CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:19:09

ET HOP

Une fois débarqué, silvermo nous indiquait le poste de commandement, situé à cent mètres au moins….
Je courais, malgré ma petite taille, je n’étais pas à la traine, je suivrais dbz et frank….
Les autres aussi se dirigeaient vers le poste de commandement du champ de bataille.
L’entrée nous était libre, et nous pénétrions dans la salle…
Frank était gradé, sergent, et donc les soldats ne nous posaient pas de questions. Je me mis à un ordinateur de surveillance, pendant que frank, discrètement, se rapprochait d’une porte menant à un couloir dans lequel plusieurs pièces, dont la salle d’isolation.
Je pris le contrôle du système de surveillance, et surveillais le couloir. Au bout de deux minutes le Major LONDEZ quitta la salle de commandement, je scrutais l’écran et le repérais dans le couloir, il était au système d’authentification d’une des salles, je prévins frank dès que le major allait faire ouvrir la porte, et le vis brutalement arriver sur le major par derrière et ils pénétraient tous deux dans la salle en moins de 2 secondes.
Je ne m’occupais donc plus de ça, je coupais la caméra d’urgence de la salle d’isolation afin que personne d’autre ne puisse voir ce qui se passe. Je dégageais de ce poste et passais à celui d’à côté, que dbz occupait mais quitta le temps que je fasse mon boulot . Je me connectais à un ancien serveur de communication, et j’en ouvris une, que je codais en mode Lanaire, donc le mode sécurisé de l’époque, le plus efficace mais qu’il faut mettre à jour tous les deux mois, pour éviter le piratage, quoique c déjà baleze d’y arriver ( à pirater ) .
Je créais un compte pirate au nom de SOF, et dont la fréquence était 66.2 , mais seuls des transmetteurs spéciaux pouvaient capter les signaux de cette fréquence nouvelle. Et des transmetteurs comme ça, le commandant en chef m’en avait confié 12 ! c’est sur ces modèles que je me suis basé pour établir une liaison lanaire.
La fréquence créée, je verrouillais l’accès au serveur, et personne ne pourrait plus l’utiliser à part moi !
Mais la fréquence serait captable pour les 12 transmetteurs. Je laissais la place à dbz, et lui tapotais le nom de la fréquence sur son écran, et il le mémorisa… 66.2 …..
Mission accomplie….

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:21:13

je propose Evil Guard ( ou Evil Squad )

debut de vote:20h fin du vote:6h
aprés cette heure le nom de compagnie ayant eu le plus de vote sera adopté
ce vote est réserve au menbres de cette compagnie:
-marco]: ?
-koth: ?
-HK-48: ?
-frank-333: ?
-odilanko: ?
-zepower: ?
-dbz-gt: ?

les propositions sont les suivantes:
Spirits Of Fire/S.O.F : ?
Compagnie du Carnage/C.C : ?
Evil Guard ( ou Evil Squad ) : ?

remplisser la liste ( ctrl-c/ctrl-v) et repostez la avec vos propositions de nom et/ou votre vote

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:22:21

c pas grave si j´ai fais ma propostion après 20h ? ?? vu que personne a voté

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:22:50

odilanko : je termine de lire :)

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:24:06

no problemo seigneuro silvermo, comprendo

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:24:43

je vote Evil Squad ( ou evil guard ) ! !!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:28:02

Odilanko : votre mission a été accomplie avec succès, vous avez fait preuve de beaucoup de talent, dans le piratage du ghost et votre mission de surveillance, et l´établissement de la communication...
Vous serez récompensé, comme les autres :ok:

mais il reste encore du boulot, car la mission n´est pas terminée, prochain briefing GENERAL lorsque frank et dbz auront terminés :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:28:42

en effet, aucun vote pour le moment, donc vous avez le droit de faire votre escouade :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:29:26

je veux dire de choisir le nom ^_^

et je n´avais pas vu que tu avais voté :)

oki, à vos claviers et votez :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:30:41

VIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAAVIVE LE XBOX LIVE ET XB CONNECT YaaaAAAAA

LA VACHE le flood... fallait me défouler lollLA VACHE le flood... fallait me défouler lollLA VACHE le flood... fallait me défouler lollLA VACHE le flood... fallait me défouler lollLA VACHE le flood... fallait me défouler lollLA VACHE le flood... fallait me défouler lollLA VACHE le flood... fallait me défouler lollLA VACHE le flood... fallait me défouler lollLA VACHE le flood... fallait me défouler lollLA VACHE le flood... fallait me défouler lollLA VACHE le flood... fallait me défouler loll

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:30:57

CHa me fais fort plaiCHir mon commanTant en Chefeuuuh :) , ( vive l´accent allemand parodié )

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:31:12

Je rigolais myth, delete cte réponse de merde . ..

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:32:10

ACHHHHHHHTTTTTTTAAAAAAAAAAA retire ce post c pas beau ohlalalala quy ci quil a fééééééééé

marco]
marco]
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:32:31

:honte: perfect
sinon je vote moah:
-marco]: SOF
-HK-48: SOF
-zepower: ?

Spirits Of Fire/S.O.F : 2

remplisser la liste ( ctrl-c/ctrl-v) et repostez la avec vos propositions de nom et/ou votre vote

plus de proposition le vote commence!!!
( hk est parti mais si vs reliser il est pour SOF)

zepower
zepower
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:32:51

opération:INCOGNITO

hélas , à cause d´un facheux contre temp je pus me rendre à l´heure pour éffectué la mission avec koth heuresement , je découvrit avec une grande joie qu´il avait déjà neutraliser les gardes pendant mon absence,mais je ne le voyais pas il deavit surement etre parti sous un ordre de nos supérieure.
Je m´avança vers le matériel explosif quand soudain!
elite:leve les main!
hunter:quel bande de m**** ces grunts ils en vienne jusqua nous trahir
zepower:Mais....
élite:Shut up
Comprenant que la seule solution de cette situation était la violence je sauta sur le coté , ils me tirérent desus et moi pour évité leur tire je me rouler àtoute vitesse par terre ces covenants était précis heuresement moi j´étais plus rapide que , mais sachant qu´il fallait bien les neutraliser je pris appuis sur ma main et m´éleva quelque métre en l´air , je sorti mon pistolet à plasma et leur tira dessus,ils tombérent tout les deux par terre.

je m´était attendu à ce genre de situation et j´avais saboter mon pistolet à plasma pour qu´il ne fassent que assomer les autre,à leur réveil ces deux covenants ne se souviendrais méme pas pourquoi ils sont là.
je m´occupa tout de suite du matériel,il ne me posa aucun probleme et je construit ma bombe en quelque minute seulement.

fin de la mission

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:33:08

nemesis : stp fais pas ça ici :-(

elite en or : :-) de rien ton récit est super :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:33:27

MAIS JE PLESENTAIS loll fo que myth delete c tt!! Tain on pe pu rien dire dur ce forum meme pu des conneries ( nampeche c vrai le xb connect et xbox live c trop fort . ..)

zepower
zepower
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:34:22

voilà comment on transforme une mission linéaire en mission passionante :-)

aucun des nom ne me convient , donc je ne vote pas

marco]
marco]
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:36:36

-marco]: SOF
-HK-48: SOF
-zepower: ne vote pas

Spirits Of Fire/S.O.F : 2

plus de proposition le vote commence!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mai 2004 à 20:37:36

marco, elite en or a voté ! :)

zepower : parfait, vous avez rempli vos objectifs, mais c´est étrange, la présence de ces gardes.....
koth manque de vigilance....
zepower : rendez vous donc devant le poste de commandement avec koth :ok:
vous serez récompensé :ok:

j´attends que dbz et frank aient fait leur récit :ok:

La vidéo du moment