CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beau frag.

DVT_FragOrDiE
DVT_FragOrDiE
Niveau 2
29 juin 2005 à 18:57:48

Ben moi mes plus beau frags restent les no-zoom avec le sniper,j´en ai trois qui me tienne a coeur:
le 1er - Dans fondation on fesait une partie sniper et le gars monte " l´ascenseur" où il y a le roquette et BAM quand il est en l´air il se prend un no-zoom de moi,et je n´ai tiré qu´une seul balle!!

le second - Dans tour d´ivoire,je monte le ventilateur pres de l´overshield et quand je suis encore en l´air mais pas encore au sol je met un no-zoom head shot magnifique!!

le troisieme - J´ai eu la pire chance de toute ma vie,dans insurection,je prend le sniper,de l´autre côté un gars prend un BR55,je le zoom mais il me tire dessus donc le zoom s´enleve,j´ai plus de bouclier alors je tire au pif et je le tue mdr!!!!

P.S: Avis à tous ceux qui ne me croivent pas je vous attend en partie perso no-zoom....

necronak
necronak
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:11:50

Alors moi je dirais... ah oui!
En partie Mastodonte, on était sur Zanzibar, et je venais de prendre l´épée en étant le masto, et donc je descend de l´éolienne et une warthog me fonce dessu, j´esquive, me retourne, grenade, warthog retournée, " triple frag", apres je me retourne encore quatre gars avec l´épée c´ets vite fait... et voila... en tout sans ´marréter au mastodonte j´ai fait... 25 frags! No COmment... lol

riiia
riiia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:24:47

j´ai reussi a tuer une equipe de 6 personnes avec le drapeau, j´ai fraggué deux gars avec une balle de snipe, j´ai fait une embardée sur le coté avec le warthog et j´ai decimé 4 couillons

mathieu2709
mathieu2709
Niveau 5
30 juin 2005 à 00:02:01

a 49/49 sur tout dhivoire en haut de l´ascenseur ya un bloc ki saute kan on tire dessu.g le pompe jvois un mec ki va monter sur le radar.jme pose a coter du bloc en le poussant et la il tombe sur le gars en dessou et c gagné

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
30 juin 2005 à 05:34:12

un jour a coagulation javais le sniper alien
un gars senvenait dans un ghost a plaine allure vers moi
jai alors tiré une ball non zoom et jai tuer le gars d´un head shot
ensuite je me sus retourner pui un WARTOG plein foncait vars moi
jai coller une plasma sur lui pui je me suis casser avec le ghost
4 kills en dela de 5seconde
quadruple kill
! !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:05:32

Tous mes plus beaux sont fait au sniper la pluspart sur des personnes etant dans des véhicules comme un wartog un jour il y avait un wartog complet qui foncait sur moi je n´avais que 3 balles j´aie donc d´abord tué la tourelle puis le passager et le conducteur tous d´une seule balla de toute façont je n´avais pas le choix sinon... Sinon il y en a plein que j´ai fait pendant que les autres été en l´air... J´ai un petit conseille pour les autres qui n´itulisent pas le sniper quand vous vous faites snipe surtout ne sautez jamais en aucun cas sinon c fini a oui un jour il y a un copain ct du multi console il ne voulait pas se faire tuer par les autres alors il a sauté dans le vide mais moi qui été à l´autre bout de la mapje lui est mis une balle dans la tête ce qui fait qu´il n´a pas eut le temps de tomber dans le vide pour se suicider lol... Voila donc surtout ne sautez en aucun cas quand vous vous faites snipe...

xlan1
xlan1
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:12:47

en fait, mon plus beau frag, c est ds le premier halo, pr se qui le connaisse bien, ds le side winter:
on jouait a 2vs3, mon unique partenaire snipait et m avertissait de la position des gars, moi je les fraggait! :)
tjs est il que, il m annonce, " deux tank arrive sur ta gueule, sauve toi." je ne les voyait pas encore, car le level est en forme de croissant, dc pas encore visible. je voulais me la peter en les niquant, mais j avias pas de lance roquette, ni de snipe pr leur chtite tete qui depasse. je monte ds le wartog qui m attnedait tt chaud a cote de la base, je le fait griller ses pneu, je saute du vehicule qd j arrive sur une plauqe de verglas, le vehicule continue a avancer, je vois un missile qui lui arrive sur la gueule, il vole a 10metre: premier objectif ateind, les attirer!!!
je grimpe ds la falaise, derriere un rocher, je vois le premier tank, le deuxieme le suit de pres. ds un elan sucidaire, je me jette de la falaise et colle une covenant sur le vehicule, et lache une grenade a fragmentation a ses pieds pour etre sur; il creve.
pdt que je lachais les grenades, j etias deja en train de quitter la zone a risque en cavalant derriere le deuxieme tank pr ne pas etre reperer. il comence a arroser la falaise ou j etais avant, mais le fou ne savait pas a qui il avait a faire!!! me voila ds son dos, pdt qu il arrose une falaise vide, pres du cadavre de son ami prjeter du scorpion, j ai plus qu a lui coller deux chtite grenade covnenat ds le dos de son vehicule: resultat, deux tank a mon tableau de chasse, sans snipe, ni lance roquette, ni ghost ( terrible ds le premier vs les tank car leur plasma paralise!!! il suffit de se deplacer ds son dos et c est fini pr le malheureux scoprion.)

un grd moment de HALO!!!!
vive XLan!!!

