j´ai pas les cotes de boeuf ( en fait j´ai jamais gouté )
Koth
Niveau 26
12 mai 2004 à 16:43:49
tifa s´en va lockness nous laisse koth a la cote sur la côte en mangeant des cottes de boeuf et je vais voir les autres plus haut
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:44:28
non pour un koth c koth koth kodak
squirell_hunter
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:45:31
-"HERE_TO_STAY!" ( grosse voix de squirell qui fait peur)
-"oui chef?" ( petite voix de here qui fait pas peur)
-"BALAYE!" ( re-grosse voix de squirell qui fait peur)
uyo
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:45:32
mythik est mithique here to stay est ici pour rester silvermo je ne trouve pas de jeu de mots frank tu me mankes en un mot " mo" en deux mots " momo" squirell_hunter nous fait peur UYO T´ES TROP BEAU koth a la cote sur la côte en mangeant une cotte [de boeuf
uyo
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:46:37
-mythik est mithique -here to stay est ici pour rester -silvermo je ne trouve pas de jeu de mots -frank tu me mankes -en un mot " mo" en deux mots " momo" -squirell_hunter nous fait peur -UYO T´ES TROP BEAU -koth a la cote sur la côte en mangeant une cotte de boeuf -lockness nous laisse -tifa s´en va
Koth
Niveau 26
12 mai 2004 à 16:46:43
mythik : est mithique here to stay est ici pour rester frank : tu me manques uyo : t´es trop beau! silvermo : en un mot " mo", en deux " momo" squirell-hunter : nous fait peur tifa : s´en va lockness : nous laisse koth : a la cote sur la côte en mangeant des cottes de boeuf koth : c koth koth kodak
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:47:36
squirell con kom une keue de pelle
uyo
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:47:36
koth c koth koth kodak
Koth
Niveau 26
12 mai 2004 à 16:48:01
-mythik : est mithique -here to stay est ici pour rester -silvermo : je ne trouve pas de jeu de mots -frank : tu me manques -uyo : t´es trop beau! -silvermo : en un mot " mo", en deux " momo" -squirell-hunter : nous fait peur -tifa : s´en va -lockness : nous laisse -koth : a la cote sur la côte en mangeant des cottes de boeuf -koth : c koth koth kodak
uyo
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:48:26
crazymann aime le chaussé au moine
Koth
Niveau 26
12 mai 2004 à 16:48:44
-mythik : est mithique -here to stay est ici pour rester -silvermo : je ne trouve pas de jeu de mots -frank : tu me manques -uyo : t´es trop beau! -silvermo : en un mot " mo", en deux " momo" -squirell-hunter : nous fait peur -tifa : s´en va -lockness : nous laisse -koth : a la cote sur la côte en mangeant des cottes de boeuf -koth : c koth koth kodak -squirell : con kom une keue de pelle
squirell_hunter
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:48:59
( sauf que moi c´est pas le pousse que je lève)
Koth
Niveau 26
12 mai 2004 à 16:49:19
-mythik : est mithique -here to stay est ici pour rester -silvermo : je ne trouve pas de jeu de mots -frank : tu me manques -uyo : t´es trop beau! -silvermo : en un mot " mo", en deux " momo" -squirell-hunter : nous fait peur -tifa : s´en va -lockness : nous laisse -koth : a la cote sur la côte en mangeant des cottes de boeuf -koth : c koth koth kodak -squirell : con kom une keue de pelle -crazymann : aime le chaussé au moine
uyo
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:49:20
-doubitchou est un peu fou
Koth
Niveau 26
12 mai 2004 à 16:49:51
-mythik : est mithique -here to stay est ici pour rester -silvermo : je ne trouve pas de jeu de mots -frank : tu me manques -uyo : t´es trop beau! -silvermo : en un mot " mo", en deux " momo" -squirell-hunter : nous fait peur -tifa : s´en va -lockness : nous laisse -koth : a la cote sur la côte en mangeant des cottes de boeuf -koth : c koth koth kodak -squirell : con kom une keue de pelle -crazymann : aime le chaussé au moine -doubitchou : est un peu fou
Koth
Niveau 26
12 mai 2004 à 16:50:25
covenants deux nous casses les deux....
squirell_hunter
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:51:40
-mythik : est mithique -here to stay est ici pour rester -silvermo : je ne trouve pas de jeu de mots -frank : tu me manques -uyo : t´es trop beau! -silvermo : en un mot " mo", en deux " momo" -squirell-hunter : nous fait peur -tifa : s´en va -lockness : nous laisse -koth : a la cote sur la côte en mangeant des cottes de boeuf -koth : c koth koth kodak -squirell : con kom une keue de pelle -crazymann : aime le chaussé au moine -doubitchou : est un peu fou -covenants02 nous casses les deux.... -Tifa: a deux jolie bras, moi j´y calerai bien un d****
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:51:55
squirell hunter froid du cerveau mai chaud du coeur