CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 08:52:05

:d) Liste des inscrits

Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !

Nom : marco]
Fonction : pilote
Arme utilisée : Fusil plasma, Needler
Véhicule préféré : tous
Aptitudes: pilotage 8ème rang/reconnaissance 7ème rang/repérage 8ème rang
Histoire de présentation :la destruction des humains est la volonté des Dieux et nous sommes leurs instruments

Nom : Koth
Race : Jackal
Fonction : Garde
Arme utilisée : Pistolet à plasma, bouclier à plasma
Véhicule préféré : aucun
Aptitudes : Assaut 8ème rang/protection 7ème rang/corps à corps
Histoire de présentation : Ayant il y a bien longtemps affronté les humains à bord du trusth, je reprend mes fonctions et empêcherai tout humain de faire un pas de plus !

Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, Needler
Aptitudes : Infiltration 8ème rang/Assassinat 7ème rang
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Nom : dbz-gt
Fonction : infiltration
Arme utilisée : Fusil plasma
Aptitudes : Embuscade 8ème rang/Meneur de troupes 8ème rang/perception
Histoire de présentation : protège les siens, que les dieux le protège ! ! je suis mysterieux com le vent je devien plus fort toute les semain j ateindrai le sommet pour eradiquer la saleter

Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier de son armure
Aptitudes : Destruction 8ème rang/Démolition/C.A.C.
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)

Nom : zepower
Race : Grunt
Fonction : saboteur
Arme utilisée : pistolet à plasma et grenades plasma
Véhicule préféré : ne peut conduire à cause d´un handicap physique
Aptitudes : infiltration/sabotage 8ème rang
Histoire de présentation : ayant perdu un oeil lors d´une bataille à laquelle il n´a pas participé , il est maintenant convaincu qu´une sorte de dieu existe et que ce Dieu, pour le punir de sa lâcheté, lui a fait perdre un œil. Maintenant, pour se racheter il s´est engagé dans l´armée, son unique oeil ne lui pose aucun problème, sauf pour conduire.

Nom : Odilanko
Race : Grunt
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Pistolet plasma
Véhicule préféré : Aucun pour le début
Aptitudes : Piratage/Camouflage
Histoire de présentation : je sais pas encore......

Nom : Ranka
Race : Hunter
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier de son armure
Aptitudes : Rapidité/Sang-froid
Histoire de présentation : Je vécu en exil et dû vivre par moi même, un jour un vaisseau humain me recueilli et me mit en esclavage. Je vengea la mort d´un ami et m’enfuit dans l´armée Covenant de la Divine Blade. Je souhaite mort à tout les humains...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 08:53:54

:d) Préparation de l´Opération " Incognito "

Adressé à la septième compagnie :
Marco, Koth, Frank, dbz-gt, HK-48, Zepower, Odilanko.

Mes sept covenants, j´ai une mission complexe que vous devrez effectuer, en effet J´étais au courant pour la promotion du major Knono, et je veux lui faire croire que le sabotage du ghost a été réellement provoqué par moi et mes covenants ! Je ne suis pas fou, et je tiens à vous le prouver ! voyez vous, nous avons envoyé de nombreuses escouades dans les environs, car nous avons apporté dans les croiseurs transportant la divine blade, les plans de construction d´un complexe militaire de taille impresssionnante, dont les premiers étages ont déjà été construits, mais en sous sol ! la base s´étendra encore par après aux étages encore plus souterrains....
Je ne suis pas venu vous faire un cours d´architecture, mais bien à vous préparer à d´éventuelles répercussions de la promotion du major Knono ! Il va être nommé Commandant en Second, je n´apprécie pas vraiment cela en moi même, mais je ne peux le refuser, je tiens à ce que l´on ne me considère pas comme un potache de commandant !
Le soi disant cadeau du major knono est cette base, bien que ce sera notre base à tous ! Le campement sera en effet déplacé là bas !
Certains d´entre vous vont saboter le ghost du major knono, qui s´arrêtera en plein milieu d´une plaine, dans laquelle le sergent marco, le pilote de la 7ème compagnie, se rendra afin d´aller chercher le major Knono, car nous ne voudrions pas qu´il soit capturé n´est ce pas ? Marco conduira donc le major Knono à la base en construction, bien que la partie externe et quelques étages souterrains soient déjà en place. Le major Knono ne se doutera pas qu´on a voulu l´écarter de la bataille afin que je puisse m´y rendre.....
Le Capitaine de la garde assurera notre liaison avec le centre de commandement durant la bataille . ..

