FranK-333 Posté le 21 mai 2004 à 01:55:18
Rapport de: FranK Johnson, Elite et Lieutenant de la C.C., Force de la 7e compagnie, commandé par le Commandant Silvermo.
Objectifs: Infiltrer la base, récupérer le plan de base et rejoindre les S.O.F.
Rapport: Il était 12h30, heure qui voulait dire que l’opération « Descente aux enfers » commençait. Moi, Ranka, Odilanko et Zepower montèrent dans l’Ardant, en direction du camp de base.
Ranka : Bon les mecs, on se souhaite bonne chance? Parce que moi, d’après le titre de l’opération, j’ai un peu peur de ne pas réussir.
Odilanko : Figurez-vous que moi aussi!
FranK : Moi aussi, soldats! Mais, nous allons y arriver! Arrivée dans 3 minutes!
Le reste du voyage se passa calme, même trop…
FranK : on y est! Bonne chance, les gars!
Les SoF avaient fait le ménage, car il y avait des traces de luttes…. Sanglantes…. Ils avaient détecté le bâtiment que nous devions infiltrer. Les autres de la C.C. me suivirent, jusqu’au toit. Nous y rentrions!
Odilanko était à mes côtés, c’était un Grunts, mais un bon! 2 soldats arrivèrent du coin du mur. Nous nous cachions.
Soldat 1 : ….et puis, là, j’ai tué cet Elite de merde! Par derrière, il ne s’est même pas aperçus que j’étais derrière lui! Ah, le con! Haha! En tous cas, allons voir ce qui se passe dehors!
Moi et Odilanko sortirent de nos cachettes et tuèrent les 2 soldats. Nous cherchions alors l’ancienne salle qui contient les données voulues. Après 3 minutes de recherche, nous la trouvions. Odilanko pirata la base de données et pris le plan du complexe. Nous guidions les membres de S.O.F. à travers la base jusqu´à la salle de l’ordinateur central. Marco nous contacta pour nous dire que la voie était libre. Odilanko passa en 1er. Il attira 2 soldats et lorsqu’ils arrivèrent, je leur cassai leurs côtes. Nous tuâmes le reste des soldats et nous rendions à destination.
Nombre d´ennemis tués: 9
Blessures : Des bleues sur la jambe gauches, 2 légères coupures sur le bras droit.
dbz-gt : bravo
, quand vous serez major vous serez le plus redoutable au manielement des épées plasma