CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

alkoi
alkoi
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:55:00

bah sa la bin lair ke non ye partit lecrire sa story

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 20:31:23

Peu après le débarquement des Spirits of fire, J´apercevais déjà les chars scorpions ennemis apparaître derrière les formations de soldats de l´autre côté de la plaine.
Nous étions en hauteur sur cette crête, et à une centaine de mètres notre poste de commandement, dont l´antenne de communication était visible autour des nombreuses troupes rangées.

Mais nos chars wraith n´étaient pas là....
aucun n´était visible à mes yeux.... mais vu la foule, c´était plausible qu´ils passent inaperçus. C´était néanmoins gênant, car la bataille commencerait bientôt...

Au bout de quelques minutes, j´aperçus certains des S.o.F pénétrer dans le poste de commandement, et ils opéraient vite, puisque peu de temps après ils ressortaient. Je voyais les S.o.F car j´avais trouvé un angle de vue avantageux.

Frank revint en phantom, comme prévu, avec peu de retard, l´acceptable en somme.
Nous arrivions au poste de commandement et mon entrée fut remarquée par tous les covenants.
Ils n´avaient jamais vu à quoi ressemblait leur commandant en chef, mais je m´en préoccupais peu.
Frank m´indiqua le nom de code de la fréquence, qu´odilanko lui avait communiqué justement.
Je me plaçais au poste de communication et joignais le camp de base.

< < Ici Le Commandant en chef, Ano, mets moi en communication sécurisée avec le Lieutenant de la garde ! >>

< < Bien reçu mon commandant ! > > répondit Ano

Et la communication était entamée, Onkah me saluant, je faisais de même.

< < Lieutenant Onkah, Est ce qu´on a remarqué mon départ ? > > lui demandais-je

< < Négatif, Commandant, personne n´a rien remarqué ! même pas moi ! ha ha ha ! > >

mais il riait jaune.

< < Pouvez vous me passer le Capitaine ? j´aimerais qu´il confirme l´envoie de Chars Wraith . .. > > lui demandais-je sans attendre...

< < Mais . ... Attendez, il semble qu´il n´est pas là . ... > > dit-il, fort embêté.

< < Pouvez vous confirmer l´ordre ? > > l´interrogeais-je

< < Oui, mon commandant, mais il me faut le mot de passe d´accès du capitaine.... > >

< < Je vais vous le communiquer, par fréquence sécurisée... sur 66.2, ça devrait fonctionner sur votre transmetteur... > > lui dis-je fort bas...car des covenants étaient près de moi

< < je me connecte en 66.2, mon commandant ! > >

. ...

< < ça y est, mon commandant ! > >

< < Bien lieutenant, mais je vous sens tendu . .. tout va bien ? > > demandais-je, inquiété

< < Oui, mon commandant, excusez moi, mais l´absence du capitaine me rend anxieux... > > dit-il, fort sincèrement . ...

< < Je comprends, Onkah , le mot de passe est " Hunter fort"

Et le lieutenant me confirma l´ordre d´envoi des wraiths, ils devaient être là depuis 10 minutes....

< < Vous pouvez disposer, lieutenant ! mais déconnectez vous ! > > lui ordonnais-je

. .....

c´était le silence.....

Je me déconnectais et recontactais Ano...

< < Ano, que se passe-t-il ? Le lieutenant et le capitaine ne me répondent plus ! > > lui dis-je paniqué...

< < Mon Commandant, le lieutenant n´est pas ici ! le capitaine non plus ! ils ont quitté la base il y a une demi heure ! > > répondit Ano, me surprenant par cette nouvelle

< < Et les chars wraith, quand arrivent-ils ? Le lieutenant m´a confirmé l´envoi > > demandais-je à Ano

< < Peut être vous a-t-il confirmé l´envoi des chars, mais il n´a pas précisé la destination ! tous les chars ont été déviés vers le nouveau central ! > > répondit Ano

< < Comment ? ?? > > criais-je , saisissant les covenants présent dans le poste de commandement.