Mais voici le vrai briefing, car ceci n´était que pour votre information !

« OPERATION INCOGNITO »

:d) Adressé à la septième compagnie :
Marco, Koth, Frank, dbz-gt, HK-48, Zepower, Odilanko.

:d) Première partie de l’Opération : :g)

__Marco, votre rôle dans cette mission consistera essentiellement à piloter, car vous n´en avez pas vraiment eu l´occasion depuis un moment, et aussi car je préfère vous éloigner du combat pour cette mission. L´Opale est maintenant plus performant et dispose lui aussi de matériel médical. Il est 6h20, et le début de l´opération est à 6h25, vous vous rendrez alors déjà à l´Opale, où je prendrai place avec l´équipe 7ème compagnie ! L´Ardant vous attend sur le champ de bataille ! à 6h36 nous partons vers celui-ci !

__Frank : voici le pass, donnez le à l´homme que vous jugez le plus apte à soit :
pirater le ghost ( odilanko ) ,
saboter le système de contrôle du ghost ( zepower )
ou détruire le système de guidage du ghost ( hk-48 ) .
Seul un de ces trois covenants peut agir sur le ghost, quant aux autres ils m´accompagneront sur le champ de bataille ! frank, vous êtes un officier et vous vous occuperez d´occuper les gardes ( les distraire, ou leur parler, ou leur donner une corvée mais je ne crois pas qu´ils abandonneront leur poste, ou les relever de leurs fonctions, mais ça c´est risqué ! ) pendant qu´un de vos covenants(puisque vous serez le seul sergent , marco étant parti piloter ) s´occupera du ghost.
Vous avez de 6h25 à 6h36 pour que vos covenants s´occupent du ghost ! après, vous et vos covenants irez dans l´opale

__Koth : vous protégerez celui qui sera chargé de " s´occuper" du ghost....
une fois cela fait vous irez dans l´opale avant 6h36

__dbz, vous rejoignez l´opale avant 6h36

quant à hk-48 , zepower et odilanko, seul l´un de vous sera chargé de s´occuper du ghost, de 6h25 à 6h36 vous aurez le champ libre ! ensuite à 6h36 nous devons tous être dans l´opale pour rejoindre le champ de bataille . ....

:d) Seconde partie de l´Opération : :g)

Marco pilotera l´Opale, une fois arrivés sur le champ de bataille, nous devrons effectuer une petite opération...

__Marco : nous devons être sur le champ de bataille à 6h50 au plus tard ! Ensuite vous prendrez l´Ardant, que le major Knono n´a jamais vu, et ne pourra donc se douter que c´est moi qui vous envoie le conduire à la base, vous ne l´informerez pas de la destination évidemment.
vous partirez du champ de bataille à 6h50 et devriez arriver à 7h00 au plus tard à l´endroit où le major sera en panne depuis quelques minutes
une fois à la base, vous attendez là bas que je vous appelle depuis le poste de commandement.

__Odilanko : une fois débarqué, prenez le contrôle du système du surveillance et de communication du poste de commandement, prévenez frank lorsque vous aurez repéré le major Londez dans un couloir, en train de se rendre dans une salle isolée . Et créez moi une liaison de communication dont vous choisirez le nom, ce sera la fréquence privée de la 7ème compagnie.

__Frank : vous prendrez la tête de la 7ème compagnie, sauf marco évidemment qui sera parti...
Vous irez au poste de commandement du champ de bataille, relevez le Major Londez de ses fonctions...
Tous les moyens sont bons, sauf lui faire du mal... Il doit se rendre toutes les dix minutes dans une salle isolée à laquelle vous aurez accès grâce au code suivant : " It is a good day to die"
Odilanko vous préviendra lorsque le major londez sera en train de se rendre en salle d´isolation.
Une fois que le major londez sera inconscient ou en tout cas rendu innofensif, allez chercher un phantom et attendez devant le poste de commandement.
Une fois cela terminé, venez me chercher , je serai près de l´Opale, et la bataille commencera alors quelques minutes plus tard si j´ai bien calculé... vers 7h30. Je prendrai alors le commandement des 4 régiments et de la division blindée...

__Dbz : Vous êtes chargé d´assurer la liaison avec le camp de base que nous aurons quitté depuis plusieurs minutes : entrez dans le poste de commandement et Une fois que frank aura rempli sa tâche, contactez le camp de base, et mettez moi en liaison avec eux, car je devrai contacter quelqu´un...

