mpn12lp : effectivement, tu as reçu des objectifs à remplir
et là j´y vais
continuez sans moi
HK-48
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:59:20
^^ momo ^^
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:08:31
a mon pire ennemi
FranK-333
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:46:47
absent pour la journée, je suis.
Silvermo
Niveau 26
28 mai 2004 à 15:11:30
entendu frank
marco : reposte ton briefing
n´oubliez pas de faire vos récits, dr.tank, marco, max, sheratan et shippo ainsi que ranka
Koth
Niveau 26
28 mai 2004 à 15:28:41
moi je moi je moi je
je n´ai rien à me repprocher j´ai fais mon récit et attend les prochaines instructions
je suppose qu´on attend ranka
marco]
Niveau 8
28 mai 2004 à 16:32:13
mission destiné à : Sheratan, Max, Dr.tank, et Shippo briefing : covenants pour cette mission vous serez sous mes ordres le seigneur sylvermo a disparu!!! un groupe denommé " aile rouge" serait a l´origine de cette disparition et egalement a l´origine du detournement des chars wraith ce groupe est peut-etre comande par le major krono mais ce n´est pas notre objectifs nous devrons nous rendre dans un ancien aeroport humain desafecté et eliminer tous les traîtres covenant... ordres de mission : _shippo:vous devrez vous debrouillez pour detruire ou neutralisez tous les vehicules qui avec lesquels les traîtres pourraient s´enfuir le meiux serait de detruire la porte du hangar ou sont gares les vehicules _max:vous devrez allez de l´avant avec shippo couvrez le et faite en sorte qu´ils acomplissent son travail _sheratan: vous devrez protegez l´opale de façon a ce que nous puissons rentré a la base en phantom et pas a pieds _dr tank:vous devrez venir avec moi et capturé au moins un de leur chef sur place une fois effectue torturer le jusqu´a ce qu´il avoue ou pourrait se trouver sylvermo
voici l´ordre des recits: -Shippo/sheratan/max ( pas d´ordre entre eux) -dr tank -moi ^^
Silvermo
Niveau 26
28 mai 2004 à 16:46:50
koth : en effet , en tout cas pour la fin de la mission descente aux enfers il a jusqu´à ce soir minuit pour la poster sinon demain je ferai d´office mon récit et donc le nouveau briefing ( au fait marco essaye de faire bouger un peu ton équipe là ) marco : merci beaucoup , comme je l´ai dit, il faut que ton équipe se bouge un peu
à tous ceux qui ont été impliqués dans l´opération descente aux enfers : veuillez signalez votre présence afin que je sache qui est prêt pour la prochaine mission
mission destiné à : Sheratan, Max, Dr.tank, et Shippo briefing : covenants pour cette mission vous serez sous mes ordres le seigneur sylvermo a disparu!!! un groupe denommé " aile rouge" serait a l´origine de cette disparition et egalement a l´origine du detournement des chars wraith ce groupe est peut-etre commandé par le major krono mais ce n´est pas notre objectif nous devrons nous rendre dans un ancien aeroport humain desafecté et eliminer tous les traîtres covenant... ordres de mission : _shippo:vous devrez vous debrouillez pour detruire ou neutralisez tous les vehicules qui avec lesquels les traîtres pourraient s´enfuir le meiux serait de detruire la porte du hangar ou sont gares les vehicules _max:vous devrez allez de l´avant avec shippo couvrez le et faite en sorte qu´ils acomplissent son travail _sheratan: vous devrez protegez l´opale de façon a ce que nous puissons rentré a la base en phantom et pas a pieds _dr tank:vous devrez venir avec moi et capturé au moins un de leur chef sur place une fois effectue torturer le jusqu´a ce qu´il avoue ou pourrait se trouver sylvermo
ordre des recits: -Shippo/sheratan/max ( pas d´ordre entre eux) -dr tank -moi ^^
Silvermo
Niveau 26
28 mai 2004 à 16:58:52
marco : viens dans le topic sur les inventions des armes, je cause des véhicules covenants alos si tu veux y jeter un oeil
HK-48
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:01:41
&
Silvermo
Niveau 26
28 mai 2004 à 19:04:27
qui est prêt pour la prochaine mission ? ( dont le briefing paraitra demain après mon histoire ) ?