zepower Posté le 22 juillet 2004 à 09:40:29
lexorsiste
on a failli le voir ( revoir pour moi) quand on etait en classe danglais mais un mec qui se la pette tout le temp a carrement eu les jetons de le voir sa etonne tout le monde pourtant cetais pas une tapette se mec comprend mais bon il fesait quand meme un peu chier
zepower Posté le 22 juillet 2004 à 09:46:29
l´exor6te
bah je le met parceque je connais un mec qui a ce pseudo il etait super fort a soulcalibur , encore beaucoup plus fort que lordi en extreme, il avait meme reussi a enchainer plus de 600 mec en survival normal cetait vraiment un boss , jai quand meme reussi a la battre mais faut reconnaitre que cetait un vrai boss a ce jeu.
puis je sais pas pourquoi mais depuis ni moi ni lui ne nous sommes revu. je sais vraiment pas pourquoi je le rapelle pas et pourquoi lui ne me rapelle pas ya des fois comme ca ou les choses ne sont pas logique
cest juste pour pas que tu te fasse chier revmir dams lesprecedemnte page donnie , je dis pas que tes un flemar donnie tinquiete cest juste pour pas que tu te fasse chier a retrouver le message meme si il est juste dans la page precedente