__Silvermo : je ferai mon récit à ce moment là.

__HK-48 : ( attends que je fasse mon récit, c´est important pour la suite du scénario )
Une fois que je serai dans le poste de commandement, je m´arrangerai pour que vous preniez la tête de la division blindée, ce qui devrait vous plaire....
Mais en attendant que vous preniez la tête de la division blindée, j´aimerais que vous me fassiez un rapport du nombre de blindés et warthogs ennemis en vue sur le champ de bataille

__Marco : vous ferez un récit par rapport au mien, soit avant soit après celui de hk-48 :)

__Koth : rendez vous de l´autre côté du poste de commandement, et neutralisez les gardes ( corps à corps ou autre, mais en tout cas ne les tuez pas ) qui sont chargés de protéger le matériel lourd, dont les explosifs, que zepower devra utiliser.
Une fois que zepower aura trouvé le matériel nécessaire, rendez vous avec lui devant le poste de commandement

__zepower : Une fois débarqué, Allez à l´arrière du poste de commandement, vous y trouverez du matériel protégé par des gardes, que koth s´occupera de neutraliser , et cherchez y de quoi fabriquer une bombe, disons de force moyenne, de quoi faire sauter un bâtiment... et ensuite, une fois attendez devant le poste de commandement avec koth

Une fois vos objectifs remplis, je vous ferai part de la suite de la mission…..

Ranka : ne vous en faites pas :ok: , vous aurez bientôt un objectif :ok:

moeulifloods
moeulifloods
Niveau 3
14 mai 2004 à 10:01:43

bandes de konars de covenants. :mort:

moeulifloods
moeulifloods
Niveau 3
14 mai 2004 à 10:04:54

bandes de konars de covenants. :mort:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 10:16:25

encore une preuve de la bêtise humaine :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 12:19:12

nous n´attendons plus que frank :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 13:20:00

marco m´avait parlé de nouv posts . ... :doute:

marco]
marco]
Niveau 8
14 mai 2004 à 13:21:19

bah je parlais des SOF pas de . ......

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 13:36:17

frank frank frank :)
on n´attend que lui :ok:

et vive les S.O.F. :ok: , qui est le nouveau nom de code de la septième compagnie :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:38:28

Je vais faire mon histoire ce midi car je dois quitter pour me rendre à l´école plus tôt.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 14:09:27

no problemo :ok:

crazymann
crazymann
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:46:04

:up:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 15:47:13

:ok: crazymann :ok:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:58:18

RE alors la je joue a runescape ! !!!! c exellent donc la je vai partir dan po longtemp pour faire mon controle tou depende de ce control pour si je reste sur internet car met note baisse ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:59:44

Rôôôô ca c´est con alors...

HK-48
HK-48
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:34:56

:ok: donc moi ma seul mission c´est de prendre contrôle de la division blindée et de faire la bataille contre les humains ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 17:41:19

je le dis , le répète et le redis à nouveau et encore :ok: , lorsque je ferai mon récit il y aura alors la 3ème partie de la mission ! !! :)

hk-48 : attends que j´ai fais mon récit :ok:

marco]
marco]
Niveau 8
14 mai 2004 à 17:43:57

momo viens sur msn stp ^^
tans pis si tu fous rien ^^
je veux te parler d´un truc pour la divine
et frank ontattend nous grouille!!!!!!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2004 à 17:44:51

marco : oki v essayer de venir :)

marco]
marco]
Niveau 8
14 mai 2004 à 17:59:19

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!

ce n´est pas sur mais a ma derniere conversation sur msn il ma ma dit ke sa mere trouvait kil passait trop de temps sur le pc et que elle lui coupera internet jusquau grande vacance :snif: :snif2:
j´espere que ce nest pas vrai mais si sa l´est j´espere ke ce n´est qun aurevoir mon frere!!!
voici un poeme de halo ki t dedicacé(c pas de moi mais je peux le sortir comme sa ^^):

Deep in the earth of autumn
Were silent spaces for fifty
Of the ones that need no name

From this celestial bough
All but one did fall into
The pitiless fines of reach

A soldier’s ignominy
To have dreamt while brothers bled

But oh, for the rest of us
His shame was our salvation

et sa traduction aproximative:

Profondément dans la terre de l´automne