ET HOP
Une fois débarqué, silvermo nous indiquait le poste de commandement, situé à cent mètres au moins….
Je courais, malgré ma petite taille, je n’étais pas à la traine, je suivrais dbz et frank….
Les autres aussi se dirigeaient vers le poste de commandement du champ de bataille.
L’entrée nous était libre, et nous pénétrions dans la salle…
Frank était gradé, sergent, et donc les soldats ne nous posaient pas de questions. Je me mis à un ordinateur de surveillance, pendant que frank, discrètement, se rapprochait d’une porte menant à un couloir dans lequel plusieurs pièces, dont la salle d’isolation.
Je pris le contrôle du système de surveillance, et surveillais le couloir. Au bout de deux minutes le Major LONDEZ quitta la salle de commandement, je scrutais l’écran et le repérais dans le couloir, il était au système d’authentification d’une des salles, je prévins frank dès que le major allait faire ouvrir la porte, et le vis brutalement arriver sur le major par derrière et ils pénétraient tous deux dans la salle en moins de 2 secondes.
Je ne m’occupais donc plus de ça, je coupais la caméra d’urgence de la salle d’isolation afin que personne d’autre ne puisse voir ce qui se passe. Je dégageais de ce poste et passais à celui d’à côté, que dbz occupait mais quitta le temps que je fasse mon boulot . Je me connectais à un ancien serveur de communication, et j’en ouvris une, que je codais en mode Lanaire, donc le mode sécurisé de l’époque, le plus efficace mais qu’il faut mettre à jour tous les deux mois, pour éviter le piratage, quoique c déjà baleze d’y arriver ( à pirater ) .
Je créais un compte pirate au nom de SOF, et dont la fréquence était 66.2 , mais seuls des transmetteurs spéciaux pouvaient capter les signaux de cette fréquence nouvelle. Et des transmetteurs comme ça, le commandant en chef m’en avait confié 12 ! c’est sur ces modèles que je me suis basé pour établir une liaison lanaire.
La fréquence créée, je verrouillais l’accès au serveur, et personne ne pourrait plus l’utiliser à part moi !
Mais la fréquence serait captable pour les 12 transmetteurs. Je laissais la place à dbz, et lui tapotais le nom de la fréquence sur son écran, et il le mémorisa… 66.2 …..
Mission accomplie….