bon comme je l´ai dis je suis pas un pro des longs textes ni du suspense, j´écris ce que je sais
===== Opération incognito =====
à 6h22 frank me donna le pass, je marchais avec lui et koth dans les couloirs, et passais devant quelques covenants, je suivais le plan à la lettre, m´approchais des garde avec frank, qui lui fit la converse....
Je passais le pass dans le lecteur contrôle, et les gardes ne me disaient rien, ne firent pas attention à moi....
6h24, J´arrivais dans le hangar, et je marchais quelques secondes avant d´arriver avec koth près du ghost du major KNONO ! !!
6h25, je commençais par sauter dans le ghost, j´étais un grunt et personne ne m´aperçu, tandis que koth faisait sa ronde autour du ghost....
Je touchais au panneau de contrôle du ghost, je tentais de rentrer dans le module de commandes, et de changer la configuration, mais ce ne serait pas amusant qu´il tombe en panne trop vite....
je préférais qu´il panique en croyant que son ghost aller sauter, je décidais de faire en sorte qu´il y ait un début de surtension....
Pour celà je plaçais une sorte de pâte , après avoir dévissé le panneau de contrôle, et la collais sur un cable, celui qui était utilisé pour faire s´arrêter d´urgence le ghost, lorsque le ghost avait un problème. Je réglais sa desactivation prolongée jusque environ 7h00....
je piratais le système pour que l´activation de l´arrêt d´urgence se produise à 6h58, il suffirait de deux minutes pour que le cable fasse fondre la pâte qui produisait beaucoup de fumée.... je dévissais un panneau latéral de l´avant du ghost afin que la fumée s´échappe.... mais je plaçais un cylindre d´insonorisation dans le moteur du ghost....
Je terminais par rétablir le panneau de commande de l´écran de contrôle du ghost, et contournais le mot de passe d´activation, afin qu´il ne soit pas sauvegardé, et que le major ne puisse désactiver ou activer le système d´arrêt d´urgence.....
mission terminée, il est 6h34 et je me rends avec koth à l´Opale, qui se trouve un peu plus loin....
Frank y était déjà. 6h36 je suis prêt et j´ai pris place dans l´OPale....