CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2004 à 17:02:59

:d) The Divine Blade :g)

===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====

:d) Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major

Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( améliorations ou rajout d’aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.

:d) Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma
Véhicules : tous les véhicules covenants sauf le shaft

:d) Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début

_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables au départ.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Hunter ) plus aucun Elite accepté pour le moment
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( aptitudes en mission, vous pouvez en choisir deux )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

:d) Inscrits dans la « Divine Blade » :

Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( commandant en chef ) ( E)

Covenants de la « Divine Blade » :

=== Spirits OF Fire ===
( Combat Tactique/ Assaut )
-Marco ( Pilote ) – Lieutenant ( E)
-Koth ( Garde ) – Sergent ( J)
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Sergent ( H)
-dbz-gt ( Infiltration ) ( E)
-Dr.Tank ( Frappe chirurgicale ) ( E)
-Max ( Fantassin ) ( G)

=== Compagnie du Carnage ===
( Furtivité/ Sabotage )
-Frank ( Espion ) – Lieutenant ( E)
-Zepower ( Saboteur ) ( G)
-Odilanko ( Infiltration ) ( G)
-Ranka ( Assassin ) ( H)
-Sheratan ( Reconnaissance ) ( J)
-Shippo ( Destructeur ) ( E)

:d) Liste des inscrits

Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !

Nom : marco]
Fonction : pilote
Arme utilisée : Fusil plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : tous
Aptitudes: pilotage 7ème rang/reconnaissance 7ème rang/repérage 8ème rang/Combat rapproché 8ème rang
Histoire de présentation :la destruction des humains est la volonté des Dieux et nous sommes leurs instruments

Nom : Koth
Race : Jackal
Fonction : Garde
Arme utilisée : Pistolet à plasma, bouclier à plasma, Needler
Véhicule préféré : aucun
Aptitudes : Assaut 8ème rang/protection 7ème rang/corps à corps 8ème rang/endurance 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant il y a bien longtemps affronté les humains à bord du trusth, je reprend mes fonctions et empêcherai tout humain de faire un pas de plus !

Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Nom : dbz-gt
Fonction : infiltration
Arme utilisée : Fusil plasma, grenades plasma
Aptitudes : Embuscade 8ème rang/Meneur de troupes 7ème rang/perception
Histoire de présentation : protège les siens, que les dieux le protège ! ! je suis mysterieux com le vent je devien plus fort toute les semain j ateindrai le sommet pour eradiquer la saleter

Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) de son armure
Aptitudes : Démolition 6ème rang/C.A.C. 8ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)

Nom : zepower
Race : Grunt
Fonction : saboteur
Arme utilisée : pistolet à plasma et grenades plasma
Véhicule préféré : ne peut conduire à cause d´un handicap physique
Aptitudes : infiltration/sabotage 8ème rang/esquive 8ème rang/Constitution 8ème rang
Histoire de présentation : ayant perdu un oeil lors d´une bataille à laquelle il n´a pas participé , il est maintenant convaincu qu´une sorte de dieu existe et que ce Dieu, pour le punir de sa lâcheté, lui a fait perdre un œil. Maintenant, pour se racheter il s´est engagé dans l´armée, son unique oeil ne lui pose aucun problème, sauf pour conduire.

Nom : Odilanko
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Pistolet plasma
Véhicule préféré : Aucun pour le début
Aptitudes : Piratage 8ème rang/Camouflage
Histoire de présentation : Ayant été muté dans le 8ème régiment de la 5ème armée, j´ai été impliqué durant trois années consécutives dans des opérations de raid sur des colonies humains. Mais je n´ai pas vraiment eu le poste que j´attendais, car j´étais de corvée de vaisselle...
Mais au bout de ces trois années, le nombre de covenants de la 5ème armée n´étaient plus que 15% du nombre d´origine. Il manquait des troupes pour combattre et j´ai donc reçu ma première arme, mais nous nous sommes perdus dans une forêt, et j´ai appris là bas tout l´art du camouflage... Si bien que les covenants qui m´ont trouvé sont restés plusieurs heures à me chercher, une fois qu´ils m´avaient ramené au camp. Je suis resté 3 mois dans cette forêt, et aussi, quand j´ai appris que la divine blade allait envahir la terre, j´ai demandé à y être muté ! ! ! vais me venger ! ! !! Niiaaaaaaaar ! !