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:58:19

mais il y a plein de beaukill que lon fait
mais un que je me rapelle bien

jetai en 2v2
jai pris un ghost ( coagulation) pui jai vu les 2 bonome qui marchait a decouvert
fac jai avancer vers eu avec mon turbo dans leu dos
pui ils ont sauter au dernier momants et on coller une plasme sur mon ghost
il a exploser et je suis rester la comme un cons devant eux

c´est alors que mohn allier arrive en wartog gauss
il passe a coter de moi et jembark
jai le temps den tuer un mais lautre nous coll une plasma
le wartog a exploser et mon allier etait encore dedans
sa serai un duel
jai sorti un shot gun mais trop tard il foncais ver moi avec un eper( les armes etai aleatoires)
et pui juste avant quil me pogne en power atak je lui shot une coupe de ball de mon fusil a pompe
il meurt devant ma face et je prend son épé pui je meretourne et lotre gars fonce sur moi avec son rocket
jetais mal barrer
et pui is tirer une balle de rocket et pui PAF
une balle de sniper dans la yeule de la part de mon ami!
jai été chanceux
car il ma manquer de peu

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
30 juin 2005 à 22:16:42

Mon plus beau je dirais que c´était en parti territoire sur le live à 16.
Ils étaient 8 sur le territoire j´arrive avec le rocquette et j´ai tiré les tuant les 8 en même temps.
Pas mal, non!!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:20:17

je vois pas ce que sa à d´exceptionnel mis à part que tu les ais tous tués d´un coup ça n´est pas enfin je sais pas pour moi un bo frag c´est quand on est à la limite de se faire tuer et que l´on s´en sort comme un dieu chance ou pas...
En tous cas tes adversaires ne devaient pas être très intelligent pour rester grouper comme des tarrés surtout si tu les a tués tous d´un coup ils devaient être très proche pas très fûtés enfin bon...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:21:31

Sinon tu ne serais pas un joueur de FABLE par hasard JACKOFBLADES sa me rappel légèrement le méchant de la fin...

externius
externius
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:29:01

moi mon plus bo frag étai aussi ac le snipe, dans coagulation, un wartog ennemi plein rentrai a la base, le passager ac notre drapeau, j´ai pris le snipe et suis passé par le téléporteur, zoom rapide, j´ai tiré une foi pendant que le wart étai à environ 1m au dessu de lance roquette ( histoire de bien situé ^^) la balle est passé par la tète du passager et du conducteur, après j´ai mis une ptite gre pasma sur le gunner, ^^ bon l´ennemis a marqué mais c´étai un superbe cou quand même :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 17:55:23

Mon plus beau frag c´était un serial killer accompagné d´un frag en plus sur zanzibar ( pas de bouclier ) ...
Je balance une grenade sur un whartog à l´arret, triple, ensuite un tank, ce qui me donne une tuerie, 3 autres à pied au fusil de combat, là j´ai fait mon serial killer, et y en a un qui se ramene au dessus de moi et j´ai juste eu à le tapper pour faire mon 8eme.

grunt_master
grunt_master
Niveau 3
01 juillet 2005 à 20:37:41

moi le mien ses au snipe no scope dans tour d ivoir en team fiesta j avais le snipe et puis la je tourne le coin ou l assenseur proche du bouclier et je vois une épée je me tourne et j ai le réflexe et la chance de tirer et il étais entrain de me charger avec sa sword pi bam une ball en plein téte et comme par hasard dans le corridor du shield un bazooka se montre et je lui mais aussi un no scoop dans tete

jor69
jor69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:08:22

moi , j´étais en train de njouer a trois ( e n famille) , je lance une grande a plasma sur un gars , je le tue avant qu´il exploque avec ma plasma sword et s´envole sur un gars , l´explosion le tua! :) c´était beau! :)

Koukou_c_moi
Koukou_c_moi
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:07:21

un wortog me foncé dessus , g lancé 1 grenade par terre , le wortog a roulé dessus , elle a explose ce qui a a mis le bouclier HS , et g sauter pour pa ke le wortog mecrase , et je lui ai mis 1 coupo de pompe pdt ke g t en lair!

Je pense pas que se soit mon plus beau frag mais c´etait un des plus tactik sur le moment

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:43:50

je trouve que l´on ne peut pas trop raconter ses plus beaux frags les voirs cela serait mieux mais je n´ai pas de video...

Fuxi_juju
Fuxi_juju
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:50:04

C n´importe koi ce forum pake vous pouvez inventé votre plu bo frag moi je di envoyé les vidéo sinon vou pouvé dire n´importe koi!!!

:hs:

socomII
socomII
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:33:19

moi j´ai deja frager une fois...c´etait classe
:fou:

:dehors:

socomII
socomII
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:34:15

fuxi t tebé on c pa kan on va fair un putin de frag on film pa a lavance donc ca arive pa toujour pendant kom par hasard(...) on film

La vidéo du moment