CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

marco]
marco]
Niveau 8
12 mai 2004 à 21:28:10

koth ou frank on vs attend si possible les deux

ps:c un petit recit ne le faite pas sur 3 pages c un tout petit truc a afaire

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 mai 2004 à 21:29:57

étant donné que frank et koth ne se manifestent pas.... vous pouvez déjà faire vos récits de la première partie de la mission :)

:d) et même la seconde ( mais c´est obligatoire d´avoir fait la première avant )

ceux qui n´ont pas encore fait la première doivent la faire , ceux qui l´ont déjà fait font la seconde :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 mai 2004 à 21:33:14

ne peuvent faire le récit de seconde partie ceux dont les ordres de mission sont après le mien :)

donc pour la seconde partie hk ne peut la faire !

HK-48
HK-48
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:45:47

:snif:

marco]
marco]
Niveau 8
12 mai 2004 à 21:52:14

:ok:

>>decollage dans 1minutes atoutes les unitées de l´operation embarcement immediat
>>attends ns on arrive

c´etait la voix de koth et frank qui etaient comme toujours a la traine ^^

>>grouillez....ok decollage

je sortis vivement de la base et m´envolais vers le campement es unitées ennemies
je fis donc un virage a 70° et passais a bonne altitude des marines et autres mais grace a une camera ambarques sous la coque de vaisseau prevue pour le reperages nous pûmes faire un zoom sr leurs unitées voici le contrendu que nous en fîmes ( environ):
-environ 4000hommes
-10 warthogs
-10 scoprions
mais etant donn que nous bougions et que eux aussi ce compte est tres aproximatif
je repris ma route normale et me posis normalement...

>>terminus tous le mopnde descend
>>a+ marco

HK-48
HK-48
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:04:32

ok donc j´ai assez peté de chars :-)

conker_shotgun
conker_shotgun
Niveau 3
12 mai 2004 à 22:05:11

yo

HK-48
HK-48
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:06:08

t´es con lol

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:12:59

hey mais attendez! J´ai 6heures de moins que vous!!!! Je vais faire les histoires très bientot!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 mai 2004 à 22:15:35

en effet, marco volant à grande vitesse, et la bataille ne commençant qu´une demi heure après qu´il quitte le champ de bataille, il est possible que toute l´armée ennemie ne soit pas encore là, et qu´il n´ai aperçu que l´avant garde !

maintenant je lis attentivement son récit :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 mai 2004 à 22:23:56

J´avais attendu, avant de quitter mes quartiers, car on devait me croire dans la salle de commandement, et je ne devais pas être vu en train de quitter la base....

La Septième compagnie était au complet, au moment où j´arrivais, puisque koth, frank et odilanko étaient arrivés quelques secondes avant moi...

Et maintenant, le major knono devait sûrement mettre son ghost en route...

Nous serions sur le champ de bataille dans 14 minutes, car le timing était précis, et notrê pilote était le meilleur de tous...

En chemin, nous apercevions le major knono mais très brièvement car nous allions rapidement. Et marco ralentit lorsque nous descendions en altitude afin de se préparer à l´atterrissage.
Les covenants de la septième compagnie évaluaient les forces ennemies au moyen d´une caméra embarquée, située sous la coque de l´Opale...

Quant à moi, Il était temps que je reprenne les choses en main...

marco, vous nous avez permis d´arriver sur le champ de bataille, je ne vous remercierai jamais assez, ainsi que vous, frank, et vous, odilanko !
le major knono ne pourra rien dire, étant donné qu´il pensera à une surprise lui étant réservée.
Marco, remplissez la partie suivante de votre mission :ok:
frank : no problemo :)
hk-48 : oui, sauf si ce n´est que l´avant garde :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:06:00

OPERATION INCOGNITO : 1ere partie

Moi, Odilanko et Koth avaient pour mission de dérailler un ghost, moi, je devais occuper les gardes aux entrées, Odilanko devait s’occuper du ghost et Koth devait protéger Odilanko. Nous nous dirigions vers l’entré du hangar. Je dis à Koth et à Odilanko :
-Tiens! Ça va être facile, ces 3 gardes sont des vieux amis et 1 me doit de l’argent.
Je m’arrêtai proche des 3 gardes et 1 me vit :
Elite 1 : Tiens! Mais si ce n’est pas FranK! Tu te rappelles toujours de nous, hein?
FranK : Bah ouais, Bekli! Salut Morks! Salut Vanert!
Morks : Salut!
Vanert : Salut!
Bekli : Alors? Il parait que tu fais partie de la 7e compagnie et que tu es sergent! Ça alors!
FranK : Ouais, ouais! C’est tout a fait vrai!
J’eu la joie de leurs montrer mes couleurs rouge sur mes bras.
FranK : Et puis? Vous foutez quoi ces temps-ci?
Morks : Ben on est gardes de sécurité de ce hangar, ce n’est pas le luxe mais ça paie bien. Hey! FranK! Samedi prochain, ça te dirait de faire une fête avec moi, Bekli, Vanert, Haber, Gurkha, Bethenod et le reste de notre ancien groupe, quand on était à l’université de Leks sur la planète Unilak-03. Si tu veux, bien sur! Et si ton chef, silvermo je crois, est d’accord. La fête est légale, ne t’inquiètes pas!
FranK : Ouais, ça serait le top! J’vais demander à Silvermo! Bon bien moi, je vais y aller, je voulais seulement rappeler à Vanert qu’il me doit de l’argent.
Vanert : Ha ouais! J’avais oublié! Tiens! Au revoir, FranK!
Bekli : Bye!
Morks : Salut!
Je quittai en compagnie de Koth et Odilanko qui ne c’était pas fait voir par ces 3 gardes.

Silvermo: Je peux pour ce samedi?

Botycare
Botycare
Niveau 6
12 mai 2004 à 23:06:48

Ok hum, je serais un... bien un ahh...... Brute ça conduit des véhicule? :lol:
Oh, ci j´ai droit à une arme secondaire ça serait l´épée plasma.
Mes aptitude son en effet Vitesse et Sang Froid. Pour la vitesse bien on pourrais passé en Bullet Time et évité des tir à la Matrix :rire2:
Pour le sang froid, ça permet de resté cool même quand on est sur les bordure de la mort :cool: :-d

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:08:24

sang froid.... cool..... Wha Ha! :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mai 2004 à 07:15:52

botycare : exagéré :rire:

non j´ai enlevé les brutes et prophetes car on avait que trop peu d´infos à leur sujet, de plus tu dois te fier aux armes et véhicules de départ des races :ok:

j´attends ta fiche officielle d´inscription :-)

frank : ton récit est super, mais parle moins de la septième compagnie aux autres, quoi qu´eux étaient tes amis :ok: il faut mettre le moins de monde au courant des noms des membres qui font partie de cette compagnie travaillant en secret pour le commandant en chef :ok:
en tout cas j´ai lu très attentivement ton récit, et grâce à toi koth et odilanko ont pu passer sans problème :-)
pour samedi je t´accorde une permission :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:37:01

Ok, d´accord pardon

Merci ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mai 2004 à 16:38:29

et j´attends vos récits :ok:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:45:48

pour la 2eme parti je comprend po les mission il se passe sur quel base alors moi

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:46:18

Salut SYL

C´est l´histoire d´un mec,
normal, humain...

qui fout une branlée aux cov...

Bien la mienne hein...

Bon j´arrête de pollué c´était juste pour passer un petit :salut:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:47:54

tu voi le covenant qui ta foutu un ppain hier bah tu le voi now pi normalement can tu tes lever yaver po un peu de pisse sur toi ? ?????????

La vidéo du moment