en fait, mon plus beau frag, c est ds le premier halo, pr se qui le connaisse bien, ds le side winter:
on jouait a 2vs3, mon unique partenaire snipait et m avertissait de la position des gars, moi je les fraggait! 
tjs est il que, il m annonce, " deux tank arrive sur ta gueule, sauve toi." je ne les voyait pas encore, car le level est en forme de croissant, dc pas encore visible. je voulais me la peter en les niquant, mais j avias pas de lance roquette, ni de snipe pr leur chtite tete qui depasse. je monte ds le wartog qui m attnedait tt chaud a cote de la base, je le fait griller ses pneu, je saute du vehicule qd j arrive sur une plauqe de verglas, le vehicule continue a avancer, je vois un missile qui lui arrive sur la gueule, il vole a 10metre: premier objectif ateind, les attirer!!!
je grimpe ds la falaise, derriere un rocher, je vois le premier tank, le deuxieme le suit de pres. ds un elan sucidaire, je me jette de la falaise et colle une covenant sur le vehicule, et lache une grenade a fragmentation a ses pieds pour etre sur; il creve.
pdt que je lachais les grenades, j etias deja en train de quitter la zone a risque en cavalant derriere le deuxieme tank pr ne pas etre reperer. il comence a arroser la falaise ou j etais avant, mais le fou ne savait pas a qui il avait a faire!!! me voila ds son dos, pdt qu il arrose une falaise vide, pres du cadavre de son ami prjeter du scorpion, j ai plus qu a lui coller deux chtite grenade covnenat ds le dos de son vehicule: resultat, deux tank a mon tableau de chasse, sans snipe, ni lance roquette, ni ghost ( terrible ds le premier vs les tank car leur plasma paralise!!! il suffit de se deplacer ds son dos et c est fini pr le malheureux scoprion.)
un grd moment de HALO!!!!
vive XLan!!!