ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups dsl ^^ je reposte g change des truc je mettais trompes vraiment dsl ^^
marco] Posté le 24 mai 2004 à 16:33:12
mission destiné à : Sheratan, Max, Dr.tank, et Shippo
briefing
covenants pour cette mission vous serez sous mes ordres
le seigneur sylvermo a disparu!!!
un groupe denommé " aile rouge" serait a l´origine de cette disparition et egalement a l´origine du detournement des chars wraith ce groupe est peut-etre comande par le major krono mais ce n´est pas notre objectifs nous devrons nous rendre dans un ancien aeroport humain desafecté et eliminer tous les traîtres covenant...
ordres de mission
_shippo:vous devrez vous debrouillez pour detruire ou neutralisez tous les vehicules qui avec lesquels les traîtres pourraient s´enfuir le meiux serait de detruire la porte du hangar ou sont gares les vehicules
_max:vous devrez allez de l´avant avec shippo couvrez le et faite en sorte qu´ils acomplissent son travail
_sheratan: vous devrez protegez l´opale de façon a ce que nous puissons rentré a la base en phantom et pas a pieds
_dr tank:vous devrez venir avec moi et capturé au moins un de leur chef sur place une fois effectue torturer le jusqu´a ce qu´il avoue ou pourrait se trouver sylvermo
voici l´ordre des recits:
-Shippo/sheratan/max
( sa na pas d´importance mais d´abrod ces trois la et ensuite tu fera on reciit dr tank)
-dr tank
-moi ^^