the criminal aime les partie anale here to stay:a envie de chier squirell hunter roule des pelles et mange du beurre tifa ( suite..) et elle le lechera crazymann se prend pour superman mais il sais que faire l´ane lockness pars a la messe frank aime ratchet and clank doubitchou aime le chou ( nivo -6)
squirell_hunter
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:06:14
Lochness j´adore ses fesses
Voilà on va encore me dire que je suis obsédé
squirell_hunter
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:07:26
bon qui le créer le nouveau Topic...
uyo
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:08:08
the criminal aime les partie anale here to stay:a envie de chier squirell hunter roule des pelles et mange du beurre tifa ( suite..) et elle le lechera crazymann se prend pour superman mais il sais que faire l´ane lockness pars a la messe frank aime ratchet and clank doubitchou aime le chou Lochness j´adore ses fesses ( signé squirell)
Silvermo
Niveau 26
12 mai 2004 à 17:08:09
mythik va être furax ?
uyo
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:08:54
je veux bien
squirell_hunter
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:08:57
pourquoi?
mythik_shadow
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:09:27
Concurrence au papotin...
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:10:19
lockness la sagesse lockness la délicatesse
squirell hunter tt le monde crain son odeur
here to stay tjrs la pour s´énerver
squirell_hunter
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:10:19
boaf
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:10:50
c juste des rhime t´es sure ke c une concurence ?
uyo
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:11:01
-mythik : est mithique -here to stay est ici pour rester -silvermo : je ne trouve pas de jeu de mots -frank : tu me manques -uyo :pandora tomorow -uyo : t´es trop beau! -silvermo : en un mot " mo", en deux " momo" -squirell-hunter : nous fait peur -tifa : s´en va -lockness : nous laisse -koth : a la cote sur la côte en mangeant des cottes de boeuf -koth : c koth koth kodak -squirell : con kom une keue de pelle -crazymann : aime le chaussé au moine -doubitchou : est un peu fou -covenants02 nous casses les deux.... -Tifa: a deux jolie bras, moi j´y calerai bien un d**** -THE_6 cueuillir de cerises -HERE_TO_STAY : on en trouvera pas deux pareil ( heureusement) -Ghost_of_halo : est un gros blaireau -he_criminal : est un gros trou de balle -the criminal aime les partie anale -here to stay:a envie de chier -squirell hunter roule des pelles et mange du beurre -tifa ( suite..) et elle le lechera -crazymann se prend pour superman mais il sais que faire l´ane -lockness pars a la messe -frank aime ratchet and clank -doubitchou aime le chou -Lochness j´adore ses fesses ( signé squirell)
squirell_hunter
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:11:15
Mythick_shadow il est vraiment pas beau
Silvermo
Niveau 26
12 mai 2004 à 17:12:18
mythik shadow le cow boy ( du forum halo2 )
uyo
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:12:20
-mythik : est mithique -here to stay est ici pour rester -silvermo : je ne trouve pas de jeu de mots -frank : tu me manques -uyo :pandora tomorow -uyo : t´es trop beau! -silvermo : en un mot " mo", en deux " momo" -squirell-hunter : nous fait peur -tifa : s´en va -lockness : nous laisse -koth : a la cote sur la côte en mangeant des cottes de boeuf -koth : c koth koth kodak -squirell : con kom une keue de pelle -crazymann : aime le chaussé au moine -doubitchou : est un peu fou -covenants02 nous casses les deux.... -Tifa: a deux jolie bras, moi j´y calerai bien un d**** -THE_6 cueuillir de cerises -HERE_TO_STAY : on en trouvera pas deux pareil ( heureusement) -Ghost_of_halo : est un gros blaireau -he_criminal : est un gros trou de balle -the criminal aime les partie anale -here to stay:a envie de chier -squirell hunter roule des pelles et mange du beurre -tifa ( suite..) et elle le lechera -crazymann se prend pour superman mais il sais que faire l´ane -lockness pars a la messe -frank aime ratchet and clank -doubitchou aime le chou -Lochness j´adore ses fesses ( signé squirell) -lockness la sagesse -lockness la délicatesse -Mythick_shadow il est vraiment pas beau ( quel lécheur de dèrche ce squirell )
squirell_hunter
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:12:58
HERE_To_STAY est un hérétick ( signé The_criminal)
uyo
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:13:03
-mythik : est mithique -here to stay est ici pour rester -silvermo : je ne trouve pas de jeu de mots -frank : tu me manques -uyo :pandora tomorow -uyo : t´es trop beau! -silvermo : en un mot " mo", en deux " momo" -squirell-hunter : nous fait peur -tifa : s´en va -lockness : nous laisse -koth : a la cote sur la côte en mangeant des cottes de boeuf -koth : c koth koth kodak -squirell : con kom une keue de pelle -crazymann : aime le chaussé au moine -doubitchou : est un peu fou -covenants02 nous casses les deux.... -Tifa: a deux jolie bras, moi j´y calerai bien un d**** -THE_6 cueuillir de cerises -HERE_TO_STAY : on en trouvera pas deux pareil ( heureusement) -Ghost_of_halo : est un gros blaireau -he_criminal : est un gros trou de balle -the criminal aime les partie anale -here to stay:a envie de chier -squirell hunter roule des pelles et mange du beurre -tifa ( suite..) et elle le lechera -crazymann se prend pour superman mais il sais que faire l´ane -lockness pars a la messe -frank aime ratchet and clank -doubitchou aime le chou -Lochness j´adore ses fesses ( signé squirell) -lockness la sagesse -lockness la délicatesse -Mythick_shadow il est vraiment pas beau ( quel lécheur de dèrche ce squirell) -wythik_shadow le cow-boy