< < Malheureusement, enfin heureusement, ce n´est ni le lieutenant ni le capitaine qui ont donné cet ordre.... Mais ils n´étaient plus à la base.... à moins qu´on m´ait transmis de fausses informations..... > > dit Ano

< < J´ai diminué les effectifs utilisés pour la bataille , Ano ! Ils n´y a que trois mille covenants, puisque je comptais sur les chars wraith pour nous épauler ! > >

< < Mon Commandant, vous pouvez toujours aller voir le major Knono, et vous entretenir avec lui, ou bien tenter de trouver le capitaine ou lieutenant de la garde ! Et pour vos wraith, impossible de les contacter, je n´ai aucun contact avec eux ! mais je vous conseillerai de trouver une solution ! et vite ! > > dit-il , et il avait raison....

< < Ano, je vais venir au camp de base, . ... je sais quoi faire . ... en attendant, je te fournis le numéro de la fréquence qu´on utilisera pour communiquer : 66.2 ! cette fréquence n´est connue que des S.o.F et de Onkah ! > >

< < Bien commandant ! terminé ! > > affirma Ano

< < terminé ! > > confirmais-je

Feu mon père a dit un jour qu´il ne faisait confiance qu´à deux personnes, lui, et moi !
Mais en qui pourrais je avoir confiance ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 20:32:02

et maintenant, le briefing :ok:

marco]
marco]
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:42:45

coooooooooool kel suspens ^^

HK-48
HK-48
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:50:57

nan c´est chiant j´ai même pas pu prendre le commandemant de la division blindée :snif2:

alkoi
alkoi
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:52:27

et moi sil chu ou dans ton histoire!? hein chui ou?? :question: jai pas vu mon nick :snif:

HK-48
HK-48
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:53:03

bah t´es inscrit ?

alkoi
alkoi
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:54:51

sa cest un bonne kestion

HK-48
HK-48
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:59:10

bon moi j´y vais @+

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 21:08:28

Changement d´objectif, nouvelle opération !

Briefing de l´opération " Le Salut des Héros"

Concerne : Frank, Marco, Odilanko, koth, dbz-gt, zepower, Hk-48, Ranka.

Covenants de la S.o.F , je vous contacte sur 66.2 pour vous annoncer un changement d´objectif !
Le lieutenant et le capitaine de la garde ont coupé le contact... et les chars wraith ne sont plus là, mais se dirigent vers le nouveau central. Et Ano m´a bien fait comprendre que le camp de base était presque entièrement désert....
C´est un manque de responsabilité de la part de l´ Etat-Major que d´avoir laissé notre IA , Ano, au camp de base....
Je vais m´absenter, Avec Frank et Marco... et je ne reviendrai pas sur le champ de bataille, normalement....

Sans chars wraith, inutile de tenter de remporter la victoire sur ce champ de bataille. Il faut donc tuer le mal à la racine ! En somme, une mission impossible de plus, pour les S.o.F !
Mais rien n´est impossible !

Frank : vous m´accompagnez, au camp de base, à bord de l´Ardant, Une fois dans la salle de commandement,nous allons confier à Marco, à bord de l´Opale le transport de l´IA, que vous pourrez contacter tous les deux grâce à un mot de passe, sur la fréquence 66.2 . Ensuite j´irai avec Marco au camp de base, vous ne nous accompagnez pas au camp de base, car une fois que je vous aurai donné le mot de passe pour contacter l´Ia, vous devrez trouver un autre assassin, Ranka dont Ano m´avait parlé avant le début de l´Opération.... Et l´emmener avec vous au champ de bataille, à bord de l´Ardant. Dbz sera sûrement déjà en mission, dans le poste de commandement ennemi. Vous pouvez l´y rejoindre avec Ranka pour l´aider