Nom : Ranka
Race : Hunter
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier de son armure
Aptitudes : Rapidité/Sang-froid 8ème rang
Histoire de présentation : Je vécu en exil et dû vivre par moi même, un jour un vaisseau humain me recueilli et me mit en esclavage. Je vengea la mort d´un ami et m’enfuit dans l´armée Covenant de la Divine Blade. Je souhaite mort à tout les humains...

Nom : Sheratan
Race : Jackal
Fonction : Reconnaissance
Arme utilisée : Pistolet plasma et bouclier plasma
Aptitudes : Reconnaissance/Embuscade/Récupération
Histoire de présentation : J´ai été entrainé à vivre séparé de mon escouade en terrain hostile, récupérer du matériel ou de la nourriture pour survivre, à attaquer par surprise des ennemis, et à reconnaitre le terrain, avant de m´y aventurer véritablement... Je suis une menace pour quiconque ne prend pas garde....

Nom : Dr.Tank
Fonction : Frappe chirurgicale
Arme utilisée : fusil plasma, grenades plasma
Aptitudes : Combat tactique/Assaut
Histoire de présentation : il était une fois un petit élite qui courait après un petit lapinou a travers les champs... mais, alors qu´il gambadait, le petit élite fut capturé par des humains en grand nombres qui le torturèrent pour que le petit élite avoue où était le petit lapinou ( pour une raison inconnue) mais le petit élite n’avoua pas et au cours de son 15ème jour d’emprisonnement et de torture, s´enfuie et revins armé de deux lances roquettes de peur qu´il ne finissent par retrouver son petit lapinou. Alors il massacra tout un régiment d´humains, aveuglé par la rage et apprit a la fin que son petit lapinou avait été tué... depuis ce jour, le petit élite a bien grandi et sa vengeance n´est pas terminée, il c juré de ne trouver le repos que lorsque les humains seront tous morts et prend du plaisir a torturer les humains survivants sur les champs de batailles... cet élite, c´est moi...

Nom : Shippo
fonction : Destructeur
Armes utilisés : fusil à plasma, grenades plasma
Aptitudes:Destruction/Sécurité
Histoire de présentation : Ayant était emmené en esclavage par les humains, je me suis libéré et j’ai juré de les éliminer

Nom : MAX
Fonction : Fantassin
Arme utilisée : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Aucun pour le début
Aptitudes : Attaque frontale/Extermination
Histoire de présentation : Je suis née pour vous servir

HK-48
HK-48
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:07:07

on se fais bien chier...

HK-48
HK-48
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:08:23

eh momo t´as mis ta nouvelle adresse lool pas possible toi d´abort tu dis de pas la donner er après POUF la new adresse lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2004 à 17:08:54

exact :-d mais en ce moment c´est vrai qu´ily a peu de monde sur le forum :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2004 à 17:10:53

hk-48 : ma nouvelle adresse je l´avais déjà mise depuis une bonne semaine :ok: ( voir photos des forummmeurs et autres sujets... ) :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:11:30

ah bon

HK-48
HK-48
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:38:33

Comme c´est mort...

Koth
Koth
Niveau 26
26 mai 2004 à 19:22:58

Opération Descente aux enfers, le récit du sergent Koth :

