CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beau frag.

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:14:00

Moi j´ai 2 plus beau frag. C´était dans des parties de mastodonte à 16 et regarder mon score et surtout mes médailles :content: ( Je l´ai est massacré!)
Voici les liens de ces 2 parties grandiose:
- http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=63130683&player=War%20Spartan%20X2
- http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=63175721&player=War%20Spartan%20X2

C´était trop cool ces parties!

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:02:59

:up:

sn1per
sn1per
Niveau 2
24 janvier 2005 à 19:05:48

ben moi jtrouve sa bof vu le niveau des personne contre ki tu te bat
essaye des fort sa fera plus le meme effet

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:15:36

Je suis quant même assez fort. Et je dois avoué que quand j´étais le mastodonte j´avais un overshield, invisiblité, double dégat, vitesse au maximum et un shotgun. Mais c´était tellement drole! Les gars était tout en haut ou il le genre d´affaire qui fait volé dans Colossus, j´arrivait super vite et je les butais tous en 15 secondes avec mon shotgun. Et aussi j´aimais faire peur au gars qui était tous seul dans les coins sombres, j´arrivait en arrière d´eux et je disais: bou! Et là ils commencait a paniqué et je les tuait 3 secondes plus tard.

megaswit
megaswit
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:56:48

Lol War et HK je te croiit pas pour " aller a la page 1" donc nous sommes 2 a pas te croire

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:01:43

salut à tous. Je vous ai déjà écrit mais j´y ait repenser et et il m´est venu à l´esprit un autre plus beau frag et c´est en link donc je ne pourrai pas vous montrer mes stats comme war-spartan désolé.

Donc mon plus beau frag. C´est dans zanzibar et on faisait offense/defense ( CTF) et à la fin de la parti qui j´ai fini avec 126 frag et 101 médailles, c´est un peu dure à croire mais faut dire que la parti à durer environ 1h15 donc j´avais le temps de butter tout le monde

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
28 janvier 2005 à 23:46:37

Moi j´étais avec un pote et on été contre des floods. Mon pote avé un sabre et moi un fusil plasma.Alor, je m´approche d´un floods pour le tuer a coups de crosse, histoire m´amuser, et la; je voi mon pote ki surgi devan en le massacran a l´épée, mon coup été deja parti et kome il navé plus de bouclier, je lé shooté! lol
Tro drole; super ce topic

fencer
fencer
Niveau 8
29 janvier 2005 à 00:01:32

g fait un head shot au sniper sur un gar qui etait en train de me charger avec l épé

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
29 janvier 2005 à 00:09:11

Jolie! ta eu de la chance

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:12:30

Moi c´étais dans ´´Tete la premiere´´.Je défendais et les 2 Warthogs arrivaient.J´ai réussi a mettre une grenade bien placé et les 2 Hogs ont sautés.5 frags

linklecool
linklecool
Niveau 9
29 janvier 2005 à 04:27:02

moi mon plus bo frag c un massacre(5 ennemis de suite) et oui jen ai tuer 5 de suite avec le shotgun :) je me demande c´est koi après massacre

linklecool
linklecool
Niveau 9
29 janvier 2005 à 04:28:30

le massacre sa ma arriver aujourd´hui :oui:

-Darkrystal-
-Darkrystal-
Niveau 5
29 janvier 2005 à 10:21:14

Moi c´etait sur Zanzibar, j´etait preès de la porte, la base la, et pis j´etais au sniper covenant, et j´ai vu mon ennemii passé en warthog, je n´ai pa eu le temps de l´avoir, j´ai vu ou il allé passé derriere la bosse, je l´ai attendu et zboum, une balle de sniper ko, alors qu´il etait en train de rouler en warthog, j´etait trop contente :rire:

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
29 janvier 2005 à 10:24:17

le miens, c´est que du c**. je m´amusais a faire pêter un wartog avec une grenade ( en multi a 2 vs 2) les deux autres passaient à côtés au mauvais moment...... :rire:

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
29 janvier 2005 à 10:25:17

dit darkrystal, T une fille ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:03:31

Après Massacre c´est Boucherie :ok:

Sinon moi bah j´en ai tellement...

Le plus récent est un triple frag sur Coagulation, en CTF, ils étaient 3 dans le Warthog, dont le passager avec le drapeau, j´ai mis une pleine tête dans le tireur, dans le porteur du drapeau et enfin une pleine tête sur le chauffeur qui a fait un vole planné, mémorable je vous dis !

:)

rotka
rotka
Niveau 9
29 janvier 2005 à 13:03:56

moi c plutot comment une fois je me suis fait tué
c´était sur beaver creek j´étais au niveau de la petite riviere et la un man me fait sauter au lance roquettes je m´envole au dessus du batiment rouge je m´explose contre une vitre et fini a l´intérieur de la base lol

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:56:51

moi c´etait forts
on joait 4v4 avec consol connecter
dans le niveau tete la premiere
nous etions a 1 points de gagner
mais eu a 2 et ils etaits tous en rond
pour pas se faire tuer.
mais moi, jai monter au plus hauts dun building et javais un invisibilité
je me suis coller une plasma dessus et jai sauter coimme un con dans le tas.
jai fait un suicide mais un quadruple kill et on a gagner lol

Tanker51
Tanker51
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:06:12

Moi, c´était sur xbc, on faisait une partie au lance roquette où on était pas mal sur " La tête la première". A un moment, on se retrouve à trois sur le centre de la map. Je tues un premier avec un coup de lance roquette dans les pieds puis un deuxième se ramène en sautant ( normal dans cette partie) je fais donc pareil et j´arrive à éviter sa roquette et tirer là où il devait atterrir. Seulement, juste après le double frag, un autre se ramène en sautant mais j´avais pas recharger alors je saute et je le prends de vitesse et j´arrive à lui coller un coup de crosse dans sa face ! => triple frag !
J´étais trop content de moi

xlan1
xlan1
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:31:37

mon plus beau frag, c est ds la tete la premiere, on jouait a deux contre un, evidemment, j etais seul, deja vu le score final c etait pas trop equilibre ( 25/6.... j suis trop fort)
en tt cas, je choppe la tourelle, qui est situe ds l immeuble ou il y a l epee, je me met a les bourré de plomb, le premier creve, le deuxieme se refugie sous la tourelle, protege de la pluie de bullet, en attendant que son bouclier revienne.
je le regarde d en haut ( environ 15metre), je sort mon epee, je saute, a la seconde ou j allais lui coupe la tete il a eu le tps de regarder en haut, voir mon elite rageur atterir sur lui avec violence, et lui assener un coup mortel....
trop fort, surotut le hurlement qu il a poussé de la piece d a coté ( on fiasait un 2vs1 en lan, plus fun qd meme!!)

La vidéo du moment