CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COOP seleument sur le LIVE?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:49:24

sa se peut tres bien ke ce soit juste sur le live passe que etant donner la qualiter graphique peut etre ke le jeu ne peut gerer deux trucs en même temps et aussi le HUD pourrait malfonctionner dans un ecran splitter avec les armes en duo

bref vous saver ce quil vous reste a faire...acheter xbox live

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:19:56

Bungie a deja annonce il y a pas mal de temps qu´il n y aurait pas de bots car il trouve que l´intelligence qu il donnerait au bot ne serai pas efficace et donc rabaisserai le jeu!!!

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
30 juillet 2004 à 05:28:30

J´ai lu perfect dark... Qui connais perfect dark? Qui l´a? qui l´m? RAAaaaaaaa perfect dark, le meilleur fps depuis sa sortie. RAaaaaaaaa, le lancemen de la xbox 2, perfect dark zero... RAAAAAAAAAAAAAAAA :fou: :fou: je le veux!

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:12:14

Le développeur n´a pas confirmé les coop en écrans splité parce qu´il a du ce dire que tout les joueurs trouverait ça logique qu´il soit là :oui:

Parce que Halo 2 sans coop, ce n´est plus Halo :non:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:59:33

Exact Sammaster :ok: Pi vous imaginez un coop à 16 :ouch: L´idéal ( je le dit plein de fois ) , c que non seulement on sera ptet 32 joueurs sur le live, MAIS EN +, un mode bataille rangée ou un genre de débarkement de Normandie. Raaaah je ve ce jeeeeeu je ve exploser du covenants. Sincerement, je me lasse de Halo1 :snif2: J´en ai marre de connaitre par coeur les nivos. J´en ai marre de faire tout le temps la meme chose. je ve du live des add-on des nivos en + je ve Halo2 :snif2:

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:59:42

c serait bien une coop a 4.. mais faudrait encore augmùenter le nivo de difficulté. quand oj est chez moa et qu´on a pas envie de faire un multi a quatre on doit se passer les manettes avec une coop a 2. mais la console ne pourra jamais gérer ca.. :snif:

zepower
zepower
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:27:35

dark_hunter56 Posté le 30 juillet 2004 à 05:28:30
J´ai lu perfect dark... Qui connais perfect dark? Qui l´a? qui l´m? RAAaaaaaaa perfect dark, le meilleur fps depuis sa sortie. RAaaaaaaaa, le lancemen de la xbox 2, perfect dark zero... RAAAAAAAAAAAAAAAA je le veux!

perfect dark zero ne seras pas un FPS mais un jeu a la troisieme personne de plus les ancien de perfect dark 1 sont parti chez free radical ( timesplitters 2) desoler dark hunter

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:28:53

c´est trop bien perfect dark sur N64 le bon vieux temps des fps . . :-)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:36:05

Et il y aura du coop en multi console car j ai pas vraiment de grande tele!!!! :(

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:58:33

alors ca.. yaura du LAN mais multi console coop moa je sais vraiment paq. mais je pense pas. n´empêche ca serait exellent. :-d

zepower
zepower
Niveau 10
02 août 2004 à 08:28:45

ouais je men souviens moi aussi de prefect dark :content: haaa le bon temp des pistolet au maillen ( prononcer maillenne ) , moi jadorer me faire des parti en multi ( jetais un des meilleur parmis mes amis ) jadorer leur arme toute tres bien imaginer

zepower
zepower
Niveau 10
02 août 2004 à 08:29:18

quelle sentiment de nostalgie :content:

La vidéo du moment