tt ce baratin pourkoi ?

ben pour demander au mécontant d´arreter de nous bassiné avec leur supériorité.pcq la plupart d´ici a un pc et donc sai très bien ke la console dépasse pas un pc( ce ki est logik)et puis cela ne peut ke faire empiré les choses. finalement ben a chake fois k´un pciste viendra il se fera agresser pour rien du tt ( kom la plupart des posseseur de x-box sur les forum pc).alors si vous n´aimer pas notre console ou nos jeux ou koi ke se soit chez nous ben c vous ke sa regarde mais ne vous sentez pas obliger de nous en faire part.cela ne veu pas dire k´on ne veu pas de vous ici mais ke vos critike et votre genre supérieur de les formuler ne peut k´iriter certain et cela ne fait de mettre une mauvaise ambiance entre nous et je pense ke ce n´est pas vraiment la chose la plus utile...

pour djaroul rester dans son coin sans voir ce k´il y a a coté je trouve sa un peut bète...
c p-e ta fasson de voir mais ce n´est certainement pas la mienne mais je respect ton opinion.simplement j´airmerai ke de votre coté vous fassiez pareil.

alors bon on va stoper la cette polémik sur les fps sur console ou sur pc.je croi k´il y a du bon et du movai des deux coté et jamais une platforme ne sera vraiment parfaite.

j´espère ke mythik effacera ce topic au plus vite et ke personne ne sera asser bète pour venir chercher la merde chez l´autres.

je m´excuse dailleur en passant pour le flood de uyo sur le forum HL².j´y v régulièrement et ken g vu sa,je n´ai pas apprécié non plus.

bon ben je ne peut ke vous souhaiter une bonne journée et a la prochaine.j´espère dans de meileur condition :ok: .

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:35:21

kan je parlais de cyber, sa ne voulais pas dire ke j´y allait..... je ne fais ke des lan, je parlais pr les otres ki n´auraient pas la chance d´avoir des amis avec un pc.....

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:39:01

et puis je repetes ke les messages précédents ont été posté par mon frere, ki est profondément anti-console.... moi personnelement jai une préférence pr le pc mais je ne suis pas un militant pour la supériorité du pc non plus.....

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:43:18

moi si :-)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:48:30

VIVE le PC,,,,,,,, ( et la GameCube) :)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:58:24

pourquoi pas la game boy pendant que t´y est :)

Bl00dy_Hunt3r
Bl00dy_Hunt3r
Niveau 4
26 mai 2004 à 13:11:05

uyo Posté le 25 mai 2004 à 21:27:03
et a combien sont les jeux pc ?

alors ça c´est une boulette ce que t´a dis , les jeux pc sont de 10 a 20 euros moins cheres que des jeux console... ( rainbow 6 3 a 70 euros sur bobox... oulalah ça devient abusé... )

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:40:39

55 euros neuf... et 25 euros apres avoir attendu un peu

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
26 mai 2004 à 13:43:39

:sleep:

La vidéo du moment