Marco : vous irez, au camp de base à bord de l´Opale, Nous nous rendrons, frank, vous et moi, dans la salle de commandement, ou ano, l´ Ia, nous attendra. Je vous confierai le mot de passe vous permettant d´être les seuls, frank et vous, à pouvoir contacter L´Ia, par l´intermédiaire de la fréquence 66.2 .
A bord de l´Opale, vous transporterez l´IA jusqu´au central, mais je prendrai place avec vous à bord de l´OPale. Une fois au central, vous cacherez l´Ia dans l´Opale et attendrez à l´extérieur de celui ci. J´irai, dans le central, m´expliquer avec quelques officiers. Je ne reviendrai sûrement pas.... j´aurai à parler . .. à moins que vous ne préfériez rejoindre le champ de bataille et vous défouler...

Dbz-gt : frank et marco étant partis avec moi, vous mènerez la S.o.F, et vous devrez profiter du début de la bataille pour traverser tout le terrain où nos covenants se battront contre les humains. Les humains auront des mitrailleuses fixes et des chars scorpions, ainsi que des warthogs. Evitez le plus possible de vous approcher d´eux avec vos covenants. Vous devez atteindre le poste de commandement ennemi, très petit d´ailleurs, et tendre une embuscade aux officiers et communicateurs, cela permettra de semer la confusion dans les rangs ennemis. Organisez vous bien !

Odilanko : vous vous infiltrerez, avec dbz, dans le poste de commandement et piraterez le compteur, ce qui désactivera les ordinateurs de communication ennemis, et il fera noir dans le poste de commandement. et dbz et les autres pourront intervenir.

Zepower, vous suivrez dbz, jusqu´au poste de commandement ennemi, situé à l´autre bout du champ de bataille, ne vous approchez pas trop des combats. vous resterez à l´extérieur de celui ci tant que vos camarades seront occupés à l´intérieur de celui ci. Koth vous protégera, pas d´inquiétude.
Et une fois vos camarades sortis du poste de commandement, grâce à votre bombe, vous . .... ferez un feu d´artifice..... ne faites sauter le poste de commandement qu´une fois vos camarades sortis du poste de commandement, et hors de portée !

Koth : vous protégerez zepower, car il restera en dehors du poste de commandement ennemi, et des humains tenteront de vous neutraliser ou de neutraliser zepower. Ils seront nombreux !

HK-48 : Vous pouvez participer aux vrais combats, et tentez si possible de neutraliser quelques chars scorpions ou des warthogs au cours de la bataille, mais ils seront au milieu d´une masse de milliers d´humains....

Ranka : attendez au camp de base, frank , un assassin, va venir vous chercher avec l´ardant, juste après avoir rempli son objectif.
Et vous irez avec lui, à bord de l´ardant, au poste de commandement ennemi, situé de l´autre côté du champ de bataille. Vous aiderez frank et les autres à neutraliser les occupants du poste de commandement ennemi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 21:09:19

ma maman me pressait, donc j´ai été rapide pour la fin du briefing..... :doute:
je reviens demain :)

alkoi
alkoi
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:10:49

pi moi chu ou la ddans!??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 21:11:46

t pas inscrit

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 21:12:17

:) c´est logique que tu n´y sois pas donc :ok:

alkoi
alkoi
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:12:52

bah tes une merde :lol: je blague

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 21:17:03

:honte:

alkoi
alkoi
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:17:49

bah jpeu tout de meme minscrire??

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:27:43

ok l equipe on se faufilra en vitesse on ramperra je fe ma mission demin alors yen a 1 qui comence et les otre doivent feren a peu pres pareil vu qu il feu suivre donc un moment on ce metra a terre et o entendra siflet les balle o dessus de nos tete alors marquer sa dans vo ressits

marco]
marco]
Niveau 8
14 mai 2004 à 21:39:48

si tu pouvais refaire le briefing clairement sa marrangerait g pas tout suivi si je veux je mincrust dans la fight???? o moins refais mais objetctifs clairement stp merci ^^

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:19:14

oups... pardon pour ma mission... je vais faire mieux pour la prochaine.

La vidéo du moment