CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mots des grunts

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:20:39

moi dans le niveau ou on tue le heretic a un moment on me tire dessus et je cours pour me planquer et y a le grunt encore vivant des miens y dis" cours forest cours" trop drole j´ai exploser de rire!!

Czero
Czero
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:24:56

moi dans banlieu qan on a le wartog gauss ya un marines qi a di " a coté de toi ma belle mere st sexy" arf excellent ! !

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:41:53

xaerosupreme Posté le 05 décembre 2004 à 00:20:39
moi dans le niveau ou on tue le heretic a un moment on me tire dessus et je cours pour me planquer et y a le grunt encore vivant des miens y dis" cours forest cours" trop drole j´ai exploser de rire!!

:lol: celui la kan je lai entendu la premiere fois g t MDR :rire: :rire: tellemtn ke un grunt herectique a reussi a me tuer kan je riait encore :honte: et la jentende C T Moi, Ct MOi MOIIIIIIIIII

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 03:49:15

Je jouais en coop dans les ruines, je me prends une grenade en pleine tronche et le grunt arrive sur ma dépouille et fait " Jeu, Set et Match!" :rire: :rire:
premiere fois que je l´entend celle là!

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
05 décembre 2004 à 08:37:02

LA phrase que je prefer des marines c´est :
" je met les pieds ou je veut....et c´est souvent dans la geule ! "

MCyril
MCyril
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:16:52

la meileure des grunts c´est avec larbiter je donne au grunt un canon a combustible y ce met a courir et il me dit

GARDEZ LE RYTHME,GARDEZ LE RYTHME(en etant essouflé)trop marrant

ya aussi une marines ki ma dit
ca va chier du plomb , jte le dit

Doug01
Doug01
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:38:32

ossi i disent(marines) : IL SE SONT PRI UNE BRENLER ! !!!!!!!!!!

Solda
Solda
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:52:24

ou aussi desfois chai pas si sa vous est arriver quand y a un élite tu te cache e til dit : sort de ta cahette pour crever un truc comme sa je crois

Doug01
Doug01
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:53:29

lol

_RAVEN_
_RAVEN_
Niveau 8
05 décembre 2004 à 20:57:29

sinon aussi
jai eu sa kan jetai dans le premier niveau on avai netoyer toute la salle avec mon copain et pi on entent un grunt ki sort : PLUS VITE PLUS VITE PLUS VITE

sinon ausi dans halo delta ya un grunt ki sort : JE SUI PAS CACHER et pi 1 seconde plus tard on entend un elite ki dit : MOI JE SUI CACHER

et sinon toujour dans halo delta un grunt ki sort : TOI AVOIR PEU CAR TOI PARLER . ..

serieux ils sont rire2: et :honte:

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:59:06

dbz-gt Posté le 21 novembre 2004 à 15:34:00
meme principer mais pour halo 2 bon pas que les motss des grutn

alors moi ya un marine dan halo delta il dit oue on envera une carte postal au sergent qui flote dan l espace un truc dans le genre

et tou d un coup ya le sergent qui est dan le peliccan qui est dega parti qui dit JVOUS AI ENTENDU MARINES

_chere sergent, bon voyage dans l´espace, vous nous manquez !
_ je vous ai entendu cretin !

^^ .

elite : _maintenant, je te tue !
marines : _on leur a bien plombé le cul !
_tu veut que je vienne t´en mettre une? hein l´alien ! ! ( legendaire premier nivo )
_ ( quand tu donne un lance roquete a un marines ) ouhaaaaaaa merci major !

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 21:03:51

dans la banlieu en legendaire ya le sergent qui ma sorti " et t´e pas sorti avec elle?" en parlant dun jakal :rire:

Khazard
Khazard
Niveau 2
20 juin 2005 à 21:10:15

LOL
Sinon y en a une d´un marine dans le premier niveau qui dit :
" On est venu, on a vaincu, ils l´ont dans l´cul "

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:22:25

Moi y a un grunt qui tirait du balcon dans banlieu je le regarde, y se cache et y me sort:

" Toi être éffréyé, hein démon?"

Et pi un peuy plus tard dans banlieu, je poursuis un grunt qui balance une grenade près de moi sans me tuer y me dit:

" Casque du démon faire beau sac à dos!"

-Yayap-
-Yayap-
Niveau 3
17 juillet 2005 à 04:45:13

Dans la revolete au debu il y a un Grunt qui dit :

Siouplais, pas taper, moi ami elite. brute méchant puant, boua prout. moi rester ici pour couvrir arriere de puissant arbiteur.

il sont trop drole les grunt. :rire2:

nico2410
nico2410
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:47:39

moi ke jadore avc les grunt c kan il dit:pesonne aura le pouvoir areter moi ( enfin un truc du genre :lol: )

343guilty_spark
343guilty_spark
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:10:57

yen a un une fois en légentaire il c mi a courir en crian " aidez moiii"
javai jamé entendu sa gt plié

spartan750
spartan750
Niveau 3
17 juillet 2005 à 15:02:34

moi j´ai entandu un marins quand j´ai tuer un covenante il a dit " majore je croit qu´il voulait se rendre".

McNabb13
McNabb13
Niveau 4
17 juillet 2005 à 15:03:08

je vous propose d´organiser un suicide collectif, pour la modique contribution d´ un euro symbolique par personne, la maison " Little Suicide & Sons" vous offrent pour ce prix, une monospace ( il faut être minimum 5 pour organiser un suicide ) , des boules de papier journal remplies d´encre ( pour mettre dans la bouche ) ainsi qu´un discothèque des groupes et artistes les plus merdiques de tous les temps, ce worst-of sera composé de chansons de:
Marylin Manson, Rammstein, Slipknot, Cradle of Filth, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Mayhem, American Head Charge, 50 cent, Eminem, Sniper, L´Algerino, IAM, NTM, Kool Shen, Nadiya, Papi Sanchez, Las Ketchup, Murderdolls, sans oublier Johnny Hallyday, Pascal Obispo, Florent Pagny, Chantal Goya, Kyo, Kinito, Superbus, Cameo et le meilleur pour la fin: j´ai nommé les 4 promotions de la Star Academy.
Ce disque est fait pour vous détruire le cerveau, avec ces 3 heures de musiques, des boules de papier journal enrobées d´encre de chine dans la bouche, un monospace de merde Renault Espace calfeutré. La mort est assurée.
Pour tout rendez-vous, je vous pris d´appeler le numéro suivant: 04-91-27-26-21 et demandez Monsieur Thibault Vene ( se prononce veine ) , le chef du service commandes de notre fabuleuse entreprise, disponible 24h/24, 7j/7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 16:44:35

:hello: courez ils son la :oui: :oui: :diable: :salut:

La vidéo du moment