Je venais à peine de débarquer, quand je vis que les Sof et CC parcouraient la distance restante entre le point de débarquement et les premiers bâtiments que l’on pouvait apercevoir.. Je les suivais, mais rapidement je remarquais qu’ils étaient groupés, sauf Ranka qui allait de son côté, nettoyer les positions élevées où risquaient d’être positionnés des tireurs d’élite terriens…
Je cherchais à m’éloigner du groupe, pour emprunter ma propre voie… J’apercevais Les Sof et CC qui convergeaient vers le bâtiment cible… Je longeais le bâtiment opposé, quand soudain je m’aperçu que j’avais trop longtemps couru…
Je m’étais éloigné du bâtiment cible, et je fis donc demi tour, et là j’aperçus frank et Odilanko, au loin, qui se rendaient sur le toit du bâtiment… Et à ma gauche se trouvait un ensemble de petites constructions liées les unes aux autres… Il y avait des renfoncements, qui se suivaient, et défilaient à ma gauche, à mesure que j’avançais de plus en plus vite.. Je devais rejoindre la zone de débarquement, et sécuriser les environs….
D’un des renfoncements surgit Ranka, qui m’avait pris pour un ennemi, je fus vite rassuré en voyant que c’était lui, mais déjà les autres n’étaient pas en vue… Et des humains sortirent d’une des constructions…Ils étaient six ! Ils allaient nous voir et nous encercler, mais Ranka me poussa à terre, les humains allaient arriver à notre position et Ranka se jetta à terre lui aussi, nous faisions les morts.. Les humains passèrent, et apercevaient nos corps à terre…
Ils repartaient donc, et là je me mis en position accroupie, me protégeant derrière mon bouclier plasma, et ranka se mit à leur tirer dessus, ils se retournèrent, nous assaillant, ils voulaient nous cribler de balles…
Heureusement ranka monta sur une des constructions, ne se faisant pas voir, et leur tomba dessus, ils furent surpris et je tirais vers ces pathétiques humains… J’en abattit un, mais Ranka s’occupait trop facilement d’eux…. J’avais alors à peine eu le temps de voir ma première victime succomber…
Ranka les avaient tous tués…
Je me rendais au point de débarquement, L’Opale n’était plus là, marco était rentré à la base avec celui-ci. Et là, bien que cela puisse vous étonner, je ne fus pas le moins du monde attaqué…. C’est peu de temps après ( disons 20 bonnes minutes ) que Les Sof et CC revenaient, avec Ranka….

Mission terminée :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:45:25

Koth... mais n´oublie pas que Ranka : http://membres.lycos.fr/s/subblizzard/images/newbie.jpg

lol... sans vouloir t´offenser :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 mai 2004 à 07:46:28

je ferai le commentaire du récit de koth en rentrant de l´école tout à l´heure, mais là je suis un peu pressé :-d

marco]
marco]
Niveau 8
27 mai 2004 à 17:24:30

baheu... :salut: at pis ossi baheu... :up:

marco]
marco]
Niveau 8
27 mai 2004 à 17:35:09

1700 histoire de......^^

SYL
SYL
Niveau 6
27 mai 2004 à 17:37:30

Koth, je vous félicite, vous avez accompli votre mission, bien que les obstacles n´aient pas été nombreux à se présenter sur votre chemin...
Mais je ne doute pas que vous les auriez surmontés :ok:
Vous avez encore une victime de plus à votre actif, et heureusement que vous êtes allé si loin, et ensuite revenu, pour découvrir que des marines patrouillaient et risquaient de s´en prendre par après aux Sof et CC...
votre ruse, de faire le mort, était également une bonne idée, mais cela aurait pu mal tourner :ok:
mission accomplie, comme vous le dites :ok: , et l´ardant est intact :ok: ( l´opale ayant quant à lui été utilisé par marco pour repartir, et ce peu après le débarquement, il n´aurait rien pu lui arriver :doute: )

SYL
SYL
Niveau 6
27 mai 2004 à 17:40:15

salut marco :ok: au fait n´oublie pas de faire ton récit pour ta mission :ok:

marco]
marco]
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:09:39

:nah: je suis en dernier ^^

SYL
SYL
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:46:16

marco : il n´y a pas vraiment d´ordre à respecter, tu peux déjà faire un mini récit de débarquement, ou faire comme si tu faisais la mission, ça motivera les autres, et ils n´auront qu´à être un minimum syncro avec toi :)

SYL
SYL
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:07:22

je reviens demain, car je vais étudier :-)))

marco]
marco]
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:14:42

faut vraimen ke jattende les autres pour mon recit tu verra :ok:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:15:15

ben moi aussi fau ke jatende nan? ouai...

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:15:46

:salut: au fait..

La vidéo du moment